Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Vous êtes plutôt

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

n°27062299
BAAD SHAH
Posté le 08-07-2011 à 22:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
les mauvaises langues vous donnez une bien vilaine image de l'etat d'esprit des gens pratiquant l'urbex ! soyez pas etonné que vous soyez mal vu des non innitier !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 22:32:36  profilanswer

n°27062433
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 22:36:30  answer

ben en même temps on s'en fout un peu de ce que pensent les "non initiés" .. c'est pas le club Med ;)

non mais tu demandes un coéquipier.. tu demandes surtout quelqu'un qui va te servir de guide puisque apparemment tu ne proposera rien ? On a tous été débutant et moi le premier.. et je serai à vie le "bleu de l'urbex" :D , mais bon quand même , si ça t'intérésses vraiment, sort et balade toi, tu verra que tu trouvera des lieux sympas à découvrir ;)

Et puis ton métier peut facilement t'aider.. je sais pas, t'as des ressources qui peuvent te donner justement des lieux, profites en :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 22:40:24
n°27062565
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-07-2011 à 22:40:36  profilanswer

Non c'est vrai tu demande pas d'adresse, tu demande qu'on vienne te les indiquer.  [:polionamen]

Dans l'absolu je suis pas contre, prendre quelqu'un avec moi (je suis qu'un gros noob amateur qui fait de l'urbex pour le plaisir des yeux) mais venir sans se présenter et montrer un minimum d'intérêt autre que "j'veux un guide" c'est un peu fort non ?

Essaye déjà de faire une sortie en solo sur des sites accessibles, tu peux t'aider de Google Map et de tout un tas d'articles qu'on trouve sur le net.
Mais de base faut avoir au moins eu quelques expériences pour espérer pouvoir échanger des spots ou venir avec un groupe.

L'urbex est un cercle plutôt fermé, simplement parce que le peu de spots disponibles sont a préserver des personnes mal intentionnées.

Ah et dernièrement, je parle en ma propre personne, ce que je dis ne tiens qu'à moi, aux autres de confirmer ou non mes propos.  :jap:

Message édité par SladShot le 08-07-2011 à 22:42:39

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°27062808
BAAD SHAH
Posté le 08-07-2011 à 22:47:56  profilanswer

ça c'est TON interpretation ! pas la mienne !!!

et puis oui effectivement je connais des spots du fait de mon travail, c'est pour ça qu'a aucun moment je n'es reclamer votre generosité pour donner des spots !!! vous faites un fromage pour rien, si l'urbex est un monde fermer, ou juste pour le fait de poser une question ou de s'introduire dans ce mouvement suscite des reactions exhaustives a ce point là ! il est beau l'esprit !  

n°27062905
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 08-07-2011 à 22:50:51  profilanswer

Tout dépend comment t’introduis le truc aussi.
Je suis sur le topic depuis peu (environ 3 ou 4 mois) et j'ai pas souvenir d'avoir été lynché à mon arrivée.  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°27063196
BAAD SHAH
Posté le 08-07-2011 à 23:01:25  profilanswer

Agressif tu dis ?

petit recapitulatif,  

"Bonjour comme beaucoup j'ai decouvert cette pratique en regardant l'emmission "envoyé special"  

Et cela m'a donné envie de m'y mettre, je suis en region parisienne et souhaite trouver des urbexeurs confirmé ou novice comme moi ! (personnes serieuses)  

je suis gendarme donc avertis ! j'ai connaissance des risques (produits dangereux, fil electrique, verre brisé, sol et plafond délabré, croisé des gens peu sympathique, gardiens avec chiens ...)  

j'ai un APN, et j'aime la photo en general, le travail de recherche m'interesse tout autant que la decouverte du site en lui meme !  

vous pouvez prendre contacte avec moi par E-Mail.  
d'autant plus que c'est les vacances, alors profitons-en ! "

alors ça m'a vallu, " un gendarme qui veut faire de l'urbex c'est bizarre ça "
ensuite je ne retrouvais plus mon mot de passe; j'ai refait un autre compte pour pouvoir discuter ici: et ça m'a vallu
"multi compte = etrange "

ensuite j'ai eu : "je vais signaler tes comptes au admin "

ensuite j'ai eu " va te ballader, cherche par toi meme " alors que j'ai rien demander de tel !

et quand je repond a ces accusations ont me taxe d'agressif !!!  

mais ou va le monde !!  

n°27063212
yo_play
Posté le 08-07-2011 à 23:02:58  profilanswer

À Gif-Sur-Yvette. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27063490
BAAD SHAH
Posté le 08-07-2011 à 23:17:06  profilanswer

et en plus j'ai bien preciser dans mon annonce:

YOUSOUF KHAN a écrit :

le travail de recherche m'interesse tout autant que la decouverte du site en lui meme !  

Si pour vous ça veut dire  que je souhaite un guide ???  je crois qu'il vous manque des cases en moins, faut consulter d'urgence là !

n°27063569
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 23:20:35  answer

surtout insulte nous on dira rien ..

C'est soit un complot de HFR, soit peut être tu devrais remettre en cause ta façon de partager cette passion, bon pour passer à autre chose vous pouvez revoir le fameux reportage ici: http://urbexfrance.fr/video/video- [...] s-urbains/ merci à Damien d'avoir récupéré la vidéo ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 23:26:26
n°27063678
BAAD SHAH
Posté le 08-07-2011 à 23:25:16  profilanswer

pourquoi partir dembler sur des aprioris ?

si y'avais pas les forces de l'ordre ce serait bagdad café dans les rues, et voila comment on est remercier !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 23:25:16  profilanswer

n°27063831
yo_play
Posté le 08-07-2011 à 23:32:54  profilanswer

Et si tout le monde allait reposer sa petite tête histoire de revenir demain dans un climat beaucoup plus cool ? :o

Parce que bon, c'est chiant de vous lire, là, en fait.
La gueguerre, le melon de certains depuis hier soir, etc. :whistle:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27063854
Xunk83
Posté le 08-07-2011 à 23:33:41  profilanswer

:D  de rien, oui c'est bien moi le mec qui se présente pas et qui arrive comme un cheveux sur la soupe qui a récupéré la vidéo lol

n°27063864
Joshua74
Posté le 08-07-2011 à 23:34:15  profilanswer

BAAD SHAH a écrit :

si y'avais pas les forces de l'ordre ce serait bagdad café dans les rues, et voila comment on est remercier !

Ça serait une bonne ambiance alors :) j'ai adoré ce film :D

n°27063898
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 23:35:54  answer

Xunk83 a écrit :

:D  de rien, oui c'est bien moi le mec qui se présente pas et qui arrive comme un cheveux sur la soupe qui a récupéré la vidéo lol

Welcome ;)

ps: ah oui le dracenois qui dit pas bonjour c'est toi :P

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 23:40:22
n°27063979
Xunk83
Posté le 08-07-2011 à 23:43:37  profilanswer

Ouais je sais je crains, quand tu viendra à dragui ( si ce n'est déjà fait ) tu comprendra mon enthousiasme à trouver un urbexeur dracenois, j'en avais même perdu mes notions de politesse ...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Xunk83 le 08-07-2011 à 23:44:01
n°27064017
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 08-07-2011 à 23:47:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Et si tout le monde allait reposer sa petite tête histoire de revenir demain dans un climat beaucoup plus cool ? :o

T'aime pas l'ambiance ?   :o

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27064029
Modération
Posté le 08-07-2011 à 23:48:11  answer

yo_play a écrit :

+1, vous allez tous vous calmer parce que là ça devient lourdingue comme ambiance.

n°27064042
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-07-2011 à 23:48:56  profilanswer

Bon vous le lachez un peu là ? Arretez de prendre la tête aux gens de la sorte c'est pas croyable ca. En plus vous vous plaignez qu'il vous insulte derrière alors que ca fait une page que vous lui prenez la tête et même que vous le signalez. Ensuite, premier post il est écrit clairement qu'il faut jamais aller seul en explo et la réponse du bitos de l'urbex: "Sors tout seul. Duca te démerder". Bon OK c'est un bleu mais il passe pour un connaisseur ici alors un peu de souplesse ca fera du bien et de sortir un peu ca te ferait du bien aussi.  :hello:

---------------
L'humanité est surévaluée
n°27064228
Mr Ricco
Je suis un chat
Posté le 09-07-2011 à 00:02:55  profilanswer

C'est que le topic part en cacahuète là !!  

Tiens d'ailleurs ça me rappel que j'ai pas fais les choses dans les règles de l'art. Je ne me suis pas présenté.  

Ça fait quelques temps que je lis le forum et que je consulte les sites que vous conseillez. J'adore les photos prises dans des lieux insolites. Je ne suis pas urbexeur. Ça me tente mais je voudrais faire ça correctement alors je prends mon temps. En ce moment je me cherche des "coéquipiers" pour tenter une petite escapade bien connu des urbexeurs du Nord, dans un bâtiment au bord d'un canal dans la région lilloise. En tout cas j'admire bon nombre d'entre vous. Vous vous êtes rendus dans des lieux superbes et pas faciles à trouver et surtout vous avez fait de vraies belles photos. Ça fait plaisir de voir des gens passionnés comme ça ! J'espère pouvoir un jour échanger des adresses avec vous !  

PS: zen, c'est pas un topic pour les rageux je crois

---------------
T'as pas vu ton pif ! Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote !?
n°27064270
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2011 à 00:05:53  profilanswer

Je propose de lui donner un lieu pour l'urbex. C'est en plein Paris, je te donne l'adresse :o

Spoiler :

55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Il paraît qu'il n'y a plus aucune activité là-bas depuis 2007 :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°27064289
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2011 à 00:07:29  profilanswer

BAAD SHAH a écrit :

Agressif tu dis ?

petit recapitulatif,  

"Bonjour comme beaucoup j'ai decouvert cette pratique en regardant l'emmission "envoyé special"  

Et cela m'a donné envie de m'y mettre, je suis en region parisienne et souhaite trouver des urbexeurs confirmé ou novice comme moi ! (personnes serieuses)  

je suis gendarme donc avertis ! j'ai connaissance des risques (produits dangereux, fil electrique, verre brisé, sol et plafond délabré, croisé des gens peu sympathique, gardiens avec chiens ...)  

j'ai un APN, et j'aime la photo en general, le travail de recherche m'interesse tout autant que la decouverte du site en lui meme !  

vous pouvez prendre contacte avec moi par E-Mail.  
d'autant plus que c'est les vacances, alors profitons-en ! "

alors ça m'a vallu, " un gendarme qui veut faire de l'urbex c'est bizarre ça "
ensuite je ne retrouvais plus mon mot de passe; j'ai refait un autre compte pour pouvoir discuter ici: et ça m'a vallu
"multi compte = etrange "

ensuite j'ai eu : "je vais signaler tes comptes au admin "

ensuite j'ai eu " va te ballader, cherche par toi meme " alors que j'ai rien demander de tel !

et quand je repond a ces accusations ont me taxe d'agressif !!!  

mais ou va le monde !!  

Et contacter quelqu'un en MP, histoire d'être un minimum discret, ça ne t'a pas effleuré l'esprit ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°27064305
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2011 à 00:08:23  profilanswer

Je suis pas d'accord, c'est assez raccord en fait :o

---------------
n°27064313
BAAD SHAH
Posté le 09-07-2011 à 00:09:34  profilanswer

merci andre_prigent :)

n°27064345
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 00:12:52  answer

BAAD SHAH a écrit :

merci andre_prigent :)

au lieu de remercier ton chevalier blanc, tu as fais quoi comme spots sympas, tu as des photos pour en faire profiter tous le monde ? :)

Sinon pour parler urbex.. je viens de voir sur wikipedia une sacrée prison à Dublin ^^:
http://en.wikipedia.org/wiki/Kilmainham_Gaol
http://farm1.static.flickr.com/28/91181864_cf5af05946_z.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:20:05
n°27064424
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2011 à 00:19:47  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Bon vous le lachez un peu là ? Arretez de prendre la tête aux gens de la sorte c'est pas croyable ca. En plus vous vous plaignez qu'il vous insulte derrière alors que ca fait une page que vous lui prenez la tête et même que vous le signalez. Ensuite, premier post il est écrit clairement qu'il faut jamais aller seul en explo et la réponse du bitos de l'urbex: "Sors tout seul. Duca te démerder". Bon OK c'est un bleu mais il passe pour un connaisseur ici alors un peu de souplesse ca fera du bien et de sortir un peu ca te ferait du bien aussi.  :hello:

Bah en même temps s'il a regardé le reportage comme je ne sais combien de millions de français, c'est pas dur de trouver les phrases clé, hein :o

---------------
n°27064433
BAAD SHAH
Posté le 09-07-2011 à 00:21:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Et contacter quelqu'un en MP, histoire d'être un minimum discret, ça ne t'a pas effleuré l'esprit ?

pourquoi contacter quelqu'un de but en blanc sans connaitre, sans avoir parler un minimum sur le chat ? on est sur un topic abordant ce sujet, alors c'est normal que je parle ouvertement des mes motivations ! tant qu'on ne divulgue pas des adresses sur le main , tout va bien non ? alors il est ou ton probleme que je parle ici, de quelle discretion tu me parle la !! tu t'embrouille, tu ne sais plus quoi dire pour finir sur une note positive a ton avantage !

je suis venu chercher des contacts pour faire mes premiers pas actifs dans le milieu, mais je n'es trouvé que les rois de la mauvaise foi, qui ont surtout eu les chevilles qui ont gonfflé depuis la diffusion de ES !!!

n°27064463
urbanexplo​re
eXplOre!
Posté le 09-07-2011 à 00:24:12  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous,

Voila nous somme deux et j'aurais voulu savoir si des personnes etait intérésser pour pratiquer l'urbex en lorraine (88 ou 54) des intérésser?? faite moi signe

n°27064535
BAAD SHAH
Posté le 09-07-2011 à 00:29:24  profilanswer

_premierement, je le remercie par politesse (chose que certains ne connaissent pas ici)

_deuxiement, je vois que tu patauge ! dans tout ce qui a ete dit, t'as pas retenu, que jusqu'ici j'etais observateur passif des photos (car la photographie en general m'interesse) donc par conséquent je n'es pas de spots ni de photos personnel a partager dans l'immediat (il faut un minimum de reflexion pour comprendre cela)  

_troisiement, je precise encore une fois que je ne cherches pas des adresses ! car comme je l'es dis plus haut, j'aime la recherche (internet, archives etc...)

n°27064550
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 00:30:17  answer

BAAD SHAH a écrit :

pourquoi contacter quelqu'un de but en blanc sans connaitre, sans avoir parler un minimum sur le chat ? on est sur un topic abordant ce sujet, alors c'est normal que je parle ouvertement des mes motivations ! tant qu'on ne divulgue pas des adresses sur le main , tout va bien non ? alors il est ou ton probleme que je parle ici, de quelle discretion tu me parle la !! tu t'embrouille, tu ne sais plus quoi dire pour finir sur une note positive a ton avantage !

je suis venu chercher des contacts pour faire mes premiers pas actifs dans le milieu, mais je n'es trouvé que les rois de la mauvaise foi, qui ont surtout eu les chevilles qui ont gonfflé depuis la diffusion de ES !!!

J'ai été direct pour ma part, certes, mais là tu commences à gonfler, on est pas des "contacts" , on est des gens.. donc tu viens parler avec nous de lieux abandonnés, rire, s'amuser c'est cool mais arrete de faire ton calimero..

Je te demande pas forcement de photo, on ne t'apprend pas un minimum de reflexion chez les gendarmes ? je te dis simplement que tu peux parler de tes spots, de ton expérience.. mais bon tu veux pas partager ta passion ok mais stop le troll en force ..

Peut être que ce que je te dis te déplaît et que tu ne sais pas quoi répondre mais tu ne dois pas te sentir obligé de m'insulter..

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:39:29
n°27064592
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2011 à 00:33:17  profilanswer

BAAD SHAH a écrit :

Ben écoute, bien avant la diffusion de ce reportage, j'ai déjà eu des personnes (très peu mais plusieurs) qui m'ont contacté, qui se sont présentées, on expliqué le pourquoi du comment, sans user de PSEUDO EN MAJUSCULE. Ou d'autres qui n'ont pas mis les formes. Et comme je suis sympa et qu'un type l'était tout autant j'ai donné un truc facile à faire, pour une première explo. En RP. Et un autre spot plus loin où c'est tic tac avant démolition. S'il est vraiment motivé, il ira.

Pour le reste je ne réponds même pas sur le côté embrouille, tu t'enfonces.

---------------
n°27064671
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 09-07-2011 à 00:39:11  profilanswer

ma modeste contribution, c'est un peu vieillot et délabré mais c'est exactement le genre de site que je voulais visiter, un village abandonné :)  
à cette époque je ne connaissais pas du tout l'existence de l'urbex. c'est donc quelque chose qui me plaisait sans savoir que ça existait :o
j'ai déjà eu l'occasion de visiter quelques lieux à bon potentiel mais à l'époque je ne pensais pas à prendre de photos. ces lieux n’existent plus à l'heure actuelle et c'est bien dommage :o

bref, quelques photos.

http://www.izipik.com/images/201107/09/joy4yhmpvz46mc4550-photo_005.jpg
http://www.izipik.com/images/201107/09/hh36bvmjk0nei7tz3g-photo_007.jpg
http://www.izipik.com/images/201107/09/lo7su0gk7qrgigidbp-photo_027.jpg
http://www.izipik.com/images/201107/09/k69uspmpoxngm5rpu8-photo_012.jpg
http://www.izipik.com/images/201107/09/jdlbselebh3ujzojl1-photo_017.jpg

et d'autres si ça vous intéresse:
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_008.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_001.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_014.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_015.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_017.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_019.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_020.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_021.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_022.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_034.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_036.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_037.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_039.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_041.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_053.jpg

edit: désolé pour la taille  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par sokaaar le 09-07-2011 à 00:43:18

---------------
feedback achats/ventes
n°27064720
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 00:43:39  answer

sokaaar a écrit :

ma modeste contribution, c'est un peu vieillot et délabré mais c'est exactement le genre de site que je voulais visiter, un village abandonné :)
à cette époque je ne connaissais pas du tout l'existence de l'urbex. c'est donc quelque chose qui me plaisait sans savoir que ça existait :o
j'ai déjà eu l'occasion de visiter quelques lieux à bon potentiel mais à l'époque je ne pensais pas à prendre de photos. ces lieux n’existent plus à l'heure actuelle et c'est bien dommage :o

bref, quelques photos.

http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_005.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_007.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_027.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_012.jpg
http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_017.jpg

Ah sympa comme spot, ambiance Rob Zombie ! ça ne serait pas dans le sud et lieu hm.. militaire ? :D

(merci sokaaar tu sauves le topic ^^)

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:44:59
n°27064800
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 09-07-2011 à 00:50:34  profilanswer

oui je sentais qu'on partait dans le sujet glissant :o
et yep lieu militaire :)

---------------
feedback achats/ventes
n°27064810
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 09-07-2011 à 00:51:14  profilanswer

urbanexplore a écrit :

Bonjour a toutes et a tous,

Voila nous somme deux et j'aurais voulu savoir si des personnes etait intérésser pour pratiquer l'urbex en lorraine (88 ou 54) des intérésser?? faite moi signe

Dans le 54 y a les dunes Solvay. C'est pas terrible mais ca fait sortir  :)  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°27064828
mealin
Posté le 09-07-2011 à 00:53:10  profilanswer

BAAD SHAH a écrit :

_premierement, je le remercie par politesse (chose que certains ne connaissent pas ici)

_deuxiement, je vois que tu patauge ! dans tout ce qui a ete dit, t'as pas retenu, que jusqu'ici j'etais observateur passif des photos (car la photographie en general m'interesse) donc par conséquent je n'es pas de spots ni de photos personnel a partager dans l'immediat (il faut un minimum de reflexion pour comprendre cela)  

_troisiement, je precise encore une fois que je ne cherches pas des adresses ! car comme je l'es dis plus haut, j'aime la recherche (internet, archives etc...)

et  
Lâche l'affaire ... comme certains l'on dit c'est ton côté rentre dedans qui a gêné alors qu'ici on est plutôt une bande de spectateurs / acteurs où chacun fait profil bas. C'est un lieu sympa, légèrement calfeutré où lorsque l'on entre, c'est sur la pointe des pieds ou avec une expérience à partager. Puis l'on discute avec ses voisins à l'entracte, noue des liens ... et si quelqu'un nous dis "chuuuuutt", il est de bon ton de se calmer un peu à moins de vouloir agacer tous les autres spectateurs en gueulant plus fort "Non mais tu me dis pas de me taire". Mais pour comprendre cet état d'esprit, il faut avoir parcouru le topic (et encore parfois ça n'est pas suffisant).

/enfin c'est comme ça que je le conçois !  :D  

Des photos à venir quand j'aurais le courage de les traiter/trier  :sarcastic:

J'adore celle là http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_012.jpg

Incapable dire pourquoi ... mais y a un truc !

Message édité par mealin le 09-07-2011 à 00:56:43
n°27064857
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 00:57:39  answer

mealin a écrit :

J'adore celle là http://www.izipik.com/images/20110 [...] to_012.jpg

Incapable dire pourquoi ... mais y a un truc !

J'ai l'impression que c'est une image de la serie Band of brothers, le vieux village français canardé par les nazi pour empêcher les amerlocks d'avancer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 00:58:19
n°27064923
avavrin
Posté le 09-07-2011 à 01:03:55  profilanswer

sokaaar a écrit :

oui je sentais qu'on partait dans le sujet glissant :o
et yep lieu militaire :)

C est super dans le sud meme ! j'y suis allé la semaine dernière !

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel d'un n° etrange...lieux de mariage??
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>Les lieux incontournables à voir dans sa vie
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Problème avec les lieux dans mon "roman"
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)