| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 00:59:23 ![]() ![]() |
vicmckay | une chapelle assez particulière |
inclassable | Je trouve ça génial |
vicmckay |
vicmckay | je sais pas ou est la chapelle mais c'est clairement bien tentant pour cuver |
achilletalon |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vicmckay | Y a de la concurrence, ça va pas se passer comme ça |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 01:27:43 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 01:41:19 ![]() |
nu7z0r Dan H's mentor |
|
Daniel Halber |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La dernière, c'est une espèce de grenouille qui se débrouille pour mettre ses oeufs, après la ponte, sur son dos. Les oeufs s'enfoncent dans la peau jusqu'à maturité, et les tétards sortent "du dos de leur mère".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? | Magnifique page, merci |
panchopa le lama de Lima | I like to singa, about the sky, and the moona...I like to singa about a sky thats blue. ...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 08:36:54 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
J'te montrerais bien une photo d'une grenouille qui avale ses oeufs, les fait arriver à maturité dans son estomac, et accouche par la bouche, mais j'sais plus son nom. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Je precise ce qui a été dit plus haut: il s'agit d'une grenouille, Pipa pipa -ou crapaud du Surinam, qui vit dans les cours d'eau et mares des Guyanes (française, brésil, Surinam), a la particularité de pondre ses oeufs sur son dos, ils penetrent dans la peau et les tetards sortent plus tard en perçant la peau... alien-like. C'est ce qu'on voit sur ce specimen. Message cité 2 fois Message édité par goomi32 le 10-10-2007 à 08:45:12 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C't'une espèce de grenouille grillée ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Seyar |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
ezzz 23 |
|
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Seyar |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
Eldricht $*$ BRK |
rengzehn |
|
phosphoreloaded |
edit: Thank you Al Gore Message édité par phosphoreloaded le 10-10-2007 à 10:54:14 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Yarok Maschinen Krieger |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 11:45:01 ![]()
|
Quineto |
|
BaF - FlOp | Bon, c'pas le meilleur strip :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |