| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:36:17 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 29-10-2007 à 13:38:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
dmc |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:52:25 ![]()
[:burn:] Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 13:53:38 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:52:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:54:50 ![]() |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:54:50 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
alvas Train hard. Win easy. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mosk | Bah écoute, si tu matte HFR au travail assure toi qu'il n'y ait personne derrière toi quand tu ouvre un spoiler. Et puis je suis certains que si tu lui explique bien calmement ton boss aussi saura apprécier le piquant de cette image... Message cité 1 fois Message édité par mosk le 29-10-2007 à 14:02:28 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 14:02:23 ![]()
|
Rockstopper |
Message édité par Rockstopper le 29-10-2007 à 14:03:43 |
Message édité par Cardelitre le 29-10-2007 à 14:11:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mosk | Oui j'aurais dû, c'est vrai (et j'ai rajouté après ta remarque). Mais si certains n'utilisaient pas les balises spoilers pour des broutilles on aurait pas cette discussion : spoiler = image a ne pas visionner en public (sex, gore, humour noir etc). Alors tu peux m'en vouloir, c'est ton droit, mais prends tes responsabilités. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 29-10-2007 à 14:18:58 --------------- Everything not saved will be lost. |
justeleblanc | enfin c'est surtout l'image cachée plus que le principe de la cacher qui est nulle |
ben80 Go! | J'arrive apres la bataille, mais tres drole le cat volant |
[/HS] Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 29-10-2007 à 14:24:28 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Walk_Man To live is to die. |
com21 real men don't click | je kiffe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp | Idem. |
Rockstopper |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Leg9 Fire walk with me | HE BEN TU R'GARDE PAS ET PIS C'EST TOUT§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Message édité par isofouet le 29-10-2007 à 14:35:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'etait en train de surfer sur HFR, quand tout d un coup, je vois l'image :
Message édité par Z_cool le 29-10-2007 à 14:59:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 15:00:08 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-10-2007 à 15:04:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TenjO TengE ☆☆ | J'arrive pas à voir dans quel sens elles tournent , c'est normal ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |