| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fpo le 08-10-2007 à 11:39:28 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:39:09 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon ben plutôt que de raconter n'importe quoi, voici une photo qui a défaut d'être vraiment etonnante n'en est pas moins superbe Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 08-10-2007 à 11:57:25 |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
|
phosphoreloaded | OK fais mieux
Ca va donner des idées pour des algos avec suffisamment de pertes d'informations et de mélange un peu aléatoire (et pas une belle spirale prévisible) pour que ce soit indécyphérabeul toussa ... Message édité par phosphoreloaded le 08-10-2007 à 11:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:55:48 ![]() moi j'arreterais la boisson, c'est juste une bande de pote qui sont tombé sur des soldes chez Tati cuir |
EDIT: Ok, en fait, dans ce cas précis, il semble que l'effet appliqué se contentait de déplacer des pixels. C'était pas un floutage à proprement parler mais plus une déformation de l'image: Message cité 2 fois Message édité par sorg le 08-10-2007 à 11:58:23 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:59:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 08-10-2007 à 12:08:43 |
phosphoreloaded |
|
mosk | Moi je me demande où est le rapport entre le tableau de Delacroix et ce pédophile recherché par interpol. |
phosphoreloaded | lis la devise du drapal, elle a un rapport avec l'Histoire (d'HFr) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:17:18 ![]() D'ailleurs le porte-avion ensuite . . . |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Owned. Et l'rapport avec le tableau ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mosk | 6-10 ans plutot |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:26:04 ![]() seb31
|
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 08-10-2007 à 13:49:55 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Il en a eu marre de chasser des lions, il s'est mit au rugby ... Message édité par peace_angelh le 08-10-2007 à 14:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 14:30:06 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tifrere Junos power |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tifrere Junos power |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |