Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Vous êtes plutôt

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

n°30604772
akanico
Captain Slow
Posté le 13-06-2012 à 20:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

le quincailler a écrit :

Je vais faire des essais, je verrai bien ce que ça donne. Par contre ça sera de nuit, forcément, sinon comment je pose ma boule moi?

Attends une éclipse totale du soleil  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par akanico le 13-06-2012 à 20:40:08

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 20:39:58  profilanswer

n°30607534
le quincai​ller
Posté le 13-06-2012 à 23:33:12  profilanswer

Pas con. Pareil, je garde l'idée dans un coin :)

---------------

n°30607614
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-06-2012 à 23:41:35  profilanswer

akanico a écrit :

Attends une éclipse totale du soleil  [:zedlefou:1]

Dans 80 ans  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30607790
le quincai​ller
Posté le 14-06-2012 à 00:12:16  profilanswer

ça laisse le temps de peaufiner les effets, parce qu'une éclipse c'est court, faudra pas se rater :o

---------------

n°30609525
aozora
Posté le 14-06-2012 à 10:22:30  profilanswer

le quincailler a écrit :

on discutait il y a peu avec un graffeur qui voulait faire ça avec du film transparent entre deux arbres, et on cherchait comment photographier ça pour faire disparaître au maximum le film et donner l'impression que le tag "vole". Si quelqu'un a une idée géniale sur la gestion des éclairages, je suis preneur.

le polo pas sur que ça marche mais bon a tester quand meme
sinon peut etre voir niveau film déroulant si ça n'existe pas en moins brillant?

faudrait voir aussi du coté des film adhesif comme pour les livre d'ecole ou les bibliothèques ça doit exister en grand aussi

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30609544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2012 à 10:24:21  profilanswer

L'idéal serait d'avoir une surface énormissime et n'en tagguer que la partie centrale, comme cela à la prise de vue il y a vraiment moyen de ruser si le cadre est à peine plus grand que le platoc voire plus petit.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°30609552
aozora
Posté le 14-06-2012 à 10:25:30  profilanswer

Startape1 a écrit :

Un gougnafier ! Je vois le genre de mentalité que tu as. Pas besoin de chercher bien loin. T'as pris le melon grave mon pauvre à force. Tu me rappelles quelqu'un qui lui aussi a prit la grosse tête à se croire le maître du l'Urbex !

bah poser son blaze n'importe ou juste pour le placer, oui c'est être un gougnafier
mais bon moi au grande prêtresse de l'urbex, dans ma grande bonté matinale je t'octroie le droit de ne pas être d'accord avec moi. amen

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30609558
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2012 à 10:26:04  profilanswer

aozora a écrit :

mais bon moi au grande prêtresse de l'urbex, dans ma grande bonté matinale je t'octroie le droit de ne pas être d'accord avec moi. amen

:D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°30609640
aozora
Posté le 14-06-2012 à 10:33:18  profilanswer

le quincailler a écrit :

en regardant sur le lien du topic dans UL, je suis tombé la dessus :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1_creation

à 1mn10 on se rapproche d'un résultat correct, mais il ne faudrait pas de sur-épaisseur (et donc pas de vent).

et ça dépend de l'eclairage mais de nuit ça rend pas mal :)

---------------
n°30609653
aozora
Posté le 14-06-2012 à 10:34:34  profilanswer

et toi : prosterne toi (et amène un café :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 10:34:34  profilanswer

n°30609916
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2012 à 10:53:09  profilanswer

Le café ça peut s'arranger, pour le reste  :whistle:

---------------
n°30610572
le quincai​ller
Posté le 14-06-2012 à 11:35:55  profilanswer

Toxin a écrit :

L'idéal serait d'avoir une surface énormissime et n'en tagguer que la partie centrale, comme cela à la prise de vue il y a vraiment moyen de ruser si le cadre est à peine plus grand que le platoc voire plus petit.

Ça, c'est peut être ce que j'ai entendu de plus intéressant comme idée depuis que je suis levé. Bon, d'un autre coté j'ai passé la matinée dans l'atelier, mais quand même... :)

---------------

n°30611105
radippc
Posté le 14-06-2012 à 12:09:56  profilanswer

Toxin a écrit :

perso j'ai la peinture et le cello en grande quantité ( noir ou transparent ) je sais peindre, si il a besoin d'aide je suis dispo sur le Poitou Charente . ( si je peut faire un peu remonter la cote du graff a vos yeux ça me ferai plaisir en plus !! )

---------------
mon site : http://rad813.wix.com/radycpf
n°30611656
cooltwan
Posté le 14-06-2012 à 13:03:43  profilanswer

Toxin a écrit :

zozo elle boit du café maintenant :D ?

n°30612287
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2012 à 13:54:30  profilanswer

le quincailler a écrit :

Ça, c'est peut être ce que j'ai entendu de plus intéressant comme idée depuis que je suis levé. Bon, d'un autre coté j'ai passé la matinée dans l'atelier, mais quand même... :)

:D

Il vous en prie :jap:

---------------
n°30612382
aozora
Posté le 14-06-2012 à 14:02:09  profilanswer

Toxin a écrit :

ah oué j'avais oublié que tu étais vieux, tu as du mal a te baisser voir a te mettre a genou
je compatis ( j'attends mon café  :o )

---------------
n°30612391
aozora
Posté le 14-06-2012 à 14:02:35  profilanswer

cooltwan a écrit :

zozo elle boit du café maintenant :D ?

2 a 3 par jour pour me tenir éveillée  :whistle:  

---------------
n°30612395
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2012 à 14:02:52  profilanswer

Le pire c'est que c'est vrai j'ai des soucis de dos :lol:

---------------
n°30612437
aozora
Posté le 14-06-2012 à 14:05:51  profilanswer

le quincailler a écrit :

mmmh mais du coup tu peux aussi te faire une épaisseur avec du film pis faire des trous aux 4 coins
après tu mets du fil de pèche c'est transparent donc c'est cool et tu l'attache aux arbres ou poteaux

---------------
n°30612509
Startape1
Posté le 14-06-2012 à 14:11:08  profilanswer

aozora a écrit :

bah poser son blaze n'importe ou juste pour le placer, oui c'est être un gougnafier

Juste pour info je ne suis pas un Graffeur je ne peint pas. Je ne suis qu'un humble photographe.

n°30612653
aozora
Posté le 14-06-2012 à 14:20:07  profilanswer

Startape1 a écrit :

Juste pour info je ne suis pas un Graffeur je ne peint pas. Je ne suis qu'un humble photographe.

ce n'est pas ce que tu as laissé entendre sur certain de tes posts

---------------
n°30614692
GlauqueLan​d
Tim / Tubulamarok
Posté le 14-06-2012 à 16:43:23  profilanswer

Ce qui me fait chier avec les grafs/tags c'est que quand je visite un endroit abandonné, j'ai un peu l'impression de remonter le temps, ou à défaut, de visiter un truc post-apo ("La Route" etc). Dès que je tombe sur un graf/tag, ça me ramène à la réalité et ça me casse mon trip, même si le graf est beau. Autant un mec qui écrit à la craie "Titi était le 14/07/82" je trouve ça mignon, ou des trucs comme la photo ci-dessous, c'est pas bien gênant je trouve.

http://glauqueland.free.fr/domaine/big/2011.02.juin.058.jpg

Autant une grosse fresque, ça me gène, ça fait très "Je suis venu avec mes grosses bombes et j'ai laissé une grosse trace pour que tout le monde voit bien que je suis venu laisser une grosse trace avec mes gros sabots (qui sont gros)", même si la fresque est belle (des fois y'en a des belles, mais ça me gène quand même). Ce plaisir de trouver un endroit "vierge" juste pour le recouvrir, c'est assez lamentable/triste, à la limite c'est aussi naze que les mecs qui préfèrent une fille vierge (et en avant le hors-sujet). Moi aussi j'adore tomber sur un endroit abandonné "vierge", mais c'est pas pour autant que j'ai envie de le "marquer"... Mais le pire c'est le truc mi-tag, mi-fresque, qui est là juste pour se la péter genre "On est venu, on a salopé l'endroit", comme les connards qui ont bousillé cette royale salle de bain :  

http://glauqueland.free.fr/domaine/big/2011.02.juin.104.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par GlauqueLand le 14-06-2012 à 16:54:22
n°30618999
artiste2a
Posté le 14-06-2012 à 22:16:15  profilanswer

coucou je suis urbex depuis pas mal de temps déjà j'ai 28 ans super simpa et depuis 3 mois j'habite dans l'yonne secteur 89200, je cherche donc des amis urbex sérieux. je viens de découvrir suite à une personne agée qui dans son enfance avait avec ces copains investi ce lieu qui d'après lui est très long avec de nombreux endroits murée. il s'agit d'un souterrain dans une bille don l'entré que j'ai retrouvé, ce trouve simplement fermé par une simple planche en bois sans serrure, et se trouve derrière l' autel d'une église, .... ne souhaitant pas mis rendre seul avis à un ou une amie urbex. mais d'après ce papi, ils ont visité  très loin mais avec des bougies il ont pas pus continuer et n'ont évidement jamais cherché à découvrir ce qui se cachait derrière ces endroits muré ...

n°30619182
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 14-06-2012 à 22:27:17  profilanswer

Du monde sur Lyon pour des plans Urbex ? Me mp :)

n°30620086
aozora
Posté le 14-06-2012 à 23:32:39  profilanswer

artiste2a a écrit :

coucou je suis urbex depuis pas mal de temps déjà j'ai 28 ans super simpa et depuis 3 mois j'habite dans l'yonne secteur 89200, je cherche donc des amis urbex sérieux. je viens de découvrir suite à une personne agée qui dans son enfance avait avec ces copains investi ce lieu qui d'après lui est très long avec de nombreux endroits murée. il s'agit d'un souterrain dans une bille don l'entré que j'ai retrouvé, ce trouve simplement fermé par une simple planche en bois sans serrure, et se trouve derrière l' autel d'une église, .... ne souhaitant pas mis rendre seul avis à un ou une amie urbex. mais d'après ce papi, ils ont visité  très loin mais avec des bougies il ont pas pus continuer et n'ont évidement jamais cherché à découvrir ce qui se cachait derrière ces endroits muré ...

tu t'es renseigné ce l'utilité de ce souterrain? as tu des photos de l'endroit?

Message édité par aozora le 14-06-2012 à 23:33:59

---------------
n°30620423
aozora
Posté le 15-06-2012 à 00:11:43  profilanswer

GlauqueLand a écrit :

Ce qui me fait chier avec les grafs/tags c'est que quand je visite un endroit abandonné, j'ai un peu l'impression de remonter le temps, ou à défaut, de visiter un truc post-apo ("La Route" etc). Dès que je tombe sur un graf/tag, ça me ramène à la réalité et ça me casse mon trip, même si le graf est beau. Autant un mec qui écrit à la craie "Titi était le 14/07/82" je trouve ça mignon, ou des trucs comme la photo ci-dessous, c'est pas bien gênant je trouve.

http://glauqueland.free.fr/domaine [...] in.058.jpg

Autant une grosse fresque, ça me gène, ça fait très "Je suis venu avec mes grosses bombes et j'ai laissé une grosse trace pour que tout le monde voit bien que je suis venu laisser une grosse trace avec mes gros sabots (qui sont gros)", même si la fresque est belle (des fois y'en a des belles, mais ça me gène quand même). Ce plaisir de trouver un endroit "vierge" juste pour le recouvrir, c'est assez lamentable/triste, à la limite c'est aussi naze que les mecs qui préfèrent une fille vierge (et en avant le hors-sujet). Moi aussi j'adore tomber sur un endroit abandonné "vierge", mais c'est pas pour autant que j'ai envie de le "marquer"... Mais le pire c'est le truc mi-tag, mi-fresque, qui est là juste pour se la péter genre "On est venu, on a salopé l'endroit", comme les connards qui ont bousillé cette royale salle de bain :  

http://glauqueland.free.fr/domaine [...] in.104.jpg

la 1ere image on dirait plutot que quelqu'un s'est essuyé les mains sur les murs apres avoir eu un souci de transit :o
ce qui s'appelle faire des virgules sur les murs  [:arod]

---------------
n°30621365
cooltwan
Posté le 15-06-2012 à 08:55:25  profilanswer

+1

n°30624068
GlauqueLan​d
Tim / Tubulamarok
Posté le 15-06-2012 à 12:35:57  profilanswer

aozora a écrit :

la 1ere image on dirait plutot que quelqu'un s'est essuyé les mains sur les murs apres avoir eu un souci de transit :o
ce qui s'appelle faire des virgules sur les murs  [:arod]

Tout de suite le scabreux, je te reconnais bien là !
J'aime à penser que c'est du Nutella. Si si, C'EST du Nutella.

n°30626183
aozora
Posté le 15-06-2012 à 15:31:02  profilanswer

GlauqueLand a écrit :

Tout de suite le scabreux, je te reconnais bien là !
J'aime à penser que c'est du Nutella. Si si, C'EST du Nutella.

voila maintenant je t'imagine lécher les murs :/

---------------
n°30626400
artiste2a
Posté le 15-06-2012 à 15:48:18  profilanswer

généralement un souterrain partant d'une église ou chapelle était un souterrain refuge donc forcément pas récent. ensuite d'après l'ancien ils avaient parcouru "plusieurs centaines de mettres".  
pour les photos et bien j'ai pris que l'entrée derrière l'autel mais je n'ai pas exploré car évidement c'est pas vraiment le genre de lieu à si rendre seul d'autant que d'après l'ancien il y avait des "pièges" "sortes de troues etc " pour retarder les énnemis.  

la ville où il se trouve est pas très grande subit de nombreuses guerre et est très fortifié encore de nos jours.

et commebt poster une photo facilement ici ? j'avais le site reduction-image.com mais il fonctionne plus

n°30626507
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 15-06-2012 à 15:55:25  profilanswer

artiste2a a écrit :

généralement un souterrain partant d'une église ou chapelle était un souterrain refuge donc forcément pas récent. ensuite d'après l'ancien ils avaient parcouru "plusieurs centaines de mettres".  
pour les photos et bien j'ai pris que l'entrée derrière l'autel mais je n'ai pas exploré car évidement c'est pas vraiment le genre de lieu à si rendre seul d'autant que d'après l'ancien il y avait des "pièges" "sortes de troues etc " pour retarder les énnemis.  

la ville où il se trouve est pas très grande subit de nombreuses guerre et est très fortifié encore de nos jours.

et commebt poster une photo facilement ici ? j'avais le site reduction-image.com mais il fonctionne plus

http://reho.st/ par exemple [:noradii]

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°30626551
cooltwan
Posté le 15-06-2012 à 15:58:43  profilanswer

n°30627056
akanico
Captain Slow
Posté le 15-06-2012 à 16:38:17  profilanswer

artiste2a a écrit :

Dans ton coin, il y a pas mal de carrières souterraines aussi. Dans les Ardennes, c'est pareil, il y a plein d'ardoisières (?).
Des souterrains aménagés pendant les différentes guerres sont très nombreux aussi.

T'as pas d'autres témoignages? Et sur GéoPortail, y a pas d'indications, de noms "étranges" pour la zone?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°30650707
DrexlJonez
Posté le 17-06-2012 à 23:42:13  profilanswer

Bonjour,

Je recherches quelques sites pour tournage de court métrage sur Paris et Rp. J'ais pensé demander un petit coup de main à ceux qui savent ou trouver.

Si quelqu'un est intéressé pour nous aider à localiser des sites qui serviraient pour notre projet, laissez moi un message.

Sites recherchés:

- Type labo, grande cuisine ou salle de bain, bref... du carrelage quoi.
- Type squat, crack-house
- Un grand salon ou grande pièce pouvant servir de salon, cheminé etc...
- Entrepôt, usine ou grand réfectoire
- Bar ou restaurant  
- Le plus dure, prison ou maison d’arrêt ou tout ce qui s'en rapproche.

Dans le meilleur des cas, l'idéal serait un site relativement facile d'acces afin de pouvoir tourner rapidement.

Merci d'avance a quiconque peut/veut bien nous filer un coup de main.

D

n°30650817
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 17-06-2012 à 23:56:26  profilanswer

Je vois des Mars et des billets de 100F qui arrivent [:michaeldell]

---------------
FlickR
n°30650915
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 18-06-2012 à 00:08:50  profilanswer

DrexlJonez a écrit :

Bonjour,

Je recherches quelques sites pour tournage de court métrage sur Paris et Rp. J'ais pensé demander un petit coup de main à ceux qui savent ou trouver.

Si quelqu'un est intéressé pour nous aider à localiser des sites qui serviraient pour notre projet, laissez moi un message.

Sites recherchés:

- Bar ou restaurant  

Dans le meilleur des cas, l'idéal serait un site relativement facile d'acces afin de pouvoir tourner rapidement.

D

[:delarue5] 1er message posté , copier coller  [:syr01]  toussa  [:massys]

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°30651518
le quincai​ller
Posté le 18-06-2012 à 07:45:46  profilanswer

swimm3r a écrit :

Je vois des Mars et des billets de 100F qui arrivent [:michaeldell]

Quel talent, je suis sans voix  ;)  

---------------

n°30651715
Maka-
Posté le 18-06-2012 à 08:56:45  profilanswer

DrexlJonez a écrit :

Bonjour,

Sites recherchés:

- Bar ou restaurant  

D

Rien que ça  :lol:  

n°30652391
artiste2a
Posté le 18-06-2012 à 10:25:38  profilanswer

akanico a écrit :

Dans ton coin, il y a pas mal de carrières souterraines aussi. Dans les Ardennes, c'est pareil, il y a plein d'ardoisières (?).
Des souterrains aménagés pendant les différentes guerres sont très nombreux aussi.

T'as pas d'autres témoignages? Et sur GéoPortail, y a pas d'indications, de noms "étranges" pour la zone?

salut ^^ ben je suis dans le secteur avallonnais et effectivement il y a pas mal de carrières mais c'était surtout pour le charbon...

l'église d'où par le souterrain porte le nom de saint-martin .... donc à l'évidence st martin étant le patron protecteur c'est un souterrain refuse et j'ai retrouvé une petite trace de celui ci dans un opuscule de 1848 édité par une organisation d'étude scientifique/archeologique. où, il est simplement noté de l'existance de celui-ci qui parcour sous les caves de la ville avec de nombreux accès muré ainsi que des puits donnant peut etre sur d'autres niveaux inferieur et un carrefour qui pourrais menner sous je sais plus quelle autre église...

voilà en gros il n'a pas été à l'époque bien exploré et puis toutes facons avec leurs moyens du temps pas forcément facile...
m'enfin jva y faire un tour cette nuit que je puisse ne serais-ce que passer un coup le détecteur ^^

ma photo impossible de la mettre en plus jviens de m'appercevoir quelle est en bitmap ??

n°30652892
aozora
Posté le 18-06-2012 à 11:05:11  profilanswer

DrexlJonez a écrit :

Bonjour,

Sites recherchés:

- Bar ou restaurant  

D

1/ as tu lu les règles du forum en 1ere page?
2/ combien payes tu pour se service?

---------------
n°30652913
aozora
Posté le 18-06-2012 à 11:06:20  profilanswer

artiste2a a écrit :

salut ^^ ben je suis dans le secteur avallonnais et effectivement il y a pas mal de carrières mais c'était surtout pour le charbon...

l'église d'où par le souterrain porte le nom de saint-martin .... donc à l'évidence st martin étant le patron protecteur c'est un souterrain refuse et j'ai retrouvé une petite trace de celui ci dans un opuscule de 1848 édité par une organisation d'étude scientifique/archeologique. où, il est simplement noté de l'existance de celui-ci qui parcour sous les caves de la ville avec de nombreux accès muré ainsi que des puits donnant peut etre sur d'autres niveaux inferieur et un carrefour qui pourrais menner sous je sais plus quelle autre église...

voilà en gros il n'a pas été à l'époque bien exploré et puis toutes facons avec leurs moyens du temps pas forcément facile...
m'enfin jva y faire un tour cette nuit que je puisse ne serais-ce que passer un coup le détecteur ^^

ma photo impossible de la mettre en plus jviens de m'appercevoir quelle est en bitmap ??

je vais voir avec un ami si ça lui dit quelque chose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel d'un n° etrange...lieux de mariage??
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>Les lieux incontournables à voir dans sa vie
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Problème avec les lieux dans mon "roman"
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)