| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent : --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 22:41:35 ![]() ![]() |
Clemounet Clic ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
mosk |
Vive l'ouverture d'esprit quoi... Message cité 3 fois Message édité par mosk le 03-11-2007 à 23:09:43 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 23:11:41 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:17:15 ![]() ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
vicmckay | Pour continuer dans la veine Fantasy, mais sans Hi-Res |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 23:25:19 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mosk | Message cité 1 fois Message édité par mosk le 03-11-2007 à 23:30:25 --------------- Everything not saved will be lost. |
mosk |
mosk |
am7 tadam | Oublie-moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
inclassable |
|
Man Hi-Fi-inside... | Mosk, je te propose déjà de retirer tout ce qui est blasphèmatoire (en gros carément tout Message cité 1 fois Message édité par Man le 03-11-2007 à 23:43:46 |
Paradise- | http://www.dailymotion.com/video/x [...] u-compteur écoutez de la vraie musique ça ira mieux... Message édité par Paradise- le 03-11-2007 à 23:42:32 |
mosk |
am7 tadam |
blasphèmatoire ? Message édité par am7 le 03-11-2007 à 23:42:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
thibw |
|
Man Hi-Fi-inside... | ben, oui regarde les titres des "créations", et vous êtes encore dans un pays Chrétien et pour la plus part catholique..., de plus les références et inspiration du mauvais coté de la force (on va dire ça comme ça...) sont très tangible.
Message cité 7 fois Message édité par Man le 03-11-2007 à 23:49:58 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
am7 tadam | Au secours --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
belzedar Oh don piano |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Message cité 1 fois Message édité par Man le 03-11-2007 à 23:54:29 |
D_omi sourit | un crâne ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
inclassable |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-11-2007 à 23:56:25 |
shlavos |
|
belzedar Oh don piano |
|
mosk |
Dieux qui fait un rond de fumée. Mmm, spas un blasphème au moins?
Et quand bien même ce serait blasphématoire, ça ne serait toujours pas un problème. Message édité par mosk le 03-11-2007 à 23:59:44 --------------- Everything not saved will be lost. |
Man Hi-Fi-inside... |
|
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |