| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 22:54:06 ![]() ![]() |
bibouf |
|
oslan |
A partir du moment ou des gens dégradent par plaisir ou par égoïsme ou trouvent des justifications à leurs actes de dégradation, je n'ai pour ma part plus rien à leur dire. Message édité par oslan le 09-04-2013 à 00:22:24 |
Waltari |
|
427ci | tu ne pense pas à faire du Felice Varini quand meme ? --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
loquior Ouiii alllooo ... | une petit image parmis cette page de blabla
Message édité par loquior le 09-04-2013 à 11:48:53 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
ankou49 | Bonjour à tous, amateur d'urbex ds le 49 et aux alentours, si des personnes sont du coin et souhaite participer, leurs expériences ou en avoir de nouvelles faite moi signe.
|
Startape1 | Ma dernière visite ! |
Waltari |
Message édité par Waltari le 09-04-2013 à 16:56:44 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:54:21 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
oslan | C'est le printemps... |
fastcat On se connait ? |
|
slendermem | Tigrou0007 fallait gouter U.u |
oslan | Cuvette en métal, c'est du lourd |
oslan | un sujet qui tombe a pic, voila ce qui arrive quand les adresses circulent trop:
|
bolido |
KERESTOU | elle est belle cette photo |
swimm3r Pa ni pwoblem | Très belle lumière B0lid0 --------------- FlickR |
vwyoann |
|
to380 |
Magnifique, la série commence bien ca donne envie de voir la suite ! --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vwyoann |
|
anthospy | demain après-midi visite d'un spot, une ancienne usine de fabrication de meubles artisanal, abandonnée depuis un peut plus d'un an, j'espère que le beau temps sera de la parti |
Startape1 | Une de mes visites :
|
srfcboy Back to Baas | Putain le Hdr --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Startape1 |
|
Startape1 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le quincailler |
--------------- |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oslan |
Chacun est libre de ses choix mais si tu n'es pas ouvert aux remarques/critiques et que tu poste juste pour dire qu'on est intolérant Et il n'a pas dit que cela le faisait chier mais que c'était pratique pour faire un tri rapide Message cité 1 fois Message édité par oslan le 12-04-2013 à 13:55:11 |
Startape1 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
mathieu-34 | Aucun lyonnais intéressé par une explo exclusive demain ? Contactez-moi par mp. Je répondrais dans la soirée. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |