| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 22:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 22:36:30 ![]() ben en même temps on s'en fout un peu de ce que pensent les "non initiés" .. c'est pas le club Med non mais tu demandes un coéquipier.. tu demandes surtout quelqu'un qui va te servir de guide puisque apparemment tu ne proposera rien ? On a tous été débutant et moi le premier.. et je serai à vie le "bleu de l'urbex" Et puis ton métier peut facilement t'aider.. je sais pas, t'as des ressources qui peuvent te donner justement des lieux, profites en Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 22:40:24 |
yo_play | À Gif-Sur-Yvette. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BAAD SHAH | et en plus j'ai bien preciser dans mon annonce:
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 23:20:35 ![]() surtout insulte nous on dira rien .. C'est soit un complot de HFR, soit peut être tu devrais remettre en cause ta façon de partager cette passion, bon pour passer à autre chose vous pouvez revoir le fameux reportage ici: http://urbexfrance.fr/video/video- [...] s-urbains/ merci à Damien d'avoir récupéré la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 23:26:26 |
BAAD SHAH |
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 23:25:16 ![]() ![]() |
Xunk83 |
|
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 23:35:54 ![]()
Welcome ps: ah oui le dracenois qui dit pas bonjour c'est toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 23:40:22 |
Xunk83 | Ouais je sais je crains, quand tu viendra à dragui ( si ce n'est déjà fait ) tu comprendra mon enthousiasme à trouver un urbexeur dracenois, j'en avais même perdu mes notions de politesse ... Message cité 1 fois Message édité par Xunk83 le 08-07-2011 à 23:44:01 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Modération | Posté le 08-07-2011 à 23:48:11 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je propose de lui donner un lieu pour l'urbex. C'est en plein Paris, je te donne l'adresse
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BAAD SHAH |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:12:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:20:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BAAD SHAH |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:30:17 ![]()
J'ai été direct pour ma part, certes, mais là tu commences à gonfler, on est pas des "contacts" , on est des gens.. donc tu viens parler avec nous de lieux abandonnés, rire, s'amuser c'est cool mais arrete de faire ton calimero.. Je te demande pas forcement de photo, on ne t'apprend pas un minimum de reflexion chez les gendarmes ? je te dis simplement que tu peux parler de tes spots, de ton expérience.. mais bon tu veux pas partager ta passion ok mais stop le troll en force .. Peut être que ce que je te dis te déplaît et que tu ne sais pas quoi répondre mais tu ne dois pas te sentir obligé de m'insulter.. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:39:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:43:39 ![]()
Ah sympa comme spot, ambiance Rob Zombie ! ça ne serait pas dans le sud et lieu hm.. militaire ? (merci sokaaar tu sauves le topic ^^) Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:44:59 |
sokaaar Craftyoursoul | oui je sentais qu'on partait dans le sujet glissant --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
mealin |
Message édité par mealin le 09-07-2011 à 00:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:57:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:58:19 |
avavrin |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |