| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
mathieu-34 | Reprise du message précédent : Mais ça me fait plaisir de voir certains vrais passionnés qui font un travail vraiment sympa, comme Le Quincailler, aozora, et amonsterandgirls, et j'en oublie surement, mais j'espère bien atteindre ( un jour leur niveau ). C'est cool vraiment Et ensuite si Ankou2000 est toujours actif, j'ai une ou deux questions à lui poser ! ( pas une demande de spot hein EDIT : Pour les lyonnais, , j'ai un spot, je ne sais pas si vous en avez parlé dans les pages qu'il me reste à lire, mais ça fait des années que je rêve de l'explorer. Donc à l'occasion quand je remonte, si c'est explorable (d'ou mon besoin d'un "complice" ) on se le faaaaaaaaaait Message cité 2 fois Message édité par mathieu-34 le 20-03-2013 à 17:13:11 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 19:58:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jery_cane | --------------- http://oublies49.over-blog.com/ http://www.flickr.com/photos/77875682@N08/ |
le quincailler |
--------------- |
mouka11 |
mouka11 | Effectivement, on dirais qu'il sont partie sans dire aurevoir! Les maison est remplis de carton, jai pas mis toute les photos, on fini par se tanné de voir des boites! |
mouka11 |
mouka11 | Ici, c'est un azile psychiatrique abandonné dans les année 80 quand notre super gouvernement a décidé de toute fermer les institutions et de les envoyer dans la société.... chaqu'un sont avis sur se sujet... si vous avec des questions sur des photos en particulier ya pas de gène, dite moi la quelle! Ah oui, si vous me trouver tannante, dite moi le! |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:30:35 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
mouka11 |
mouka11 |
|
mathieu-34 |
T'es du 11 vu ton pseudo non ? J'ai une sortie urbex prévue en avril du côté de chez toi, un joli machin à voir Message édité par mathieu-34 le 17-03-2013 à 21:58:22 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je crois qu'elle est du Québec (cf. plus haut) --------------- FlickR |
mouka11 | HÉ Oui je suis au Québec! Dsl pour ma publication assez ''Méga'' Lol... J'ai pas fini HihHihi... Je vous donne une pause |
mathieu-34 |
|
ginie |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anthospy |
|
anthospy | bonjour je m'interesse a l'urbex depuis peut et je cherche des site a visiter sur la lorraine plus particulièrement sur les departement 55 54 57 |
mannaz |
Message édité par mannaz le 18-03-2013 à 13:54:37 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Rossifumi_46 J'explore | Tiré du topic des images etonnantes.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
427ci |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oslan | Si vous voulez l'article original:
|
anthospy | Veuillez m'excuser pour mes erreurs (ponctuations,majuscules,...), je ne suis pas un habitué des forums. En tout cas, je m'en excuse pleinement.
|
mathieu-34 |
|
mathieu-34 |
|
mathieu-34 | Ah un toiturophile. C'est pas quelque chose qui m'attire pour l'instant x). Pourtant je suis pas peureux. Mais pas encore à l'aise avec l'urbex tout court. Alors sur les toits...
|
mathieu-34 | C'est toujours moins dangereux d'observer en intérieur. Quand je suis en voiture, je regarde tout sauf la route, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose d’intéressant. x)
|
mouka11 |
|
mouka11 |
|
bizounours14 | Allez hop, je poste un peu!
|
mathieu-34 | Hier, petit repérage dans un lieu public ou ce petit bijou abandonné, ou plutôt en attente d'être vendu depuis un bail, me tend les bras. Tout est fermé d'ou je suis, mais par discrétion, j'y retournerai avec un complice quand le coin sera tranquille. S'il y a des volontaires, on se manifeste !
Message cité 1 fois Message édité par mathieu-34 le 19-03-2013 à 22:06:24 |
bizounours14 | Je me manifeste alors, plus que chaud |
swimm3r Pa ni pwoblem |
mathieu-34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |