| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:02:28 ![]() ![]() |
fgthfgth | Whaou, il reste pas grand chose mais ça le fait quand même !!! --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 16:26:09 ![]() Dernière explo en date, une scierie abandonnée tout près du centre ville! On passe vraiment d'un monde à l'autre en traversant la "porte d'entrée"! Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 16:27:40 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
waddle * | paradis pour urbexeur --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yo_play | Ça a déjà été posté, tu penses bien ... Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 17-01-2012 à 22:24:45 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Explo du jour : un hôtel-resto sans tag ni graph pourtant à côté d'une route pas mal fréquentée. Ambiance assez Kubrickienne dans les couloirs Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 18-01-2012 à 20:59:03 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 00:13:49 ![]() ![]() |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | #1
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-01-2012 à 13:13:10 |
le quincailler | contacte le "cave clan", c'est pratiquement eux qui ont inventé l'urbex. --------------- |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Droogii |
--------------- http://www.flickr.com/photos/droogii/ |
le quincailler |
aozora | très sympa --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 12:52:02 ![]()
|
Lau84 |
|
le quincailler | quote de porc --------------- |
Lau84 |
|
bakura | Très très jolie ta première photo le quincailler |
morb |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-01-2012 à 00:21:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lau84 | Quelques photos qui datent de quelques mois lors d'une visite d'une usine en partie abandonnée et en partie en cours de démolition. Rien d'extraordinaire mais quelques points de vue sympa.
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
le quincailler |
--------------- |
Rossifumi_46 J'explore | Jolie réponse ^^.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 14:26:17 ![]() coucou les loulous J'avais posté une vieille usine il y a bien longtemps sur ce topic, avec une enorme structure, mes photos à l'époque n'étaient pas trés intéréssantes, j'ai tenté de refaire ça "bien"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 22:06:38 |
fgthfgth |
--------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
le quincailler |
--------------- |
Lau84 |
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Pour être certaine de pas te faire critiquer, je te conseille |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 19:11:40 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 22-01-2012 à 19:18:31 --------------- FlickR |
Lau84 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lau84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |