| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:06:51 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:06:51 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Unic .=★=. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:11:44 ![]()
|
edit : Centralia, Pennsylvania, a priori : http://www.offroaders.com/album/ce [...] tralia.htm Message édité par Mario_ le 20-07-2007 à 16:15:54 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Larry_Golade | La ville qui a inspiré Silent Hill c'est Centralia, une ville envahie par les fumées d'un incendie dans uen mine de charbon. Enfin ça c'est pour le film, dans le jeu, c'est inspiré d'une nouvelle de Stephen King, donc rien a voir avec Centralia.
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-07-2007 à 16:16:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:21:00 ![]()
NB: IWH 400 ajout: mario et laryy golade: mangez vos cacas respectifs, et échangez ensuite Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 16:21:47 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:22:38 ![]()
Mais le titre exact m'échappe ajout: mario, bois ton pipi par la même occasion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 16:23:13 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Voila, exactement. --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Unic .=★=. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:23:44 ![]()
quota: j'ai que ca sous la main Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 16:55:07 |
com21 real men don't click |
Brume ?
Message édité par com21 le 20-07-2007 à 16:25:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 20-07-2007 à 16:47:44 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Larry_Golade |
Y'a même les personnages ; Mme Carmody=Dalhia Gillespie par exemple, les routes effondrées, le système de sauvegarde (Harry écrit ce qui lui arrive=dans Brume le perso principal écrit son histoire) etc...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 17:17:10 ![]()
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ToYonos Ready to code |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message cité 2 fois Message édité par Delpe le 20-07-2007 à 17:32:02 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |