| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:10:43 ![]() ![]() |
touki2 |
Message édité par touki2 le 29-09-2007 à 22:14:54 |
wata cartésien inside |
daStubdaS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
inclassable |
nikost Woof ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 23:08:18 ![]() ![]() |
daStubdaS |
nikost Woof ? |
daStubdaS |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
inclassable |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 30-09-2007 à 00:09:23 |
Triple-Mitsu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-09-2007 à 01:15:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Triple-Mitsu |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 02:31:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2007 à 02:32:02 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
_tchip_ |
Leroi14 Tim_coucou | déja passée mais je la mets quand même :
Message édité par Leroi14 le 30-09-2007 à 03:07:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | et celle là a été postée avec les noms des jeux, et pas des personnages :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | selection fontaines :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the prisoner |
the prisoner |
|
Leroi14 Tim_coucou | on a le droit de mettre des photos de nu ( artistiques ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si c'est de l'art... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Leroi14 Tim_coucou | bah ya quand meme des neuveux qui trainent ici... j'attends l'avis d'un modo Message édité par Leroi14 le 30-09-2007 à 04:31:58 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Si le saikse est dissimulé/caché ça devrait allé je pense ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
karlit NO FEAR | Les seuls produits tolérés et donc vendus par les Pays-Bas sont ceux sous leur propre tutelle |
the prisoner |
|
karlit NO FEAR |
carafon |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 11:45:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 12:10:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |