| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:13:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
yardbirds Comte d'Armagnac | c'est un Chateau ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Rossifumi_46 J'explore | Aller, un petit tour au hasard de Cheratte |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 10:26:22 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
ginie |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | ouais, mais j'habite trop loin. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ginie |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | c'est tout un village abandonné que tu as visité ?
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Savais pas. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
ginie |
swimm3r Pa ni pwoblem | Toulouse c'est déjà le Sud sud Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 30-11-2012 à 21:54:15 --------------- FlickR |
ginie |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Bon dit le coin en gros, je suis nul en géo Message édité par swimm3r le 30-11-2012 à 22:00:04 --------------- FlickR |
nostradamus72 | ki connait des coins sympas dans le 72, 41 ou 28 pour echange d'adresse ou sortie ensemble. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
ppaixpitta | Ma petite explo du week-end dernier, l'orphelinat de campagne, construit fin XIXe, abandonné à la fin des années 90, |
nostradamus72 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | et il n'y a pas de pillage ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ludovik demain c'est trop tard |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 00:39:19 ![]() |
preda_93 Now in 77 ! | Ptit drap ! Je ne suis pas un urbexeur mais je lurke pas mal ce topic car je trouve l'urbex intéressant (et respectueux !)
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |