| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 10:34:34 ![]() ![]() |
gugusg |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mbl | Non il est dans une enveloppe. J'ai sous les yeux un portable dans une enveloppe qui prouve le contraire. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fpo Venez me chercher ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | A vot' bon coeur m'sieurs-dames, je sais que quelqu'un avait posté par ici une série d'images de campagne anti-tabac. Je me souviens de deux d'entre elles, un mec qui fume à table et dont les mains forment un pistolet fumant qui a abattu le mec en face de lui, et la même chose avec un mec et une gonzesse dans une bagnole. J'en aurais bien besoin pour illustrer un truc, mon affichage /25 pages fait tout planter et je n'ai pas le temps de remonter le temps page à page, donc si quelqu'un a ça sous la main il me rendrait vraiment un fier service --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:24:17 ![]() ![]() |
'service ma bonne dame Message édité par the_rainmaker le 23-04-2007 à 11:29:09 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cimer les gars --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
karlit NO FEAR | Quoiqu"elle sont bien foutues ces pubs.
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
ozon94 Oz' |
|
thibw | c'est la même fumée de clope sur les 2 images |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
moikiki |
|
phosphoreloaded |
|
anapivirtua Boh. | Oui, une carte nvidia qui fait moins de 1m20 de longueur... c'est rare --------------- Si vis pacem, para bellum. |
thibw | in before voodoo5 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-04-2007 à 13:27:48 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Seyar |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
thibw |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Seyar |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 23-04-2007 à 13:51:15 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vince13 |
kaman |
Edit: Message cité 1 fois Message édité par kaman le 23-04-2007 à 13:55:41 |
pOtOrOz ou pas |
edit : kaman, 13 secondes, c'est faible ... Message édité par pOtOrOz le 23-04-2007 à 13:52:27 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
vince13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |