| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:16:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:16:31 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu mets un enfant à demi mort et en état de malnutrition qui rejoint bien des clichés à la con sur les noirs et l'afrique dans une photo et on doit être mort de rire c'est ça ? t'attends pas à ce que ça fasse marrer tout le monde c'est tout Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 15:18:22 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:20:14 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je te propose de prendre le premier avion pour l'afrique afin d'aller clamer à la face du monde ton indignation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:20:15 ![]() ![]() |
maestun |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:20:51 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | sauf que si je met un juif totalement dénutri qui sort de dachaud à la place du gamin noir je me fais banir direct pour mauvais goût alors arretez un peu vos conneries Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 15:22:21 |
Message édité par klemton le 11-12-2007 à 15:22:37 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dr Dorian My Déjà Vu |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est comme mettre un gentil ourson à coté d'un enfant, c'est pas fin, mais y a t'il quelque chose de fin ici ? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:25:30 ![]()
|
c'est pas juste un gosse noir, c'est un gamin noir qui est totalement dénutri, et au bord de la mort prouve moi que quelqu'un qui aurait mis un juif totalement dénutri aurai pas été ban faites chauffer les photoshop et lancez vous Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 15:28:49 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:28:02 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pour mettre tout le monde d'accord,
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:30:29 ![]()
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
moi je te dis que le délire va trop loin et tu n'as pas répondu à ma question, est ce que oui ou non on se fait ban si on met un juif malnutri dans le seau ? voilà j'ai je répondrait plu Message cité 5 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 15:38:20 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
rick@r coin coin coin | pléonasme
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:37:05 ![]() desproges c'est le mal incarne pour toi j'imagine |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Dr Dorian My Déjà Vu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
nikost Woof ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 15:48:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |