| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:41:53 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ganellon - |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
nikost Woof ? | Vite vite, postez des images, si les modals voient qu'on fait que discuter ca va chier |
Tetedeiench Head Of God | On pourrait conclure qu'il y a encore une sacrée platée de gens qui :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ganellon - |
|
b2g |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 11:46:04 ![]() Rire tous les jours sur la pédophilie et avec tous les ados qui trainent ici, ce n'est pas leur donner une super habitude je trouve . . . |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:46:04 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
titus372 | voila se que je viens de retrouver dans le frigo à mon taff Message cité 1 fois Message édité par titus372 le 24-09-2007 à 11:50:25 |
nikost Woof ? |
Prodigy |
|
Tetedeiench Head Of God |
Pas vraiment, car je n'oblige personne à rire du pedobear, alors que cecrtains veulent nous empêcher d'en rire (ou de poster ces images, cela revient au même). Je comprends que ca ne fasse pas rire, je ne comprends pas qu'on empêche de poster ces blagues sous prétexte que ca fait pas rire certains. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-09-2007 à 11:49:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah tiens, il nous manquait le psy de service Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-09-2007 à 11:48:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ya déjà une alerte en cours, t'en fais pas ils sont au courant Au moins quand le topic sera fermé, il n'y aura plus tous ces 'débats' récurrents et toujours aussi inutiles ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-09-2007 à 11:50:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
b2g |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
bertrand_205champion | T'aurai pas un peu plus gros, j'arrive pas à compter les acariens sur ton carrelage |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 11:50:37 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Si pédobear encourage la pédophilie, alors CS encourage le meurtre, et inscrivons-nous tous à Famille de France --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belzedar Oh don piano |
b2g |
|
Taffe Artisan du moindre effort |
--------------- tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive ! |
b2g |
|
Daemonovae |
|
b2g |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertrand_205champion |
Drizzt | Le jour ou HFR sera fermé pour le nombre hallucinant d'images pouvant etre assimilées à de l'incitation à la pédophilie qu'on peut trouver ici, tout le monde sera content...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 11:57:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 11:57:45 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
quota : Message édité par stiffler le 24-09-2007 à 11:58:38 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Drizzt |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
belzedar Oh don piano |
|
b2g | vogueul |
b2g |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |