| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
nenino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:10:03 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-07-2012 à 17:02:15 ![]() Pour ReplikJLP, qui insiste pour poster sa recherche de lieux : merci d'aller relire les avertissements de la première page. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 17:38:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 17:57:21 ![]() non il fallait juste prendre 5minutes pour lire la premiere page.. personne n'a parlé de lire tous les posts du topic.. le soleil tape trop fort ? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Bitman STAY APART | ils sont légion ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 1er gros fail d'urbexeur : Cette nuit en discutant avec un pote sur le net on se décide à aller visiter un site recement "abandonné", nous nous sommes fait choppés par des vigiles.
Message cité 4 fois Message édité par Lurker Flingueur le 07-07-2012 à 15:31:06 --------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 16:10:13 ![]()
|
Poly |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 17:07:01 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan | Comment ça se faisait qu'il y avait 4 flics sur place ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Oui mais çà dépend desquels, j'ai déjà tenté d'appeler le 15 pendant plus de 20 min sans jamais avoir de réponse --------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 22:52:59 ![]() ça faisait longtemps que j'avais pas fait une petite découverte sympa! Voici une petite villa, perdu dans un vaste terrain, elle aurait pu s'appeler la white house, ou la maison du peintre, finalement elle n'aura aucun nom
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 17:40:03 |
srfcboy Back to Baas | La télé marche encore ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 23:34:51 ![]()
C'est un miracle mes frères, la puissance de photoshop Message édité par Profil supprimé le 08-07-2012 à 23:35:04 |
Maka- | J'aime beaucoup tes traitements ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:57:24 ![]() uais faut que je retouche ça ^^' une petite de la villa, dit Balthazar, une magnifique villa qui subit les assauts des graffeurs du dimanche, helas. Je posterai aussi une photo de l'exterieur, trés atypique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 16:58:38 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 01:15:16 ![]()
|
double-clic |
--------------- Mon blog pas à l'abandon http://artretros.blogspot.com/ et mes photos http://www.flickr.com/photos/artretros/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-07-2012 à 08:57:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora |
Maka- |
|
Startape1 | Un entrepôt tout vierge et bientôt complètement retourné ! Avec de si belles surfaces ! |
aozora |
aozora |
Maka- | Rien qu'en allant voir ton stream ça me dégoute :
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 11-07-2012 à 13:59:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maka- | Je te laisse la surprise quand tu rentreras ... |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |