| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:05:50 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 'TARD >> abbrevation de Retard >> attardée/débile --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui bah j'avais compris.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leg9 Fire walk with me |
On dirait le langage de l'esprit du Cosmos dans Age of Wonders (/obvious proof --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freeza01 | je pense que le message c'est que les vrais débiles sont ceux qui se moquent des débiles. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ah non, c'est débile c'que tu dis.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
inclassable |
Osama |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 16:01:00 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais qu'a voulu dire l'auteur de cette BD ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
J'y ai pensé aussi (après tout, HFR spirit). Mais regarde le visage du gosse sur la dernière image...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il en conclu qu't'es grillé, comme dans un incendie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Dites, est-ce que vous sauriez me filer le lien d'un comic que je n'arrive plus à retrouver ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
-SetSuna- |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Aaaah oui, y'a de grandes chances ! Merci bien
Message édité par Elegy_Wilde le 17-11-2007 à 16:23:11 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Rockstopper | Excellent |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
meringue7 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le Disque de Phaistos, le plus ancien "document" "écrit". Daté de -1700 en Crête.
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
rd350 |
|
Bison L'avocat du Diable | Ca sera meme une pierre sacree a l'origine de religions et source de conflits. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Pour avoir proféré un tel blasphème, tu seras traîné par 4 petits-chevaux sur un petit pont, puis jeté dans un puits. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
carafon | Comment occuper une après midi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La clé du gros tank ford pue un peu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Tout ce que cette photo m'inspire, c'est "ptain, le jeans c'est quand même over-répandu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |