| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
R-a-p-h | Reprise du message précédent :
Ro pinaise ça y es j'ai trouvé... j'avais "barre d'outils des messages" en "oui mais allégée". Au temps pour moi |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 17:09:47 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
DDT Few understand |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
R-a-p-h |
hide | t'ain mais -_-'
Message cité 1 fois Message édité par hide le 23-09-2006 à 17:14:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
farewell Extremiste modéré |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 17:17:05 ![]() ![]() |
R-a-p-h |
Tiens d'ailleurs, c'était moi qui l'avait posté la premiere fois sur le topic celle là |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sweetiiiie |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 18:09:15 ![]() forcément chez ceux qui les lavent jamais ça fini par sentir. |
FrigoAcide |
Yems93 Abordable comme un 100g | avec la sale gueule qu'elle a, il doit pas y'avoir que lui --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
R-a-p-h |
Je ne sais pas lequel des deux à la pire gueule... De toutes façons si Bush ne tire pas un coup grace à sa fonction de président des States, il crévera puceau
Message édité par R-a-p-h le 23-09-2006 à 18:56:11 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | 27 points, c'est nul .. --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Petit quota abrutis.com
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Travis_Bickle Profil : Collins |
Message cité 2 fois Message édité par Travis_Bickle le 23-09-2006 à 20:24:24 |
Space Profil: Maux des rateurs |
il fait peut ètre comme Laïka,il doit s'entrainer avant d'aller dans l'espace --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pas sur que le chien ait vraiment peur... --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
R-a-p-h |
des grosses couilles. si ça ne t'a pas choqué, c'est que ça fait longtemps que tu n'as pas baisé Message cité 1 fois Message édité par R-a-p-h le 23-09-2006 à 20:58:53 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
R-a-p-h | Après la face de cul, voici le nez en bite...
Message cité 1 fois Message édité par R-a-p-h le 23-09-2006 à 21:01:30 |
meriadeck arme de distractions massives |
purée Le Pen en vieillissant y s'arrange pas --------------- Acceuil |
R-a-p-h |
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 24-09-2006 à 00:34:54 |
R-a-p-h | J'ai trouvé ça sur un site web commercial :
|
R-a-p-h |
Smb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |