| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 07:50:32 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Mustang |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 10:08:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 10:08:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 10:13:17 ![]() ![]() |
ParadoX | On dirait Sherry Palmer, sur cette foto --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 10:14:18 ![]()
|
RoM' |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 10:25:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 10:26:22 |
v3ofme hhhehehe |
|
Zoreil | écrase merde King Size
--------------- What the FUCK ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
drouide |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 10:42:58 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oh, merde pardon... j'ai oublié comme à mon habitude de faire les pages que j'ai manqué... j'ai vu celle là j'ai sauté dessus.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 10:53:21 ![]()
|
thibw |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | DRUGS § |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Mustang |
|
thibw | un nano projecteur
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 11:23:26 ![]() Truc de geek... T_T
|
Mustang |
Qu'on m'explique comment le machin projete une image à partir de la sortir CASQUE de l'iPod NANO ? EDIT : enfin ca reste évident que le projecteur est hors image est positioné plus haut que la petite boite, mais bon Message cité 3 fois Message édité par Mustang le 26-01-2007 à 11:29:02 |
ozon94 Oz' | C'est peut-être un Tunning iPod NANO !!! |
Mustang | pas avec un ipod nano Et un si petit projecteur n'a pas de correction d'images en trapeze ni lens shift, donc une image carrée projecté avec une source non perpendiculaire à la surface de projection ben ... Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 26-01-2007 à 11:32:12 |
_keops_ | et en plus, quand on regarde l'ombre, on voit que la lumière est projetée par derrière ! FAKE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |