| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 00:35:16 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
I ericson I |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Petite explo de ces jours-ci : le château vinicole :
Message édité par swimm3r le 23-11-2012 à 21:08:34 --------------- FlickR |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
swimm3r Pa ni pwoblem | Merci, non pas de niveau inférieur, les caves étant au niveau du sol.
--------------- FlickR |
akanico Captain Slow | OK, merci.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | superbes photos en tout cas. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 19:36:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rossifumi_46 J'explore | Très sympa ce chateau --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
yardbirds Comte d'Armagnac | Jolie ces photos --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
swimm3r Pa ni pwoblem | --------------- FlickR |
akanico Captain Slow |
yo59 OCBoy | Photos sympas, maison en bel état!
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
double-clic | "En l'an de grâce 1263, la Corporation des Anysetiers était enregistrée au Châtelet sur le Grand Livre des Métiers"
--------------- Mon blog pas à l'abandon http://artretros.blogspot.com/ et mes photos http://www.flickr.com/photos/artretros/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lunachicks |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
oslan |
|
double-clic | Je pense qu'ici la mise en scène n'est pas grossière ni surfaite.. On en est pas à bouger tous les meubles ou déplacer n'importe quel objet de la pièce pour mettre en valeur notre photo à n'importe quel prix. Et puis le support du Boggle lui, n'a pas bougé d'un poil --------------- Mon blog pas à l'abandon http://artretros.blogspot.com/ et mes photos http://www.flickr.com/photos/artretros/ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 09:55:01 ![]() Très intéressant le chateau vinicole et la maison rétro. Quel dommage que des lieux pareils soient abandonnés. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 26-11-2012 à 11:27:44 --------------- FlickR |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 26-11-2012 à 11:20:38 |
oslan |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | J'avais pas remarqué que la chambre avec le hachoir avait bougé ( --------------- FlickR |
Maka- | Très très chouette apparemment ce château swimm3r !
|
Rossifumi_46 J'explore | Pas de caméra, pas de gardien, ou policiers. L'entrée c'est toujours ca oui --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 26-11-2012 à 22:00:33 --------------- Coïto ergo sum |
aozora |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Coïto ergo sum |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Hum, ouep parfois on trouve des choses par hasard.
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |