le paragon a écrit :
Dans la pyramide des enculeurs de mouches, je ne pense pas que Leclerc soit au sommet mais cela n'engage que moi en toute objectivité, voir meme en tant que consommateur il me semble que ce sont d'ailleurs ceux qui prennent un peu moi de marges arriere en les repartissant sur leurs ticket tirelire ou chose ressemblant à cela, ce sont d'ailleurs les précurseurs en cette matiere et l'on est tres loin des cheques d'oboles que donnent carrefour et touticanti.
pour l'enculage à sec de ses salariés je pense qu'ils ne sont pas les seuls non plus mis à part la famille Mulliez qui fait un peu d'effort de ce coté
|
Je travaille indirectement pour les centres leclerc (ce sont nos patrons et nos clients....) et c'est vrai qu'en magasin ce n'est pas terrible!
J'ai travaillé pour la famille mulliez, et on constatait lors qu'était publié le classement des fortunes de france une influence évidente sur les prix: il perdait une/des place/s les prix augmentaient, il en gagnait, les prix baissaient... bien sur, cela est just le hasard....
Sinon quand je suis rentré chez l'oiseau (mulliez a été formé par leclerc pour ceux qui l'ignoraient) les salaires étaient sympas (un dimanche ou ferié était multiplié par 3 + un jour de repos, quand je suis parti il était symplement payé double.... on avait des primes d'interessement, evolution du CA... qui avaient fondues en l'espace de 3 ans)!
---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....