| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Rossifumi_46 J'explore | Reprise du message précédent : --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:43:10 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Oui, mais je sais pourquoi il a dit ca, pour avoir verifié et fait une bourde de débutant (corrigée depuis ^^) --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
aozora | je l'ai mis a jour --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jery_cane |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 10:21:57 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | étonnant que cela n'ai pas été pillé ! vraiment sympa en tous cas Message édité par eeeinstein le 10-03-2013 à 10:28:18 |
wallace42 | superbe lieu, belle trouvaille, pourvu que cela reste à l'abri du passage --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
wallace42 | Une salle de conférence du parti communiste bulgare, construite en 1981 sur le lieu de la fondation du parti, laissé à l'abandon depuis la chute du communisme entre 1989 et 1991, aujourd'hui gravement en danger alors que les historiens locaux tentent de le protéger sans succès et sans fonds.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Swimm3r et wallace42 > choli --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jery_cane |
--------------- http://oublies49.over-blog.com/ http://www.flickr.com/photos/77875682@N08/ |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
double-clic |
--------------- Mon blog pas à l'abandon http://artretros.blogspot.com/ et mes photos http://www.flickr.com/photos/artretros/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
snipi | vos photos sont superbes. Par contre franchement dommage que c'est lieu magnifique soit défiguré, saccagé par des squatteurs, taggueurs et autres voleurs de cuivre. |
eeeinstein Électricien au CERN |
ouai enfin c'est le jeu.. moi je trouve juste ça déprimant, car aillant vécu dehors, quand je vois tout cet espace de perdue, alors que des anciens collègues de galère crève de froid dehors.. Message édité par eeeinstein le 11-03-2013 à 22:44:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le squatteur à plutôt intérêt à prendre soin du lieu qu'il occupe car c'est un peu son seul toit, après certains sont un peu cassos donc ça dérive et ils dégradent de trop (généralement ça finit dans un incendie dramatique).
Message édité par Natopsi le 11-03-2013 à 23:07:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wallace42 | Toxin sympa ces high key --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wallace42 | C'est sur que par les temps qui cours on est pas prêt de remettre la main sur une usine type SAFEA qui est resté autour de 30 ans gardienné avant d'être rasée 2 semaines après que le gardien ait été remercié.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
bolido | 1 école.
|
Rossifumi_46 J'explore | Bienvenu sur le sujet --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
mathieu-34 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu-34 le 15-03-2013 à 14:16:08 |
Rossifumi_46 J'explore |
mathieu-34 |
|
mannaz | Salut à tous. Cela faisait bien un bon moment que je n'avais rien visité, et donc rien posté ici. Voici donc une petite série de l'ancienne usine de Sophie la girafe faite en compagnie AdHoc le week-end dernier. Le site est vraiment défoncé, a certains endroits le toit est à terre et des Message cité 2 fois Message édité par mannaz le 15-03-2013 à 18:00:13 |
mathieu-34 |
|
aozora |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai suivi mon binôme sur ce coup là Par contre pour l'hôpital c'est tout le contraire Message édité par Toxin le 16-03-2013 à 12:47:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jery_cane |
mathieu-34 | Bon, après 130 des premières pages du topic lues, je commence à faire une légère overdose Mais ça me fait plaisir de voir certains vrais passionnés qui font un travail vraiment sympa, comme Le Quincailler, aozora, et amonsterandgirls, et j'en oublie surement, mais j'espère bien atteindre ( un jour leur niveau ). C'est cool vraiment Et ensuite si Ankou2000 est toujours actif, j'ai une ou deux questions à lui poser ! ( pas une demande de spot hein EDIT : Pour les lyonnais, , j'ai un spot, je ne sais pas si vous en avez parlé dans les pages qu'il me reste à lire, mais ça fait des années que je rêve de l'explorer. Donc à l'occasion quand je remonte, si c'est explorable (d'ou mon besoin d'un "complice" ) on se le faaaaaaaaaait Message cité 2 fois Message édité par mathieu-34 le 20-03-2013 à 17:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |