| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Y'a quoi de mal à refuser les gens mauvais dans sa société ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 12:08:46 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa | Dans le même genre :
Message cité 2 fois Message édité par addtc le 18-09-2007 à 12:10:17 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah non hein. Dans mon pays/ma ville/mon quartier/ma boîte/ma vie, j'ai pas envie qu'il y ait des fauteurs de troubles, donc si on les laisse pas rentrer, c'est tant mieux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Non, il est mauvais le mouton noir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 12:20:09 ![]() ![]() |
Ouais, comme le post au-dessus par exemple. C'est comme le fn, j'ai jamais vu de déclaration raciste de leur part, moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Certe mais ils n'en pensent pas moins. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BaF - FlOp | Ah. |
Zog79 Pseudal Numéral |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
AKA44 YGBSM |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:06:59 ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:24:30 ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 18-09-2007 à 13:25:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ezzz 23 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:36:59 ![]() Jadore la tete du mec derriere et les bras ecartés l'air de dire "Ecartez vous, ca va peter !" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 13:38:32 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bertrand_205champion |
Zog79 Pseudal Numéral |
MycRub It was a trilogy |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:51:50 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:52:56 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:59:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |