Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  2975  2976  2977  2978  2979  2980
Auteur Sujet :

Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con.

n°9552961
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2006 à 02:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Le truc... on est 2-3 à le répéter depuis un moment, c'est que 3-4 posts d'Orly, c'est marrant, 3-4 pages, c'est saoulant :sleep:

C'est marrant parce que j'ai pas le souvenir que qui que ce soit ait jamais fait un binz pas croyable de la centaine de pages d'images à la con réservées à montrer des tours de PC customisées et autres dérivés de nerdz sans intérêt. Personnellement je n'ai jamais ne serait-ce qu'émis la moindre plainte même si ça m'emmerde profondément et que je perds de précieuses calories à faire scroller ma roulette de souris 2 fois de plus que nécessaire. Et pouquoi je ne me plains pas? Ben parce que tout bêtement quand ce genre d'image m'emmerde j'en poste d'autre, qui me plaisent! Putain! :fou: On se croirait dans une bon dieu de succursale de l'Opus Dei ici maintenant, à croire qu'il va falloir ouvrir une fois de plus un nouveau topic exactement à cause des mêmes dérives qu'avec le dernier, merde... [:kiki]

http://www.funpic.hu/files/pics/00030/00030239.jpg  
http://www.funpic.hu/files/pics/00004/00004798.jpg  

J'hésite entre le zerg et le face-goaste...  :whistle:  
http://www.funpic.hu/files/pics/00019/00019854.jpg  
http://www.funpic.hu/files/pics/00019/00019874.jpg  
http://www.funpic.hu/files/pics/00022/00022391.jpg  
http://www.funpic.hu/files/pics/00019/00019450.jpg  
http://www.funpic.hu/files/pics/00021/00021153.jpg  
http://www.funpic.hu/files/pics/00029/00029968.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 22-09-2006 à 02:07:43

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 02:05:53  profilanswer

n°9553015
R-a-p-h
Posté le 22-09-2006 à 02:18:47  profilanswer

n°9553024
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2006 à 02:20:56  profilanswer

R-a-p-h a écrit :

Je ne te demande pas quel est ton sponsor

Spoiler :

[:chepakoi]

Au moins je poste des inédites, c'est loin d'être le cas de tout le monde...

Message édité par Cardelitre le 22-09-2006 à 02:21:27

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9553119
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-09-2006 à 02:41:50  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ah c'est un foetus ? Je me demandais ce que ca pouvait bien etre, ca me faisait penser à Monsieur Hankle dans South Park :D

C'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé :D (et on dit Mr hankey ;) )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9553150
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-09-2006 à 02:49:31  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9553153
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-09-2006 à 02:50:33  profilanswer

J'ai pas compris :sweat:

---------------
n°9553170
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-09-2006 à 02:54:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai pas compris :sweat:

C'est pour se rappeler le nom de la fille avec laquelle il a couché  [:joce]

Les méfaits de l'alcool, toussa...  [:ddr555]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9553235
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 03:09:30  answer

klemton a écrit :

Ou pire pour se rappeller du prénom de sa femme  :whistle:  [:vince_astuce]

n°9553254
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-09-2006 à 03:12:44  profilanswer

klemton a écrit :

Ok, tout con en fait :D
edit: merci mon kleminou d'amour
edit2: on se voit au concert du Klub des 7 la semaine prochaine? (mp)?

Message édité par tibo2002 le 22-09-2006 à 03:13:37

---------------
n°9553483
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2006 à 04:41:58  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain, on dirait un dieu de Berserk [:mlc]

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 04:41:58  profilanswer

n°9553497
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-09-2006 à 04:55:01  profilanswer

stiffler a écrit :

comment un mec avec un super smiley comme le tien peu être aussi réac' ? [:ienchangel]

chuis pas réac' j'aime les chats stout :'(

mais merci pour le compliment :D

---------------
ray=out
n°9553501
Xeen
Posté le 22-09-2006 à 05:05:35  profilanswer

C'est quoi le truc... mort... ou...
Enfin le truc qu'on dirait qu'il est tout droit sorti d'eraseread ?  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°9553615
berlo
dubitatif
Posté le 22-09-2006 à 08:19:22  profilanswer

c'est pas dur à comprendre.
la maman à fait une fausse couche et présente le foetus à la famille, c'est de trés mauvais gout, surtout le bonnet :D. Et en prendre des photos pour mettre sur le net....  :??: .Je suis pas psychiatre, est-ce une bonne chose pour le travail de deuil ou non, qu'en penser vis a vis des enfants ?
PS : arretez de raler aprés les photos, scrollez.

n°9553638
fat dog
Posté le 22-09-2006 à 08:30:20  profilanswer

n°9553651
fat dog
Posté le 22-09-2006 à 08:38:44  profilanswer

stiffler a écrit :

non mais c'est vrai faut arrêté de mettre des photos de chats ou de chouettes [:dawao]
mettez des handicapés en flamme \o/

Spoiler :

http://www.fragtek.com/pix/owned_wheelchair.jpg

:o

n°9553657
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 08:44:20  answer

everyday is a repost day

n°9553660
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-09-2006 à 08:45:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

L'ours Palouma est mort en voulant se réfugier dans un transformateur alors qu'il était poursuivi par deux CRS, le Gouvernement Villepin craint des émeutes en octobre :  

c'est vraiment affreux  :cry:  :cry:  

n°9553691
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-09-2006 à 08:55:26  profilanswer

dans des installations domestiques qui ne sont pas au normes, ce sont des mômes qui peuvent mordre des cables electriques comme ça :sweat:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9553724
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-09-2006 à 09:06:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

dans des installations domestiques qui ne sont pas au normes, ce sont des mômes qui peuvent mordre des cables electriques comme ça :sweat:

ouais enfin vu le calibre du cable faut déjà avoir une bonne pression de la machoire
l'ours c'est quand même un bon morceau, une pression phénoménale dans la machoire, 80kg de puissance par patte, vitesse de sprint 50km/h.

d'ailleurs à ce propos lors de face à face ours/homme il ne faut surtout pas fuir, je peux développer l'attitude à adopter si ça intéresse qqun

n°9553725
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-09-2006 à 09:06:49  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/28082006/ [...] ecele.html

l'ours Palouma a fait une chute mortelle :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°9553737
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-09-2006 à 09:10:14  profilanswer

cybercap a écrit :

ouais enfin vu le calibre du cable faut déjà avoir une bonne pression de la machoire
l'ours c'est quand même un bon morceau, une pression phénoménale dans la machoire, 80kg de puissance par patte, vitesse de sprint 50km/h.

d'ailleurs à ce propos lors de face à face ours/homme il ne faut surtout pas fuir, je peux développer l'attitude à adopter si ça intéresse qqun

faut faire le mort ?

fumer une clope ?
lui donner des saucisses (quid si on en a pas sur soit ...)

n°9553778
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 09:26:02  answer

Remigio a écrit :

faut faire le mort ?

fumer une clope ?
lui donner des saucisses (quid si on en a pas sur soit ...)

dans un docu canadien, j'avais vu qu'il fallait se coucher sur le ventre, les mains croisées sur la nuque(pour éviter le coup de patte qui romp le cou) et essayer de ne pas bouger.Mais bon, quand baloo vous balade à gauche à droite avec ses grosses paluches  :sweat:

Sinon un ours ça court à 50km/h et ça grimpe bien aux arbres, alors. :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 09:26:58
n°9553827
yellow69
Posté le 22-09-2006 à 09:37:04  profilanswer

ni drôle ni étonnant, mais ca vous fait discuter... :pt1cable:

n°9553843
Larry_Gola​de
Posté le 22-09-2006 à 09:41:26  profilanswer

n°9553847
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-09-2006 à 09:42:15  profilanswer

2 bon coups de chevrotine entre les 2 yeux et tu as une superbe descente de lit pour ta chambre à coucher!  :o  

---------------
drugs designer
n°9553912
am7
tadam
Posté le 22-09-2006 à 09:58:24  profilanswer

Attention l'attitude à adopter face à un ours ne fonctionne absolument pas face à un lion. :D

http://www.christiangallery.com/taiwan_lion_attack.sff_ful.jpg

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°9553952
LegitimeDe​mence
Posté le 22-09-2006 à 10:09:04  profilanswer

Quand je suis allé au canada, on m'avait recommandé de ne pas fuir en effet devant un ours. Mais ne surtout ps montrer qu'on avait peur (facile à dire  :o ), au contraire, avancer vers l'ours sur la pointe des pieds, en levant les mains tres haut, de manière à l'intimider  :pt1cable: On m'a dit qu'on avait alors le droit de hurler, si ça pouvait servir à vaincre la peur  :whistle:

n°9553959
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-09-2006 à 10:11:04  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

J'veut la même peinture sur ma facade...

Tain c'est con mais pendant une seconde j'ai essayé de bouger le pointeur de la souris  :pfff:

Message édité par hodjeur le 22-09-2006 à 10:11:38
n°9553964
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-09-2006 à 10:12:21  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Quand je suis allé au canada, on m'avait recommandé de ne pas fuir en effet devant un ours. Mais ne surtout ps montrer qu'on avait peur (facile à dire  :o ), au contraire, avancer vers l'ours sur la pointe des pieds, en levant les mains tres haut, de manière à l'intimider  :pt1cable: On m'a dit qu'on avait alors le droit de hurler, si ça pouvait servir à vaincre la peur  :whistle:

Au moment où tu hurle, en fait, ca veut dire que t'es presque mort   [:hiddensmile]

n°9553971
magmatik
White is right.
Posté le 22-09-2006 à 10:14:39  profilanswer

[:drapal]

n°9554039
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-09-2006 à 10:32:42  profilanswer

En réponse à l'attitude à adopter face à un ours.

je parle ici de l'ours noir d'amérique le plus répandu aux US et au Canada, pas du grizzli d'alaska ou de l'ours blanc  

Lorsqu'on surprend un ours ou le contraire  :p :

METHODE

1. Tout d'abord faire signe qu'on est là en tapant des mains pour faire du bruit et lui en parlant (pour que l'ours ne nous identifie pas comme du gibier, il est pas con il doit se dire... oups un gibier qui parle spa normal ça  :heink: ).
2. A ce stade dans 99% des cas, l'ours s'enfuit et c'est réglé
3. rentrons maintenant dans les 1% des cas restants  ;) , donc l'ours ne s'enfuit pas :/
4. vous allez alors essayer de l'impressionner en vous grandissant et en faisant...l'ours justement càd en levant les bras très haut pour lui montrer que vous le dominez.
5. là normalement, il devrait à nouveau partir, il ne cherche pas la confrontation et il est omnivore avec un régime à 80% de baies donc en théorie vous ne l'intéressez pas
6. continuons, l'ours ne part tjrs pas  :(  vous allez alors doucement reculer en lui laissant de l'espace pour bouger (et partir) et vous perdre de vue. ne donnez pas l'impression que vous avez peur et que vous êtes pret à courir. reculez doucement tout en lui parlant (une bonne blague de nerdz fera l'affaire)
7. là à nouveau vous devriez vous en sortir, en vous éloignant progressivement  :whistle:  
8. bon prenons maintenant le cas sérieux , l'ours charge  :ouch:  
9. là vous avez 2 possiblités, soit vous arrivez à déterminer le sexe, rdv au 9a, soit vous ne savez pas ou ne voulez pas rdv 9b
9a. vous avez déterminé que c'est une femelle (vraisemblablement avec ses oursons qu'elle cherche à protéger), vous pouvez tenter de faire le mort, vous vous mettez parterre en boule et vous ne bougez plus. la femelle voyant qu'il n'y a pas de danger abandonne souvent la lutte. si vous avez déterminé que c'est un mâle rdv au 9b.
9b. dans le doute on va dire que c'est un mâle, dans ce cas vous ne faites JAMAIS le mort, il s'en fout la plupart des cas et vous savate quand même. donc vous allez saisir tout objet contendant (pierre, gros bout de bois..) et frapper le plus fort possible sur l'endroit le plus sensible : la truffe. une fois blessé il devient bien plus vulnérable (mais aussi parfois plus agressif si le coup est trop léger  :D ) et peut abandonner face à un adversaire trop coriace.
10. à noter qu'à partir du moment où l'ours charge (8) vos chances de vous en sortir sans égratignures sont relativement minces  :lol: .

RAPPELS

- ne fuyez pas, l'ours perçoit un gibier qui s'enfuit et pour peu qu'il ait un peu la dalle il va vous courser.
- souvenez qu'il monte jusqu'à 50km/h (en sprint) et qu'il grimpe parfaitement aux arbres (aussi bien que vous en tout cas)
- en principe vous ne faites jamais le mort, à moins d'identifier parfaitement la femelle avec ses oursons (le male ne se ballade jamais aves les oursons normalement, il délaisse la femelle après l'acouplement)
- s'il charge, visez la truffe
- si vous êtes confrontés à une femelle qui a l'air pas commode, vérifier que ses oursons ne sont pas dans l'arbre au-dessus de vous!
- enfin 99% des personnes qui rencontrent l'ours noir s'en sortent très bien, l'animal ne cherche pas la confrontation il sait que l'homme est son plus grand prédateur

précision : je parle ici de la vrai confrontation, soudaine, au détour d'un arbre ou d'un chemin, donc ours à 10m environ. Il est évident que si vous voyez l'ours "au loin" vous déviez tranquillement votre route vous n'allez vous approcher en applaudissant et en lui parlant de votre dernière beuverie.

Message cité 7 fois
Message édité par cybercap le 22-09-2006 à 10:42:21
n°9554054
kaloskagat​os
Posté le 22-09-2006 à 10:36:41  profilanswer

OU BIEN

Offrez-lui une bouteille de vodka

http://www.wunderbar.co.uk/A%20drunk%20bear.JPG

n°9554063
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-09-2006 à 10:37:52  profilanswer

cybercap a écrit :

le male ne se ballade jamais aves les oursons normalement, il délaisse la femelle après l'acouplement

ca c'est un Mâle :o un Vrai

Sinon tres bel exposé.

n°9554071
LegitimeDe​mence
Posté le 22-09-2006 à 10:40:11  profilanswer

cybercap a écrit :

je parle ici de l'ours noir d'amérique le plus répandu aux US et au Canada, pas du grizzli d'alaska ou de l'ours blanc  

METHODE

...
4. vous allez alors essayer de l'impressionner en vous grandissant et en faisant...l'ours justement càd en levant les bras très haut pour lui montrer que vous le dominez.

Qu'est ce que j'ai dit?  :o  :whistle:  

n°9554083
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-09-2006 à 10:42:22  profilanswer

cybercap a écrit :

METHODE

1. Tout d'abord faire signe qu'on est là en tapant des mains pour faire du bruit et lui en parlant (pour que l'ours ne nous identifie pas comme du gibier, il est pas con il doit se dire... oups un gibier qui parle spa normal ça  :heink: ).
2. A ce stade dans 99% des cas, l'ours s'enfuit et c'est réglé
3. rentrons maintenant dans les 1% des cas restants  ;) , donc l'ours ne s'enfuit pas :/
5. là normalement, il devrait à nouveau partir, il ne cherche pas la confrontation et il est omnivore avec un régime à 80% de baies donc en théorie vous ne l'intéressez pas
6. continuons, l'ours ne part tjrs pas  :(  vous allez alors doucement reculer en lui laissant de l'espace pour bouger (et partir) et vous perdre de vue. ne donnez pas l'impression que vous avez peur et que vous êtes pret à courir. reculez doucement tout en lui parlant (une bonne blague de nerdz fera l'affaire)
7. là à nouveau vous devriez vous en sortir, en vous éloignant progressivement  :whistle:  
8. bon prenons maintenant le cas sérieux , l'ours charge  :ouch:  
9. là vous avez 2 possiblités, soit vous arrivez à déterminer le sexe, rdv au 9a, soit vous ne savez pas ou ne voulez pas rdv 9b
9a. vous avez déterminé que c'est une femelle (vraisemblablement avec ses oursons qu'elle cherche à protéger), vous pouvez tenter de faire le mort, vous vous mettez parterre en boule et vous ne bougez plus. la femelle voyant qu'il n'y a pas de danger abandonne souvent la lutte. si vous avez déterminé que c'est un mâle rdv au 9b.
9b. dans le doute on va dire que c'est un mâle, dans ce cas vous ne faites JAMAIS le mort, il s'en fout la plupart des cas et vous savate quand même. donc vous allez saisir tout objet contendant (pierre, gros bout de bois..) et frapper le plus fort possible sur l'endroit le plus sensible : la truffe. une fois blessé il devient bien plus vulnérable (mais aussi parfois plus agressif si le coup est trop léger  :D ) et peut abandonner face à un adversaire trop coriace.
10. à noter qu'à partir du moment où l'ours charge (8) vos chances de vous en sortir sans égratignures sont relativement minces  :lol: .

RAPPELS

- ne fuyez pas, l'ours perçoit un gibier qui s'enfuit et pour peu qu'il ait un peu la dalle il va vous courser.
- souvenez qu'il monte jusqu'à 50km/h (en sprint) et qu'il grimpe parfaitement aux arbres (aussi bien que vous en tout cas)
- en principe vous ne faites jamais le mort, à moins d'identifier parfaitement la femelle avec ses oursons (le male ne se ballade jamais aves les oursons normalement, il délaisse la femelle après l'acouplement)
- s'il charge, visez la truffe
- si vous êtes confrontés à une femelle qui a l'air pas commode, vérifier que ses oursons ne sont pas dans l'arbre au-dessus de vous!
- enfin 99% des personnes qui rencontrent l'ours noir s'en sortent très bien, l'animal ne cherche pas la confrontation il sait que l'homme est son plus grand prédateur

:jap: Très interessant, j'espère que personne ne va demander qu'on arrete de parler des ours :D

n°9554107
kaloskagat​os
Posté le 22-09-2006 à 10:46:22  profilanswer

Remigio a écrit :

:jap: Très interessant, j'espère que personne ne va demander qu'on arrete de parler des ours :D

En parlant d'ours, ceci serait un grizzly

http://www.uniteddefense.com/media/graphics/grizzly-1.jpg

http://www.tankmastergunner.com/images/military/grizz.jpg

Citation :

The GRIZZLY [once called the Breacher] is an armored vehicle designed to breach obstacles including mines, berms, wire, rubble, and tank-ditches.  

Since 2001 the Grizzly remains as an unfunded requirement.

Avec ce même nom on trouve pourtant des véhicules de transport de troupes. Quoi qu'il en soit il reste tout à fait impresionnant  :sweat:

Message édité par kaloskagatos le 22-09-2006 à 10:47:13
n°9554111
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-09-2006 à 10:46:54  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Qu'est ce que j'ai dit?  :o  :whistle:

tu avais totalement raison  :)  

les décès reportés sont vraiment cons parfois, genre la gonzesse qui fait son jogging du matin dans un parc national, déjà  :sarcastic:  
ensuite elle a son ipod et n'entend rien  :sarcastic:  
elle passe à coté de l'ours sans le voir, lui il identifie une personne qui court sachant qu'il commence sa journée de recherche de bouffe vers 9h environ il a les crocs donc aucun pb pour la rattraper et miam

idem pour les gens qui dorment avec la bouffe dans leur tente et qui se réveille en hurlant nez à nez avec la bête, dur de fuir quand on est dans le sac de couchage et un peu trop tard pour débuter la méthode (passage direct au 9b  :D )

n°9554127
am7
tadam
Posté le 22-09-2006 à 10:48:50  profilanswer

c'est comme cette conne qui vient caresser un ours polaire dans un zoo à travers les barreaux de la cage.  [:am7]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°9554131
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-09-2006 à 10:50:03  profilanswer

cybercap a écrit :

Si on franchit successivement les etapes de 1 a 8, c'est vraiment qu'on s'appelle Pierre Richard :D

n°9554155
bighead
Posté le 22-09-2006 à 10:53:33  profilanswer

cybercap a écrit :

tu avais totalement raison  :)  

les décès reportés sont vraiment cons parfois, genre la gonzesse qui fait son jogging du matin dans un parc national, déjà  :sarcastic:  
ensuite elle a son ipod et n'entend rien  :sarcastic:  
elle passe à coté de l'ours sans le voir, lui il identifie une personne qui court sachant qu'il commence sa journée de recherche de bouffe vers 9h environ il a les crocs donc aucun pb pour la rattraper et miam

idem pour les gens qui dorment avec la bouffe dans leur tente et qui se réveille en hurlant nez à nez avec la bête, dur de fuir quand on est dans le sac de couchage et un peu trop tard pour débuter la méthode (passage direct au 9b  :D )

Et le Ipod, des nouvelles :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bighead le 22-09-2006 à 10:53:54
n°9554161
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-09-2006 à 10:54:14  profilanswer

am7 a écrit :

c'est comme cette conne qui vient caresser un ours polaire dans un zoo à travers les barreaux de la cage.  [:am7]

:lol: j'ai pas fait d'exposé sur le polar mais lui c'est pas compliqué s'il vous voit 99% de chances qu'il vous charge  :D , il a que du phoque à se mettre sous les crocs et il a vraiment la dalle

d'un autre coté pour rencontrer un ours blanc il faut soit aller dans la baie de churchill, soit tomber dans une cage du zoo.  

mais bon je les trouve trop top comme animaux  :love:  

http://img78.imageshack.us/img78/6241/att337790ys2.jpg

bon je veux pas polluer le topic avec mes amis les zours hein  [:d4buff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  2975  2976  2977  2978  2979  2980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des images qu'on peut commenterLes Images "Priceless"
Volvo C30. Premières images.RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt
Images sur le thème de Noêl.Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE
MANGAS : Vous aimez les images mangas...[Recherche] : images de Saddam Hussein
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines.Roma Victor
Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)