| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Watou-Watou Yoyoma! | Reprise du message précédent :
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:14:51 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | la clé de la ford est super cheap --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rd350 | la blonde ? (macho inside) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 19:31:11 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est clair qu'à côté de vos 206... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorddsp | c'est marrant la clef de la landrover est exactement la même que celle de mon ancienne bm. |
ganellon - |
JimmyBaby La salade de doigts! | pfff il met même pas la Lambo en premier plan |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
hodjeur J'ai glissé chef | krivel, aigri ? Message édité par hodjeur le 17-11-2007 à 19:36:21 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:36:07 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | J'aime bien le bouton "Panic" --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Nobody-home death on two legs |
multani Dépressionnisé |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais combien de voitures plus haut sont bien plus belles que celle de ta clé ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Heureusement. Y manquerait plus qu'on ait envie d'avoir des rapports sexuels avec tout c'qu'on trouve beau. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nivacrin Wat ? |
|
Nobody-home death on two legs |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 20:48:36 ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 20:58:37 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 17-11-2007 à 21:01:20 |
arthas77 |
|
|
inclassable |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est une blague quand même ? Après tout ce temps sur le topic chiens dangereux, t'as toujours pas mémorisé les catégories ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Rockstopper |
bertrand_205champion |
Molette rules Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 17-11-2007 à 22:20:21 |
IskenKahn |
pour l'image y'en a une qui resumait bien cette definition quelque pages avant sur ce meme topic...
Message édité par IskenKahn le 17-11-2007 à 22:23:15 --------------- u wot m8 |
Rockstopper | Il a un certain style. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:24:52 ![]() Le style douchebag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |