| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 20:35:31 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Un château à l'abandon, dont le propriétaire est mort à l'âge de 60 ans. Le bâtiment subit de nombreux dommages (une tour est déjà tombée) --------------- FlickR |
bizounours14 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour, Des urbexeurs ont-il eu l'occasion de visiter cet ex-spot et gardé quelques photos d'avant la rénovation ? (Note à la modération : ce n'est plus un spot Urbex, le bâtiment a été rénové et transformé en lieu culturel…Du moins pour le moment.) Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 13-04-2013 à 00:19:18 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
infrarouge Groot bis | Kikoo, dites voir je débarque sur la région d'Aix en Provence il y a du monde qui sauraut m'aider à aller sacager des ouvrages avec mes oeuvres artistiques que c'est moi qui fait?
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rossifumi_46 J'explore | Un petit tour sous vos pieds --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Iggy Pop I'm Bored | Superbe topic
--------------- No Fun |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 07:41:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je sais pas ce qu'ils y cachent dans cette usine, mais ça doit valoir de l'or --------------- FlickR |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ginie | Les barrières IR sont pourtant très courantes quand il y a une grande surface à couvrir, rien d’exceptionnel |
Azety | Drapal, j'ai des grosses envies d'urbex avec une idée bien précise, je recherche donc des lieux pour débuter tranquillement dans le 34 ( chez moi ) / le 10 / et la région parisienne.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
swimm3r Pa ni pwoblem | L'Hérault est rempli de trucs sympas, cherche un peu et tu trouveras facilement. Quand tu parles de grosses envies d'urbex avec une idée bien précise, que veux tu dire?
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 16-04-2013 à 09:43:32 --------------- FlickR |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mathieu-34 |
427ci |
Message édité par 427ci le 17-04-2013 à 09:10:47 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
anthospy |
|
bolido |
Ben tient, cadeau
Message cité 1 fois Message édité par bolido le 17-04-2013 à 13:17:45 |
double-clic | Salut à tous'
Message édité par double-clic le 17-04-2013 à 18:36:52 --------------- Mon blog pas à l'abandon http://artretros.blogspot.com/ et mes photos http://www.flickr.com/photos/artretros/ |
le quincailler | ouh, jolie :-)
--------------- |
Rossifumi_46 J'explore | Ha l'usine DG ... C'est génial cet endroit. On y a rencontré la Maire ou une adjointe, je sais plus trop, qui nous disait que le proprio venait souvent avec son avocat sur place pour constater les eventuels degats de casseurs/voleurs. Content que ce soit toujours faisable. Pour info, l'usine est plus grande que la ville ! lol Message édité par Rossifumi_46 le 17-04-2013 à 19:07:06 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
bizounours14 | Cette dernière page vaut le coup, Swimmer belle ambiance !
|
vwyoann |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | drapal |
swimm3r Pa ni pwoblem | 2 spots trouvés sur la route d'un autre spot : Une ferme à l'abandon
--------------- FlickR |
oslan |
bizounours14 | Pinaiz ouais, cette photo donne envie de rentrer voir... c'est une invitation a la découverte, du coup il nous faut d'autre photos...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour les amateurs d'architecture industrielle qui seraient de passage à Istanbul, le musée de l'Energie, aménagé dans une ancienne centrale électrique, a l'air assez sympa :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bolido | Très joli effectivement ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le quincailler | Bienheureux les pauvres, le royaume d'essieux est a eux...
--------------- |
Rossifumi_46 J'explore | De toute façon les garagistes, c'est plus ce que c’était ma bonne dame --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
anthospy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |