| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Maka- |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 17:49:09 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
scof94 | Hello Message édité par scof94 le 21-08-2012 à 03:23:27 --------------- Un bon poulet est un poulet libre |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je débarque pour Pont Rémy, je recommence tout juste à lire mes journaux du Nord de la France.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
double-clic |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Un reportage Arté sur Tchernobyl, sujet urbex possible Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 21-08-2012 à 20:55:34 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:54:49 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem | Parti sur 2 spots ce matin :
--------------- FlickR |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
philibear Orbital Bacon |
|
guimo33 Random guy |
cooltwan |
|
aozora | regarde mon article les conditions sont expliquées --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le quincailler | non, les fautes, elles, ne sont pas expliquées... --------------- |
akanico Captain Slow | Maintenant que je sais où il est, je vais peut-être y aller. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 18:35:32 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fgthfgth | pour faire quoi, récuperer de la cendre ??? --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
akanico Captain Slow |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
aozora |
aozora |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eNjoY51 |
|
Rossifumi_46 J'explore |
* : Note de moi même, écrire son pseudo à la bombe sur un mur n'a absolument rien d'artistique. Sinon,
Dès la première pièce, je découvre un château usé par le temps uniquement, pas de casses, des meubles, des archives, et des détails super sympas ! Des cartes de différents pays sont peintes sur les murs, comme cette jolie carte de France. Un journal m'apprend que demain c'est le premier jour du carême 1893, ravi de l'apprendre, je me dépêche de manger le bout de chocolat qui traîne dans mon sac !
Message cité 2 fois Message édité par Rossifumi_46 le 25-08-2012 à 13:04:39 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 13:13:12 ![]()
|
akanico Captain Slow |
greenboro | Il ya longtemps de cela, à l'occasion d'un repérage pour un documentaire sur les travailleurs forcés du reich, j'avais eu l'occasion de parcourir une ancienne carrière que les nazis avaient transformé en usine de guerre afin de produire de l'oxygène liquide pour les V2. Ils avaient fait venir de toute l'Europe des milliers d'esclaves (russes, polonais, italiens de Badoglio...) pour entreprendre des travaux gigantesques.
Message cité 1 fois Message édité par greenboro le 25-08-2012 à 20:43:20 |
akanico Captain Slow | Il y a des usines souterraines allemandes de la WWII à côté de Prague aussi. C'est passé sur Planète je crois, dans un épisode de Dans le secret des villes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |