| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
7063 Non Mollare Mai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 18:20:35 ![]() ![]() |
morb | etouffement
Message cité 2 fois Message édité par morb le 25-02-2006 à 18:22:28 |
el tihaho 1mposteur |
|
morb |
el tihaho 1mposteur | Après ils se plaignent quand ils se font avaler |
Xeen | Quelle horreur ! Qui a donc tué ce boa ? N'avait-il pas le droit de digérer en paix ? Les vaches... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 18:34:22 ![]() moi ce qui me choque c'est qu'il a mangé un short avec. Il va pas pouvoir le digérer et il risque d'en mourir |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | cette image est un fake grossier --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 18:35:43 ![]() |
ramonperez |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 18:43:18 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les serpents comme le boa constrictor (comme son nom l'indique) s'enroule autour de la victime, la comprime et fait broyer ses os et fracasser les poumons. Ils peuvent mettre des heures à avaler la proie.
Message édité par Eddy_ le 25-02-2006 à 22:16:01 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Proxounet |
|
cisko |
Message édité par cisko le 26-02-2006 à 00:05:27 |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 ..... passée dans le precedent tomic Message édité par Otan beauval le 26-02-2006 à 01:11:29 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 26-02-2006 à 01:03:19 |
Chownkey Futur président |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon je retrouve po..... alors....
Message édité par Otan beauval le 26-02-2006 à 01:18:58 |
alieN. I'm a stuntman | The mosh est tres connue comme ça :
|
morb | c'est vrai que c'est elle |
3dfx68 | putain mais les gueules quoi |
Shinseiki Poti Blagueur |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CharlesT |
7063 Non Mollare Mai | Merci pour les explications Eddy_
|
Watou-Watou Yoyoma! | "Killer Chick", aka KC, aka Kim Campbell, who brought this A-10 back with a whole bunch of holes from AAA in the tail section? Landed it without hydraulics. Which means no speed brake, no wheel brakes, and no nose wheel steering. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
rami- - |
Message édité par rami- le 19-11-2006 à 13:41:42 |
Jibidi Bonhomme de neige | Le truc c'est surtout: ils peuvent stocker ça dans un porte avion? :|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
morb | ca pue le fake Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-02-2006 à 16:56:39 |
pifou87 glop glop | Son aile droite aurait fait un beau strike sur les avions en stationnement. |
daStubdaS | C'est un fake. Regardez l'envergure de l'avion ! |
CharlesT |
CharlesT |
Lugz • | ouais, ya une partie où la fumée est bizarrement en forme demi ovale
Message édité par Lugz le 26-02-2006 à 17:13:33 |
Watou-Watou Yoyoma! | Ouai c'est bien sur un fake, --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Otan beauval c'est clair rainette... | sisi je t'assures Message édité par Otan beauval le 26-02-2006 à 17:38:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |