| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:48:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:48:33 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 11-12-2007 à 15:52:29 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:54:06 ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 11-12-2007 à 16:07:44 |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:26:31 ![]() ![]() |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sinon pour le requin, tu sais quand même d'où ça vient ? Un des trucs ici, et ailleurs d'ailleurs, c'est de prendre un truc à la con, et de le décliner à l'infini en délirant. Le requin, ça vient à la base d'une photo truquée avec un hélico au dessus de l'eau. Donc le truc c'est de coller après cette gueule de requin partout, y compris et surtout quand c'est très débile voire très con voire limite. Et le coup du gosse, c'est ça. Juste un délire très con. Pas fin du tout certes, mais pas forcément de quoi y voir du racisme. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2007 à 16:37:04 |
Adodonicoco | Et un modo-gadget-ô-sodo à la place du gosse ? |
cosmospirit Dinde la soude | De toute façon les modos sont des rassÿstes |
Leg9 Fire walk with me |
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 16:52:32 ![]() avec un juif ça ne passe pas mais on peut y mettre un nazi ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 11-12-2007 à 16:53:07 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the_big_poulet Flying chicken | le sapin pacman Message édité par the_big_poulet le 11-12-2007 à 16:55:55 |
Mercius In Frog we trust. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Steve "black turtleneck" Jobs qui fait une appartition publique en costard cravate c'est étonnant oui Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2007 à 16:57:23 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
shimay | Mais clair, faut sevir sur ce topic et ban tout ce qui n'est pas soft.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi chui perdu, là, c'est parce que c'est un gosse, ou parce que c'est un noir, ou un gosse noir, que c'est drôle, en fait ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 17:36:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 17:38:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |