Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

 


Vous êtes plutôt




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

n°30568599
aozora
Posté le 11-06-2012 à 10:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zelina38 a écrit :

Bonjour,  
je suis nouvelle ici et novice en urbex. ne vous inquiétez pas je ne vous demanderez aucun lieux, aucune localisation. j'ai pris la peine de lire les premières pages ainsi que les trente dernières et je ne veux pas semer de polémiques.
j'adore vos photos et j'espère apporter ma modeste contribution dès demain après ma première explo.  
bonne journée à tous


merci !!  :love:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 10:31:32  profilanswer
 

n°30568612
aozora
Posté le 11-06-2012 à 10:32:34  profilanswer
 

radippc a écrit :

arf dur ... j'avoue être graffeur mais dans le respect des lieux .
 
Poitiers je connais bien j'y ai vécu 4 ans c'est top comme coin et y a pas mal d'usine de campagne a visité .


tu pourrais expliquer, voir montrer? parce que graf et respect des lieux sont quand meme 2 choses totalement opposées


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30568631
Maka-
Posté le 11-06-2012 à 10:33:47  profilanswer
 

Le respect pour un graffeur c'est de ne pas laisser trainer les bombes vides ?  :o

n°30568634
aozora
Posté le 11-06-2012 à 10:34:07  profilanswer
 

zelina38 a écrit :

merci à msieurdams et à akanico pour votre aide :)
 
pour ce qui est du lieu, il est le théâtre de grandes parties d'air soft et les tags ont pris possession de toutes les surfaces...
 
et j'ai des progrès à faire côté photos si j'ai bien compris vos messages !!!
Autre balade du we, toujours dans cette région, la sanatorium connu de vous tous ... quelle déception :'(
tout est détérioré, vandalisé, je suis écœurée. j'ai connu ce lieu durant sa période d'activité et le voir dans cet état m'a vraiment attristée.  
maintenant faut que je fouine pour trouver beaucoup mieux ...


aurais tu des images datant de la période en activité? ( on ne sait jamais :D)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30568639
aozora
Posté le 11-06-2012 à 10:34:35  profilanswer
 

Maka- a écrit :

Le respect pour un graffeur c'est de ne pas laisser trainer les bombes vides ?  :o


 :lol:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30568713
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-06-2012 à 10:41:54  profilanswer
 

aozora a écrit :


aurais tu des images datant de la période en activité? ( on ne sait jamais :D)


J'ai des photos à T0+1 mois quand c'était pas encore trop connu  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30568996
le quincai​ller
Posté le 11-06-2012 à 11:02:05  profilanswer
 

C'était une forge appartenant aux frères chartreux. Quand l'activité s'est arrêtée, la photographie n'était pas encore inventée ;)
 
Après ça a servi de dépot de matériel pour un entrepreneur, et maintenant l'entrepreneur en question est à la retraite, et il pleure en regardant des jeunes cons ruiner son site.  
 
 
 


---------------

n°30569195
zelina38
Posté le 11-06-2012 à 11:15:20  profilanswer
 

Non aucune photo d'époque malheureusement :(
quand j'y allais c'était pas pour faire des photos ...  
 
ce lien peut t'en montrer quelques unes avant dégradation :
http://retrospectrive.forumgratuit [...] -du-touvet

n°30570166
radippc
Posté le 11-06-2012 à 12:17:32  profilanswer
 

aozora a écrit :


tu pourrais expliquer, voir montrer? parce que graf et respect des lieux sont quand même 2 choses totalement opposées


 
 
ben je graff depuis 15/16 ans maintenant, alors certes au début comme beaucoup j'avais pas un grand respect des lieux puis, par la suite, a force de rentrer dans des lieux en 1er j'ai saisie la beauté du "vierge"  
 
en gros le graff ma amener dans des lieux propice a la photo .
 
mais tous les lieux ne sont pas illégaux, y a même des mairie, entreprises, particuliers, qui nous payent !!  
et j'ai jamais dit que je mettais de la peinture partout ... je peint la ou je peut ( faire dire aussi qu'il faut de la place pour tous le monde, on peint la ou on gène le moins ) .
 
mais je respecte et comprend tous a fais votre point de vue et trouve tous aussi dommage que vous les ravage fait par me semblable dans certains endroits . malheureusement tous le monde ne peut pas saisir le coté " beau" d'une ruine  
 
après, et la ça n'engage que moi, je trouve plus jolie certains murs vierges mais un beau tracé direct sur un mur vierge peut aussi etre très sympa . (  et au fait mes bombes vides je les ramène chez moi ... )  
 
disons que tous les graffeurs ne sont pas identique .  
 
j’espère avoir été clair, vos photos sont pour la plupart superbes et j'ai aussi parcouru une bonne partie des 180 et quelques pages il y a des truc vraiment intéressant .  
 
quelques photos :  
 
https://lh4.googleusercontent.com/-Q3zHir42pV4/T8UOsP6N-wI/AAAAAAAACXc/jYiqAUUkZ34/s1316/montage.jpg
 
https://lh5.googleusercontent.com/-ZvVFRjWq3UM/T5qGkU6-sMI/AAAAAAAACWw/mftIK1_CJPw/s809/DSC03238.JPG
 
le reste : https://plus.google.com/u/0/photos/ [...] 901/albums


---------------
mon site : http://rad813.wix.com/radycpf
n°30570326
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-06-2012 à 12:30:57  profilanswer
 

Maka- a écrit :

Le respect pour un graffeur c'est de ne pas laisser trainer les bombes vides ?  :o


Tu me dois un café et un clavier :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 12:30:57  profilanswer
 

n°30571933
aozora
Posté le 11-06-2012 à 14:12:45  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


J'ai des photos à T0+1 mois quand c'était pas encore trop connu  :D


tu peux les poster ici ou me montrer en MP? :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30572062
aozora
Posté le 11-06-2012 à 14:18:45  profilanswer
 

radippc a écrit :


 
 
ben je graff depuis 15/16 ans maintenant, alors certes au début comme beaucoup j'avais pas un grand respect des lieux puis, par la suite, a force de rentrer dans des lieux en 1er j'ai saisie la beauté du "vierge"  
 
en gros le graff ma amener dans des lieux propice a la photo .
 
mais tous les lieux ne sont pas illégaux, y a même des mairie, entreprises, particuliers, qui nous payent !!  
et j'ai jamais dit que je mettais de la peinture partout ... je peint la ou je peut ( faire dire aussi qu'il faut de la place pour tous le monde, on peint la ou on gène le moins ) .
 
mais je respecte et comprend tous a fais votre point de vue et trouve tous aussi dommage que vous les ravage fait par me semblable dans certains endroits . malheureusement tous le monde ne peut pas saisir le coté " beau" d'une ruine  
 
après, et la ça n'engage que moi, je trouve plus jolie certains murs vierges mais un beau tracé direct sur un mur vierge peut aussi etre très sympa . (  et au fait mes bombes vides je les ramène chez moi ... )  
 
disons que tous les graffeurs ne sont pas identique .  
 
j’espère avoir été clair, vos photos sont pour la plupart superbes et j'ai aussi parcouru une bonne partie des 180 et quelques pages il y a des truc vraiment intéressant .  
 
quelques photos :  
 


 
 :jap: le tout c'est de savoir ou et ce que tu graff en effet
ya des lieux non historiques et pas d'un interet visuel pas tres interessant d'une façon general ou ça peut justement donner du cachet.
ce que je reproche au graffeurs en general c'est de mettre leur truc n'importe ou, souvent la ou il ne faut pas et surtout ne pas savoir ce qu'ils graffent
 
une chose m'a toujours interpellé néanmoins, pour le gref est posé la ou il va etre vu, hors dans un lieu abandonné, personne n'est sensé y aller donc le voir, revirement?
 
en tout cas actuellement je nettoie au maxi mes photos, leur donnant un aspect vierge car je ne veut pas véhiculer cette image de dégradation
le fait que nous photographe on prennent en photos des lieux tagué font que malgré nous nous propageons cet "art" et finalement la visibilité est peut etre + la maintenant avec internet

Message cité 2 fois
Message édité par aozora le 11-06-2012 à 14:19:13

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30572065
Maka-
Posté le 11-06-2012 à 14:18:49  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Tu me dois un café et un clavier :D


 
 :sol:

n°30572536
aozora
Posté le 11-06-2012 à 14:53:31  profilanswer
 

j'ai fais un article la semaine dernière avec une sélection de photo sur le thème des châteaux a l'abandon :)
http://www.neverends.net/wp/wp-content/plugins/simple-post-thumbnails/timthumb.php?src=/wp/wp-content/thumbnails/768.jpg&w=620&h=400&zc=1&ft=jpg
 
l'article : http://www.neverends.net/wp/2012/0 [...] -labandon/

Message cité 1 fois
Message édité par aozora le 11-06-2012 à 14:53:50

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30572659
Maka-
Posté le 11-06-2012 à 15:00:16  profilanswer
 

Le château avec le piano et celui avec les hiéroglyphes  :love:

n°30580471
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 11-06-2012 à 22:51:02  profilanswer
 

zelina38 a écrit :

Non aucune photo d'époque malheureusement :(
quand j'y allais c'était pas pour faire des photos ...  
 
ce lien peut t'en montrer quelques unes avant dégradation :
http://retrospectrive.forumgratuit [...] -du-touvet


 
Si tu veux proteger les lieux que tu visites, arrêtes de mettre la localisation sur ton site 15 fois par article ...


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°30582530
zelina38
Posté le 12-06-2012 à 08:07:50  profilanswer
 

malheureusement il n'y a plus rien à protéger sur ce site ... tout à été pillé, dégradé et tagué.  
Le lieu est connu de tous les joueurs de paintball, d'airsoft, des tagueurs, des squatteurs et autres. Rien que dimanche il y avait plus d'une vingtaine de personnes :(
mais promis, je ne mets plus aucune info

n°30582910
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 12-06-2012 à 09:20:40  profilanswer
 

Je confirme, même les gens qui ne sont pas dans le "milieu" l'urbex en connaissent l'existence sans l'avoir jamais vu. Ce lieu n'est plus un secret pour personne.
Les dégradations effectuées sur un court laps de temps y sont impressionnantes... :/

 
Citation :

En contournant ce bâtiments j'aperçois ce qui s'apparenterais à une ancienne station service juste devant une maison de deux bâtisse ouverte et elle même pillée.

 

Auto quote pris d'un autre topic :

 
Spoiler :

Je connais pas spécialement les fréquentations du coin (hormis airsofteurs / types qui font la fêtes / rites satanistes) mais ma copine a flippé comme jamais...
 
On était en découverte du terrain, quand on est arrivé vers une maison excentrée sur 2 étages, elle me fait :
"OOOOHHH Putain y'avais quelqu'un dedans !"  :ouch:  
"Nan mais tu dois rêver..."  :o
 Je m'arrête et fait un tour rapide, puis y'avais personne, pas un bruit, c'était désert et j'dois avouer que vu comme c'était encaissé ça me disais pas grand chose de rester de ce côté là.
On repart et ma copine refixe la même fenêtre et elle commence a me dire
"Il était encore là il m'a fixé, il avait un cagoule et une combi militaire..."  :ouch:  
 
Bref je garde quand même ma théorie d'Airsofteurs sous le coude parce que j'ai entendu un gros "CLAC CLAC" en arrivant... Je pensais que ça venait d'un bout de bois par terre mais en regardant dans le rétro la route était vide, donc certainement des billes...  :D  
 
Mais il doit quand même y avoir des types louches je pense.  :o  

 

:D


Message édité par SladShot le 12-06-2012 à 09:25:48

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°30585897
radippc
Posté le 12-06-2012 à 13:12:35  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
 :jap: le tout c'est de savoir ou et ce que tu graff en effet
ya des lieux non historiques et pas d'un interet visuel pas tres interessant d'une façon general ou ça peut justement donner du cachet.
ce que je reproche au graffeurs en general c'est de mettre leur truc n'importe ou, souvent la ou il ne faut pas et surtout ne pas savoir ce qu'ils graffent
 
une chose m'a toujours interpellé néanmoins, pour le gref est posé la ou il va etre vu, hors dans un lieu abandonné, personne n'est sensé y aller donc le voir, revirement?
 
en tout cas actuellement je nettoie au maxi mes photos, leur donnant un aspect vierge car je ne veut pas véhiculer cette image de dégradation
le fait que nous photographe on prennent en photos des lieux tagué font que malgré nous nous propageons cet "art" et finalement la visibilité est peut etre + la maintenant avec internet


 
 
alors la excellente question !!  
 
mais il est vrai que fut un temps on cherchais un max de visibilité, le souci c'est que les murs ne sont pas vraiment légaux ... du coup si on a besoin d'un très gros mur ben on prend ce qu'on trouve quitte a faire tournée un maximum les photos par la suite .
 
en fait le problème est la : en province et en campagne le phénomène graff est petit du coup les mairie ne donne que très peu de mur . par exemple cette été on se retrouve avec toute la team en gros 10/12 personne avec une moyenne de 5m par personne, tu voie environ la taille du mur nécessaire .
2 solution : on démarche les mairie, entreprise etc pour avoir un mur légal ou alors on cherche un mur qui nous convient et on le peint .  
 
en définitive c'est plus le nombre et la nature de la pièce a faire qui définie le mur  
y aussi le facteur temps, certain mur "toléré" si il sont trop voyant on est parfois emmerder par les flic, d'autre graffeurs etc ... du coup les endroit peu visible offre la calme nécessaire . un très grosse fresque c'est 5/6 jours de boulot tous de même !


---------------
mon site : http://rad813.wix.com/radycpf
n°30588469
aozora
Posté le 12-06-2012 à 16:10:51  profilanswer
 

radippc a écrit :


 
 
alors la excellente question !!  
 
mais il est vrai que fut un temps on cherchais un max de visibilité, le souci c'est que les murs ne sont pas vraiment légaux ... du coup si on a besoin d'un très gros mur ben on prend ce qu'on trouve quitte a faire tournée un maximum les photos par la suite .
 
en fait le problème est la : en province et en campagne le phénomène graff est petit du coup les mairie ne donne que très peu de mur . par exemple cette été on se retrouve avec toute la team en gros 10/12 personne avec une moyenne de 5m par personne, tu voie environ la taille du mur nécessaire .
2 solution : on démarche les mairie, entreprise etc pour avoir un mur légal ou alors on cherche un mur qui nous convient et on le peint .  
 
en définitive c'est plus le nombre et la nature de la pièce a faire qui définie le mur  
y aussi le facteur temps, certain mur "toléré" si il sont trop voyant on est parfois emmerder par les flic, d'autre graffeurs etc ... du coup les endroit peu visible offre la calme nécessaire . un très grosse fresque c'est 5/6 jours de boulot tous de même !


 
merci de ton avis :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30591567
akanico
Captain Slow
Posté le 12-06-2012 à 19:47:41  profilanswer
 

aozora a écrit :

j'ai fais un article la semaine dernière avec une sélection de photo sur le thème des châteaux a l'abandon :)
http://www.neverends.net/wp/wp-con [...] c=1&ft=jpg
 
l'article : http://www.neverends.net/wp/2012/0 [...] -labandon/


 
T'as fait une faute dans le titre ;)
 
T'as de belles propriétés :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°30592842
Philibear
Posté le 12-06-2012 à 21:15:18  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
T'as fait une faute dans le titre ;)
 
T'as de belles propriétés :o


Et une alternative c'est l'ensemble des deux propositions; pas chacune des propositions. :o

n°30594670
Startape1
Posté le 12-06-2012 à 23:20:49  profilanswer
 

radippc a écrit :


 
 
ben je graff depuis 15/16 ans maintenant, alors certes au début comme beaucoup j'avais pas un grand respect des lieux puis, par la suite, a force de rentrer dans des lieux en 1er j'ai saisie la beauté du "vierge"  
 
en gros le graff ma amener dans des lieux propice a la photo .
 
mais tous les lieux ne sont pas illégaux, y a même des mairie, entreprises, particuliers, qui nous payent !!  
et j'ai jamais dit que je mettais de la peinture partout ... je peint la ou je peut ( faire dire aussi qu'il faut de la place pour tous le monde, on peint la ou on gène le moins ) .
 
mais je respecte et comprend tous a fais votre point de vue et trouve tous aussi dommage que vous les ravage fait par me semblable dans certains endroits . malheureusement tous le monde ne peut pas saisir le coté " beau" d'une ruine  
 
après, et la ça n'engage que moi, je trouve plus jolie certains murs vierges mais un beau tracé direct sur un mur vierge peut aussi etre très sympa . (  et au fait mes bombes vides je les ramène chez moi ... )  
 
disons que tous les graffeurs ne sont pas identique .  
 
j’espère avoir été clair, vos photos sont pour la plupart superbes et j'ai aussi parcouru une bonne partie des 180 et quelques pages il y a des truc vraiment intéressant .  
 
quelques photos :  
 
https://lh4.googleusercontent.com/-Q3zHir42pV4/T8UOsP6N-wI/AAAAAAAACXc/jYiqAUUkZ34/s1316/montage.jpg
 
https://lh5.googleusercontent.com/-ZvVFRjWq3UM/T5qGkU6-sMI/AAAAAAAACWw/mftIK1_CJPw/s809/DSC03238.JPG
 
le reste : https://plus.google.com/u/0/photos/ [...] 901/albums


 
 
Perso j'ai beaucoup ce que tu fais !
Bonne scène de Graffiti à Poitiers ! ;)

n°30594726
Startape1
Posté le 12-06-2012 à 23:24:58  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
 :jap: le tout c'est de savoir ou et ce que tu graff en effet
ya des lieux non historiques et pas d'un interet visuel pas tres interessant d'une façon general ou ça peut justement donner du cachet.
ce que je reproche au graffeurs en general c'est de mettre leur truc n'importe ou, souvent la ou il ne faut pas et surtout ne pas savoir ce qu'ils graffent
 
une chose m'a toujours interpellé néanmoins, pour le gref est posé la ou il va etre vu, hors dans un lieu abandonné, personne n'est sensé y aller donc le voir, revirement?
 
en tout cas actuellement je nettoie au maxi mes photos, leur donnant un aspect vierge car je ne veut pas véhiculer cette image de dégradation
le fait que nous photographe on prennent en photos des lieux tagué font que malgré nous nous propageons cet "art" et finalement la visibilité est peut etre + la maintenant avec internet


 
Ralala l'éternel débat sans fin ! Tu vois le problème c'est que les lieux se font de plus en plus rare et là plus part des terrains disparaissent donc bon faut bien en trouver d'autre. Après c'est sur ça plaira pas à tout le monde.
Je peux comprendre pour les puristes de l'Urbex que de voir débarquer des Graffeurs sur des sites complètements vierges ça peut saouler après tout dépend du site et des Graffeurs en questions. Il ne faut surtout pas faire d'amalgame. Beaucoup font des peintures très originales et savent s'adapter aux lieux ! ;)

n°30596301
radippc
Posté le 13-06-2012 à 09:48:59  profilanswer
 

et y a aussi un nouveau truc : le cellophane ! tu tend du film a palette entre deux poteau et zou un mur portable !  
 
j'ai actuellement le projet d'une série de peinture sur cello dans des châteaux et autre lieux historique ...  
 
y a des solution qui arrange tous le monde .
 
@startape : merci sur poitier j'y ai pas mal peint fut un temps mais plus maintenant .
 


---------------
mon site : http://rad813.wix.com/radycpf
n°30596847
aozora
Posté le 13-06-2012 à 10:35:31  profilanswer
 

Startape1 a écrit :


 
Ralala l'éternel débat sans fin ! Tu vois le problème c'est que les lieux se font de plus en plus rare et là plus part des terrains disparaissent donc bon faut bien en trouver d'autre. Après c'est sur ça plaira pas à tout le monde.
Je peux comprendre pour les puristes de l'Urbex que de voir débarquer des Graffeurs sur des sites complètements vierges ça peut saouler après tout dépend du site et des Graffeurs en questions. Il ne faut surtout pas faire d'amalgame. Beaucoup font des peintures très originales et savent s'adapter aux lieux ! ;)


tout a fait d'ailleurs je ne fais pas d'amalgame entre toi et radippc  
radippc semble civilisé alors que toi tu restes un gougnafier, fidèle a ce que pense la plupart des gens ou explorateurs sur les graffeurs


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30596942
aozora
Posté le 13-06-2012 à 10:41:57  profilanswer
 

radippc a écrit :

et y a aussi un nouveau truc : le cellophane ! tu tend du film a palette entre deux poteau et zou un mur portable !  
 

Citation :

j'ai actuellement le projet d'une série de peinture sur cello dans des châteaux et autre lieux historique ...


 
y a des solution qui arrange tous le monde .
 
@startape : merci sur poitier j'y ai pas mal peint fut un temps mais plus maintenant .
 


en voila une bonne idée !
et aussi graffer un truc en rapport avec le lieu sur cello ça pourrait etre sympa
 
parce que bon en fait un autre point qui énerve c'est que c'est bien beau les graff mais 99,9% n'ont aucun rapport avec le lieu
les gens qui visitent  ils viennent pour le lieu... d'ou le coté dénaturation.


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°30597328
le quincai​ller
Posté le 13-06-2012 à 11:06:12  profilanswer
 

on discutait il y a peu avec un graffeur qui voulait faire ça avec du film transparent entre deux arbres, et on cherchait comment photographier ça pour faire disparaître au maximum le film et donner l'impression que le tag "vole". Si quelqu'un a une idée géniale sur la gestion des éclairages, je suis preneur.


---------------

n°30597499
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-06-2012 à 11:17:17  profilanswer
 

Un filtre polarisant ne peut pas faire l'affaire?


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30598000
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 13-06-2012 à 11:50:16  profilanswer
 

Aller, depuis le temps que je voulais aller sous terre, c'est enfin fait !
 
Une petite carrière/champignonnière perdue dans la campagne, il n'y a plus rien a part des tunnels qui partent dans tous les sens, de la boue au sol, et deux trois calculs sur les murs. Et des esprits qui hantent les lieux !!
 
[1]
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_7143sd.jpg
E.T. ?
 
[2]
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_715011sd.jpg
Hum, tout à fait !
 
[3]
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_714113sd.jpg
 
[4]
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_71653sd.jpg
Le compte est bon
 
[5]
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_71645sd.jpg
Ange et demon ?
 
[6]
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_71637sd.jpg
Il en sort même des murs !
 
[7]
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_71519sd.jpg
Bis
 
[8]
http://s210186925.onlinehome.fr/galerie/albums/userpics/10001/normal__MG_71381sd.jpg
Une pensée pour Joe Mabrook


Message édité par Rossifumi_46 le 13-06-2012 à 11:52:29

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°30598282
akanico
Captain Slow
Posté le 13-06-2012 à 12:13:53  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Un filtre polarisant ne peut pas faire l'affaire?

 

Je pense aussi.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°30598286
fgthfgth
Posté le 13-06-2012 à 12:14:00  profilanswer
 

je crois avoir vu il y a environ 1-2 mois un urbexeur faire du lightpainting sur du cello et ça rendait bien, toi qui fréquentes pas mal de forums, tu devrais retrouver je pense et lui demander.


---------------
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
n°30598601
le quincai​ller
Posté le 13-06-2012 à 12:46:08  profilanswer
 

une idée d'ou tu as vu ça?
 
Le filtre polarisant... No sé... Je vais essayer, je verrai bien. Je ne m'en sers pas d'habitude et je ne connais pas bien.


---------------

n°30599064
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 13-06-2012 à 13:27:21  profilanswer
 

Le soucis c'est que faut faire ca de jour du coup ton truc ;).


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°30600303
Startape1
Posté le 13-06-2012 à 14:56:39  profilanswer
 

aozora a écrit :


tout a fait d'ailleurs je ne fais pas d'amalgame entre toi et radippc  
radippc semble civilisé alors que toi tu restes un gougnafier, fidèle a ce que pense la plupart des gens ou explorateurs sur les graffeurs


 
Un gougnafier ! Je vois le genre de mentalité que tu as. Pas besoin de chercher bien loin. T'as pris le melon grave mon pauvre à force. Tu me rappelles quelqu'un qui lui aussi a prit la grosse tête à se croire le maître du l'Urbex !

n°30600443
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2012 à 15:06:12  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Le soucis c'est que faut faire ca de jour du coup ton truc ;).


Ou de nuit avec flash à contre jour derrière le film et le pola pour espérer que les quelques reflets puissent être gommés.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°30600750
le quincai​ller
Posté le 13-06-2012 à 15:24:41  profilanswer
 

Je vais faire des essais, je verrai bien ce que ça donne. Par contre ça sera de nuit, forcément, sinon comment je pose ma boule moi?
 

Startape1 a écrit :


Tu me rappelles quelqu'un qui lui aussi a prit la grosse tête à se croire le maître du l'Urbex !


 
Qui donc se prend pour moi? :o


---------------

n°30600899
lotharius
Posté le 13-06-2012 à 15:34:21  profilanswer
 

Plutot que flash, pourquoi ne pas essayé les torche à led.

n°30601085
fgthfgth
Posté le 13-06-2012 à 15:45:27  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

une idée d'ou tu as vu ça?
 
Le filtre polarisant... No sé... Je vais essayer, je verrai bien. Je ne m'en sers pas d'habitude et je ne connais pas bien.


 
 
c'est là :  
http://www.underlive.fr/forum/view [...] ane#p22597
 


---------------
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
n°30601443
le quincai​ller
Posté le 13-06-2012 à 16:08:10  profilanswer
 

en regardant sur le lien du topic dans UL, je suis tombé la dessus :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1_creation
 
à 1mn10 on se rapproche d'un résultat correct, mais il ne faudrait pas de sur-épaisseur (et donc pas de vent).


---------------

n°30604772
akanico
Captain Slow
Posté le 13-06-2012 à 20:39:58  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Je vais faire des essais, je verrai bien ce que ça donne. Par contre ça sera de nuit, forcément, sinon comment je pose ma boule moi?
 


 
Attends une éclipse totale du soleil  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par akanico le 13-06-2012 à 20:40:08

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel d'un n° etrange...lieux de mariage??
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>Les lieux incontournables à voir dans sa vie
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Problème avec les lieux dans mon "roman"
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR