| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 22:19:38 ![]() Reprise du message précédent :
T'as oublié la queue a Raspoutine |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:19:38 ![]() ![]() |
kizkoool |
Rockstopper |
Message édité par Rockstopper le 02-11-2007 à 22:34:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 22:38:01 ![]() Ca aurait été bien un point de comparaison avec des trucs existant. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 22:38:14 |
mosk | Un megalodon est deux fois plus gros qu'un gros grand blanc contemporain. Selon des témoignages multiples et certains indices (des traces de morsures sur un navire, une dent non fossilisée trouvé il y a quelque temps...) l'espèce ne serait pas éteinte. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 02-11-2007 à 22:48:47 --------------- Everything not saved will be lost. |
Rockstopper | C'est fou d'imaginer que de telles créatures aient existées... plusieurs dizaines de tonnes de chair j'imagine. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Monica Sex | On pense que le Leedsichthys mesurait dans les 20 m.
|
mosk | 50 à 60 T pour le megalodon. --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:49:52 ![]() ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
rd350 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 22:59:03 ![]()
|
mosk |
Mais pas pour l'humanité! Ne faites pas attention à la flèche. Message édité par mosk le 02-11-2007 à 23:04:54 --------------- Everything not saved will be lost. |
MC Ameto |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 23:11:38 ![]() La misere sexuelle du japonnais moyen. |
Supermagnus |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
MC Ameto |
|
kizkoool |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
multani Dépressionnisé |
|
Rockstopper |
daStubdaS |
daStubdaS |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mosk | Les filles ne font pas caca... Message cité 3 fois Message édité par mosk le 02-11-2007 à 23:42:41 --------------- Everything not saved will be lost. |
hodjeur J'ai glissé chef | Davy Jones |
Rockstopper | Spoiler pour la dernière rah. |
kizkoool |
|
shlavos |
|
Dao ... | ressembler à ça à 30ans.... Message cité 1 fois Message édité par Dao le 02-11-2007 à 23:48:06 |
Bbelgarion :o |
|
daStubdaS |
4SpiK qtπ | Un espece de crane c'est ça ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un crâne --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nikost Woof ? | Un crâne |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |