| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 00:13:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 00:13:42 ![]() ![]() |
freeza01 | pooshoo !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ouiche |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
freeza01 |
shlavos | Et voilà ça devait arriver, mon neveu a cliqué |
Dkiller |
Kickers |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 03:59:14 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Larry_Golade |
Ouais mais tant que tu lui dis pas et tant qu'elle tombe pas sur d'autres trucs furry elle est encore récupérable --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 13-11-2007 à 05:15:36 --------------- ray=out |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Larry_Golade |
Ah bon pourtant si je fais une recherche sur goaste sur ce topic je vais en voir des images... J'pense notamment à une série d'antileechs qui ne laissaient aucune place à l'imagination et qui aux dernières nouvelles sont toujours là... Et ça faisait rire certains. Enfin bon les réactions que provoquent ces dessins ça me surprend toujours... Surtout quand on voit d'autres images postées ici... Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 13-11-2007 à 05:35:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fat dog |
|
Larry_Golade | Je pensais à la photo du footballeur qui se casse le pied ou la pub pour le parfum Vulva plus haut, des trucs dans le même genre.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
|
Larry_Golade |
Sauf que j'ai mis un spoiler sur l'image et prévenu avant, j'ai pris personne par surprise.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
--------------- ray=out |
Larry_Golade | Et dire que je pensais que cette image en ferait au moins marrer quelques un...
lord fricadelle Sa Sainteté | c'est assez marrant de voir la réaction disproportionnée suite aux post de larry quand, quelques pages avant, on a des photos de de bébés dans le formol ou de gens horriblement mutilés ou avec des malformations bien hardos. Les pédobear choquent pas non plus alors qu'on est sensé trouver drole le fait de tourner en dérision la pédophilie. |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 08:04:51 ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Galeenet |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
belzedar Oh don piano |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, pour conclure le débat> Un, pour les antileech Goatse, l'avertissement modo, c'est pas pour les chiens. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 10:10:12 ![]() |
rotoutou Across member | rhaa j'arrive pas à retrouver, c'est ici que j'ai vu une image avec un porte cure dent en forme de poupée vaudou ?
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 10:56:07 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 10:58:42 ![]() |
karlos13 N°10 de Legende |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |