| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:43:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide | C'était pour protester contre la taxe sur les Lacoste je crois. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 22:54:37 ![]()
|
Smb |
ItalianJob |
Message cité 3 fois Message édité par ItalianJob le 23-01-2007 à 22:55:34 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ItalianJob |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:57:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 22:58:15 ![]()
|
jerome38 |
|
Dkiller |
Oui, c'est son métier d'être une piche au service de l'Etat, elle a quand même fait l'Ena |
ItalianJob |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ItalianJob |
Message cité 2 fois Message édité par ItalianJob le 23-01-2007 à 23:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:53:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:55:26 ![]()
|
rami- - |
jerome38 |
|
rami- - | C'est pas étonnant de prendre une image et d'en détourner le sens.
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 24-01-2007 à 00:01:38 |
Arthemis |
|
thibw | à partir des vidéos de discours politiques on peut capser tout le monde levant la main droite ...
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 24-01-2007 à 00:04:11 |
ItalianJob |
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 24-01-2007 à 00:14:36 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
ItalianJob |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 00:12:52 ![]()
|
Arthemis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 00:20:03 ![]()
|
thibw |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | [quote=shlavos][/quote]
Message édité par Darksim4 le 24-01-2007 à 00:21:14 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 00:21:00 ![]() |
thibw |
shlavos | Clair, me suis fait owned |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est son plus strict droit, et on ne peux pas l'attaquer sur ce point. Il faut être con pour mal prendre cette image. Et sachant que ce geste date de César, le rapprochement est tout de suite moins absurde et diffamatoire de toute façon. Mais, pour le fun, bon exemple de deformation d'image que j'ai fait en 2 minutes:
Pour note, Desproges parlait de l'aliennation du public a un concert de Lalanne qui pour lui était du meme niveau que ceux qui étaient allienés par le regime nazi, montrant bien le pouvoir des gens du spectacle, passant des bras levés de la foule en délire au salut fasciste, indiquant qu'il n'y a vraiment qu'un pas (entre 2 vannes et consternation de sa part envers ce type qu'il méprise manifestement pas qu'un peu Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 00:24:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ItalianJob |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 01:00:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |