| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 08-07-2011 à 15:02:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:46:59 ![]() ![]() |
cooltwan | intéressant |
Mr Ricco Je suis un chat | Un gendarme qui veut faire de l'urbex .... omg |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'était bizarre parce que d'un côté il m'ont parlé des sensations fortes, de l'autre d'une balade (comprendre promenade du dimanche). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mr Ricco Je suis un chat |
--------------- T'as pas vu ton pif ! Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote !? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
infrarouge Groot bis | Salutations aux urbexeurs à bientôt
De même Message édité par infrarouge le 08-07-2011 à 15:23:41 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'abord si j'étais milliardaire, je me ferais construire une friche neuve Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-07-2011 à 16:11:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
laurentmax |
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-07-2011 à 17:09:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midiman ... morto per la libertà! |
Message cité 1 fois Message édité par midiman le 08-07-2011 à 17:09:45 --------------- http://midimansound.free.fr |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 08-07-2011 à 17:14:26 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Excusez nous on se flatte notre égo entre photographes
Message édité par Toxin le 08-07-2011 à 17:15:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midiman ... morto per la libertà! | vi, t'as raison!!!! allez , je me refait ca ce WE ainsi que le reportage..... Message édité par midiman le 08-07-2011 à 17:15:46 --------------- http://midimansound.free.fr |
waddle * | Merci pour les précisions, c'est toujours agréable d'avoir des "intervenants" après un sujet télévisé
Message édité par waddle le 08-07-2011 à 17:55:56 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
jrej WrOnG |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jrej WrOnG |
--------------- T'as pas vu ton pif ! Quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote !? |
ELusitano | D'ac merci je chercherais en province alors |
Rossifumi_46 J'explore |
Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 08-07-2011 à 21:25:59 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
BAAD SHAH |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
BAAD SHAH |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 22:01:49 ![]() avant de t'inscrire sur un forum pour avoir des adresses de lieux.. va donc sortir dehors, visiter et découvrir des spots par toi même .. si tu es gendarme ça devrait pas etre dur de trouver des maisons à l'abandon, usines etc.. bien sur j'ai signalé tes post, ne me remercie pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 22:02:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 22:21:46 ![]() |
BAAD SHAH | les mauvaises langues vous donnez une bien vilaine image de l'etat d'esprit des gens pratiquant l'urbex ! soyez pas etonné que vous soyez mal vu des non innitier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |