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Auteur Sujet :

Eternity II

n°13570508
P-Y
Posté le 20-12-2007 à 12:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeVide a écrit :


 
Un petit deterrement de topic en regle ! Tu trouveras ton bonheur ici par exemple : http://www.eternity2.fr/benchmarks.
A mon avis coder un algo de backtrack est maintenant totalement inutile (a part evidement l'interet de coder par toi-meme et d'apprendre des trucs) vus le nombre de programmes deja existants, certains opensource donc bien optimisés a force.
De plus il est maintenant clair qu'un algo de ce style ne trouvera jamais la solution, il faut juste compter sur la chance, et si je me rappelle bien tu as des millions de fois plus de chances de gagner au Loto que de trouver une solution a Eternity II  avec un algo bruteforce :D  
La solution sera mathematique ou ne sera pas !


merci :jap:
Pour l'instant j'ai quand meme 178 pièces placées, en tournant depuis 2 semaine et sachant que j'ai encore pas mal de marge pour optimiser :o
Je vais aller tester leur benchmark pour voir

mood
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Posté le 20-12-2007 à 12:04:03  profilanswer
 

n°13570600
P-Y
Posté le 20-12-2007 à 12:12:40  profilanswer
 

Boulou a écrit :


20 000 ils disent sur le site... la grande question est de savoir comment ils ont calculé ca...
 
mais c'est rien comparé au 10^600 possibilité vues par le bruteforce


Je pense qu'il ont trouvé une théorie mathématique pour créer le puzzle et déterminer en gros le nb de solutions... Dans tout les cas on voit bien qu'ils ont bien pensé leur truc et que les motifs sont pas réparti au hasard, pendant un moment je pensais partir sur des "macro-blocs" de 2x2 pièces pour me réduire à un puzzle 8x8, mais j'ai fait quelque stats sur la répartition des motifs et il y a rarement autant de pièces qui ont pour coté A puis B que de pièces qui ont B puis A, donc c'est mort... Enfin je désespère pas continue toujours à chercher d'autre idées :) Je pense que l'approche qui consiste à partir d'un puzzle pas très loin de la solution et à converger vers la solution optimale est bonne,  le tout étant de trouver les bons critères pour savoir si ca converge ou pas...


Message édité par P-Y le 20-12-2007 à 12:14:03
n°13570890
snike
Posté le 20-12-2007 à 12:52:39  profilanswer
 

moi 183 au bout de 10 min est après j'arrive plus a avancer


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°13571101
LeVide
Posté le 20-12-2007 à 13:17:37  profilanswer
 

P-Y a écrit :


merci :jap:
Pour l'instant j'ai quand meme 178 pièces placées, en tournant depuis 2 semaine et sachant que j'ai encore pas mal de marge pour optimiser :o
Je vais aller tester leur benchmark pour voir


 
La meilleure solution il y a 2 mois etait deja de 463/480 (score officiel TOMY en comptant le nombre de paires de pieces bien connectées).
Ca fait dans les 240 pieces de bien placées au minimum, donc tu as encore du chemin petit scarabée  :D

n°13571741
P-Y
Posté le 20-12-2007 à 14:30:33  profilanswer
 

snike a écrit :

moi 183 au bout de 10 min est après j'arrive plus a avancer


tu l'as fait comment ton algo? en partant depuis un coin et rangée par rangée? codé en quel langage?
Perso je pars du centre depuis la pièce qu'ils donnent, et en escargot.

LeVide a écrit :


 
La meilleure solution il y a 2 mois etait deja de 463/480 (score officiel TOMY en comptant le nombre de paires de pieces bien connectées).
Ca fait dans les 240 pieces de bien placées au minimum, donc tu as encore du chemin petit scarabée  :D


Certes :D Non mais quand je dis 178, c'est jsute que le programme est dans une impasse, mais je pense que je dois quand même pouvoir monter genre vers 200 si je place à la main quelques bordures en plus, pour l'instant j'ai pas encore essayé.

n°13573300
snike
Posté le 20-12-2007 à 17:23:54  profilanswer
 

P-Y a écrit :


tu l'as fait comment ton algo? en partant depuis un coin et rangée par rangée? codé en quel langage?
Perso je pars du centre depuis la pièce qu'ils donnent, et en escargot.


 

P-Y a écrit :


Certes :D Non mais quand je dis 178, c'est jsute que le programme est dans une impasse, mais je pense que je dois quand même pouvoir monter genre vers 200 si je place à la main quelques bordures en plus, pour l'instant j'ai pas encore essayé.



---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°13664432
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 02-01-2008 à 22:45:14  profilanswer
 

en gros c'est un solveur NP qu'ils cherchent [:dawa]


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°13664585
P-Y
Posté le 02-01-2008 à 23:02:02  profilanswer
 

black_lord a écrit :

en gros c'est un solveur NP qu'ils cherchent [:dawa]


plus ou moins oui :D
Ceci dit comme disait ory dans l'autre topic, je pense qu'en attaquant le truc d'un point de vue purement mathematique, il y surement quelquechose a en tirer, les mecs qui ont cree le puzzle ont forcement une technique pour etre capables d'estimer comme ca le nombre de solutions (environ 20 000 si je me rappelle bien)

n°13664590
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-01-2008 à 23:02:35  profilanswer
 

Drap!


Message édité par multivitamine le 02-01-2008 à 23:02:43

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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13664663
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 02-01-2008 à 23:10:04  profilanswer
 

P-Y a écrit :


plus ou moins oui :D
Ceci dit comme disait ory dans l'autre topic, je pense qu'en attaquant le truc d'un point de vue purement mathematique, il y surement quelquechose a en tirer, les mecs qui ont cree le puzzle ont forcement une technique pour etre capables d'estimer comme ca le nombre de solutions (environ 20 000 si je me rappelle bien)


 
ça peut être fun [:cupra]


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mood
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Posté le 02-01-2008 à 23:10:04  profilanswer
 

n°13675109
brocoli_79
Posté le 04-01-2008 à 06:55:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il probable que le projet eternity2.net ait été stoppé parcequ'il a trouvé la solution (mais ne le dis pas car contraire au réglement) plutôt que pour les raisons bidons évoquées ici (http://boincedls.free.fr/spip.php?breve161) ?
 
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par brocoli_79 le 04-01-2008 à 06:56:08
n°13675279
P-Y
Posté le 04-01-2008 à 09:02:34  profilanswer
 

brocoli_79 a écrit :

Bonjour,
 
Est-il probable que le projet eternity2.net ait été stoppé parcequ'il a trouvé la solution (mais ne le dis pas car contraire au réglement) plutôt que pour les raisons bidons évoquées ici (http://boincedls.free.fr/spip.php?breve161) ?
 
Merci.


Franchement je pense pas, comme deja explique dans ce topic, les chances de trouver une solution avec une approche par bruteforce sont infimes...

n°13675316
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-01-2008 à 09:14:39  profilanswer
 

brocoli_79 a écrit :

Bonjour,
 
Est-il probable que le projet eternity2.net ait été stoppé parcequ'il a trouvé la solution (mais ne le dis pas car contraire au réglement) plutôt que pour les raisons bidons évoquées ici (http://boincedls.free.fr/spip.php?breve161) ?
 
Merci.


 
je pensais ca au début, mais vu qu'il met à disposition les sources ca m'étonnerait qu'il ait trouvé :)

n°13676968
brocoli_79
Posté le 04-01-2008 à 12:39:45  profilanswer
 

S'il a eu de la chance et qu'il a eu la solution avec un algo de bruteforce, alors il peut fournir les sources sans problèmes... Il y a peu de chances que d'autres trouvent de nouvelles solutions avec le même programme...
Et quand bien même, c'est le premier qui trouve qui gagne... donc s'il a trouvé, il est maintenant sûr d'avoir gagné (sauf si un autre la fait avant lui évidemment...)

n°13678245
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-01-2008 à 15:10:00  profilanswer
 

Reste la chance de le reussir au coup'd'bol :d


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13735170
Ahaukin
Posté le 10-01-2008 à 20:13:28  profilanswer
 

quelqu'un pourrai me dire où on place la 1ere piece de reference sur le 256 pieces? Merci

n°13735244
P-Y
Posté le 10-01-2008 à 20:20:26  profilanswer
 

Ahaukin a écrit :

quelqu'un pourrai me dire où on place la 1ere piece de reference sur le 256 pieces? Merci


t'es sur que t'as achete le puzzle? c'est pourtant clairement indique dessus :D

n°13735653
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-01-2008 à 20:54:59  profilanswer
 

Sinon il existerai pas en logiciel ce jeux?
Histoire de n'achter la boite qui si on l'a reussi sur l'ordi? :d


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13883223
UnMasoDePl​us
Posté le 26-01-2008 à 00:16:25  profilanswer
 

tout le monde a baissé les bras ou bien tout le monde a trouvé une solution ? les interventions commencent à se faire rares...
ouhouh, y a quelqu'un ?

n°13883367
gigi42
Posté le 26-01-2008 à 00:33:11  profilanswer
 

Moi je cherche toujours !
Mais je cherche à la main et actuellement je suis un peu en manque d'imagination pour trouver une méthode de recherche valable.
Pour toutes celles que j'ai essayé jusqu'à présent je bloque après avoir posé entre 160 et 180 pièces environ.
Bon courage à ceux qui cherchent encore.
 

n°13883395
UnMasoDePl​us
Posté le 26-01-2008 à 00:36:10  profilanswer
 

je viens très récemment de découvrir ce jeu certes agréable visuellement mais excitant rageusement la fibre informatique ou/et logique qui sommeille en nous...
donc voilà j'ai découvert et acheté ce jeu début janvier, ce qui ne me permet pas d'espérer avoir de l'avance sur vous autres quant à converger vers un algorithme permettant de trouver une solution d'ici la fin de l'année et quand bien même ce serait le cas, il faudra qu'il tourne encore...
 
oublié la grille, le backtracking brut de fonderie...
 
mais c'est amusant de voir que mes algos implémentés suivent les logiques développées et implémentées par certains tout au long de ce forum...
 
pas de recuit simulé, encore moins d'algorithmes génétiques, je ne suis qu'un petit scarabée après tout... lol... je passerais déjà quelques semaines à comprendre ces notions avant de pouvoir les coder...
 
donc récapitulatif de mes (petites) victoires :
 
- étape 1 : un backtracking en partant de la pièce donnée centrale et en choisissant les cases suivantes pour remplir en spirale : résultat 165 pièces au mieux en quelques heures
(je vois qu'une personne a fait 178 : mes outils eclipse, jdk 1.6, mysql pour le jeu de pièces sur dual core assez bon, peut-être quelques lourdeurs dans mon code)
 
- étape 2 : changer l'ordre de remplissage : résultat 197 pièces (mais parce que je m'arrête et remonte dans mon arbre à chaque blocage, normal j'y crois encore à cette foutue solution complète)
 
- étape 3 : bypasser le blocage pour le laisser aller le plus loin possible : résultat 218 pièces (snif, ça sent la résignation d'une solution approchant)
 
qui est encore motivé ?

n°13883415
UnMasoDePl​us
Posté le 26-01-2008 à 00:39:04  profilanswer
 

gigi42 a écrit :

Moi je cherche toujours !
Mais je cherche à la main et actuellement je suis un peu en manque d'imagination pour trouver une méthode de recherche valable.
Pour toutes celles que j'ai essayé jusqu'à présent je bloque après avoir posé entre 160 et 180 pièces environ.
Bon courage à ceux qui cherchent encore.
 


 
ah, j'ai posté avant de voir ta réponse

n°13883484
UnMasoDePl​us
Posté le 26-01-2008 à 00:45:16  profilanswer
 

gigi42 a écrit :

Moi je cherche toujours !
Mais je cherche à la main et actuellement je suis un peu en manque d'imagination pour trouver une méthode de recherche valable.
Pour toutes celles que j'ai essayé jusqu'à présent je bloque après avoir posé entre 160 et 180 pièces environ.
Bon courage à ceux qui cherchent encore.
 


 
j'admire ceux qui trouvent la patience de tenter juste à la main, j'ai essayé au début pour montrer le jeu à ma famille et mes amis, une centaine de pièces en quelques heures...
courage...

n°13891760
snike
Posté le 27-01-2008 à 09:13:15  profilanswer
 

Perso ça fait 1 mois et demi que j'ai arrété MAIS un jour peut être je m'y remettrais avec 1 autre idée


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°13892750
UnMasoDePl​us
Posté le 27-01-2008 à 11:53:13  profilanswer
 

snike a écrit :

Perso ça fait 1 mois et demi que j'ai arrété MAIS un jour peut être je m'y remettrais avec 1 autre idée


 
tu en étais arrivé où dans ton raisonnement ? tu te fixais quoi comme objectif ? THE SOLUTION ou bien une solution incomplète mais approchante en terme de nombre de paires ? j'ai l'impression que le tort c'est de se dire qu'à défaut d'avoir la solution exacte je me contente d'une solution approchant (sur ce *!%§? de backtracking) car tu lui permet de descendre très bas dans l'arbre dès le début et donc de devoir se farcir ces 10^661 configurations du jeu...
en gros, ceux qui ne sont pas conscients qu'en acceptant des solutions approchant au maximum, ils font quasi sûr une croix sur LA solution, se tirent une balle dans le pied...
 
perso, je pense bien que LA solution je ne la trouverai pas de mon vivant mais qui sait... (ben oui quoi moi je viens juste d'acheter le jeu comparé à vous, je soigne encore mes illusions)...
 
donc deux algos deux ordis :
- un qui mouline comme un malade pour trouver l'introuvable, espérer l'inespérable grâce à une logique rigoureuse sans faille
- un autre sur lequel je peux appliquer des heuristiques plus ou moins farfelus, le but étant de faire toujours un peu mieux en terme de pièces posées...

n°13914953
UnMasoDePl​us
Posté le 29-01-2008 à 21:15:33  profilanswer
 

elodie23 a écrit :

hello
 
A mon avis s'il y avait un algo connu, notamment de ceux qui ont fabriqué le jeu, on ne ns dirait pas des choses du genre "il y a ENVIRON 20000 solutions" mais on nous donnerait le chiffre exact, genre "il y a 23543 solutions".
 
Donc à mon avis les fabricants ont lancé le jeu, en sachant qu'il y a forcément des solutions, mais sans savoir lesquelles exactement. Ils comptent sur nous là-dessus justement et n'en savent pas + que nous...
 


 
je ne pense pas, même pour avoir un ordre de grandeur, il leur faut un raisonnement logique et/ou mathématique...
et puis créer un jeu de pièces pour se permettre de parier que personne ne trouvera tout en accrochant suffisamment de monde durant un an et demi, c'est une entreprise risquée, je ne pense pas qu'un grand groupe comme TOMY fasse l'impasse sur une étude de marché ficelée aux petits oignons avant de lancer un produit en promettant 2E6 $ à la clé...
 
créer un jeu de pièces au hasard pourrait tout aussi bien donner un jeu d'une navrante facilité...
 
la mise en scène à deux balles (comparé au montant de la cagnotte) que messieurs les Anglais ont fait pour le lancement du jeu http://fr.youtube.com/watch?v=bN0P [...] re=related  :bounce:

n°14437742
gigi42
Posté le 27-03-2008 à 00:14:34  profilanswer
 

Hello !
 
Y-a-t'il encore des gens qui cherchent ?
Ou bien suis-je un gros naze parce que tout le monde a trouvé ?
A moins que vous vous soyez tous découragés ?
 
Bonne soirée à tous

n°14438848
P-Y
Posté le 27-03-2008 à 09:45:49  profilanswer
 

gigi42 a écrit :

Hello !
 
Y-a-t'il encore des gens qui cherchent ?
Ou bien suis-je un gros naze parce que tout le monde a trouvé ?
A moins que vous vous soyez tous découragés ?
 
Bonne soirée à tous


J'avoue que j'ai un peu laissé tomber, et puis à ce rythme la, les 2 millions de $ ils vaudront plus grand chose une fois convertis en euros :D


Message édité par P-Y le 27-03-2008 à 09:46:51
n°14442447
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-03-2008 à 16:35:56  profilanswer
 

tu les demande par paypal c'tout :o


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14525841
UnMasoDePl​us
Posté le 05-04-2008 à 23:36:34  profilanswer
 

gigi42 a écrit :

Hello !
 
Y-a-t'il encore des gens qui cherchent ?
Ou bien suis-je un gros naze parce que tout le monde a trouvé ?
A moins que vous vous soyez tous découragés ?
 
Bonne soirée à tous


 
moi je cherche toujours bien que j'ai quand meme de plus en plus de mal a y consacrer du temps...
quelles méthodes as-tu déjà exploré ?


Message édité par UnMasoDePlus le 05-04-2008 à 23:38:08
n°14532141
gigi42
Posté le 06-04-2008 à 21:42:19  profilanswer
 

Je cherche à la main et le problème c'est justement je n'ai pas trouvé de méthode interessante. J'ai essayé plusieurs méthodes,notament  :
-1)  la méthode en escargot à partir de la pièce donnée.
-2) en commençant par le tour et en progressant vers le centre
-3) en commençant par un coin et en progressant paralèlement à la diagonale
-4) en commençant par la pièce donnée et en essayant de placer toutes les pièces comportant un motif donné.
Mais, à chaque fois, je bloque après avoir placé 160 à 180 pièces.

n°14532343
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-04-2008 à 21:55:30  profilanswer
 

Tout ca pour gagner 8.75€


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14540567
UnMasoDePl​us
Posté le 07-04-2008 à 16:59:17  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Tout ca pour gagner 8.75€


 
comment ça, 8.75€ ?
 

gigi42 a écrit :

Je cherche à la main et le problème c'est justement je n'ai pas trouvé de méthode interessante. J'ai essayé plusieurs méthodes,notament  :
-1)  la méthode en escargot à partir de la pièce donnée.
-2) en commençant par le tour et en progressant vers le centre
-3) en commençant par un coin et en progressant paralèlement à la diagonale
-4) en commençant par la pièce donnée et en essayant de placer toutes les pièces comportant un motif donné.
Mais, à chaque fois, je bloque après avoir placé 160 à 180 pièces.


 
ben en écrivant un programme qui fait travailler l'ordi pour remplir rapidement c'est déjà épique,
tenter à la main (et atteindre 180 pièces) ça relève de l'héroïsme-
un copain s'était mis dans la tête de simplement énumérer tous les contours valides pour savoir si il pouvait
les stocker sur disque (genre 60 octets par contour), il a abandonné, plusieurs centaines de millions de contours valides étaient générés... j'avoue que répondre à cette question ne m'intéressait pas spécialement sinon pour illustrer une fois de plus le gigantisme des possibilités de remplissage à traiter... et ça on le savait déjà

n°14540656
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-04-2008 à 17:09:20  profilanswer
 

J'devais dire un connerie en pensant que les 2M était partagé par les gagnants.
 
Enfin bref.
Je pense que quelqu'un a du trouver le jour de la sorti de jeu :d


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n°14573949
gigi42
Posté le 10-04-2008 à 22:37:24  profilanswer
 

"Je pense que quelqu'un a du trouver le jour de la sorti de jeu "
 
MDR !
 
pourquoi pas huit jours avant sa sortie en regardant dans une boule de cristal pendant qu'on y est ! lol

n°14574013
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-04-2008 à 22:41:39  profilanswer
 

Ya bien des gagnants euromilion toutes les semaines hein..


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14581741
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 23:45:45  answer
 

la probabilité de l'euromillion c'est grosso modo 1/10^8
eternity2 ça doit etre du genre 1/10^250
 
si une personne fais au hasard le puzzle et le reussis,  
 
il est tres chanceux car il est plus facile de gagner a l'euromillion toute les semaine pendant 6 mois, avec 1 seule grille par semaine. et pas le droit a l'erreur sinon tout est a refaire.


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 23:46:05
n°14581928
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-04-2008 à 00:06:00  profilanswer
 

Tu veras bien en juillet...


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n°14582014
UnMasoDePl​us
Posté le 12-04-2008 à 00:15:09  profilanswer
 

1,1501455970687482978298441855589*10^661 facons de disposer les pieces sur le jeu dont environ 20000 constitueraient des solutions valides pour gagner le jackpot (modulo le change dollar Us <--> euro bien sur)

n°14582040
UnMasoDePl​us
Posté le 12-04-2008 à 00:17:57  profilanswer
 

10^660 =
1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000
 
c'est peut etre plus facile d'apprendre entierement les numeros telephoniques
d'un annuaire complet ou bien compter en un coup d'oeil des cure-dents tombés
par terre... ou pas... lol
c'est quand meme fou cette difference d'ordre de grandeur entre 256 malheureuses
pieces et ca...


Message édité par UnMasoDePlus le 12-04-2008 à 00:24:04
n°14654393
gigi42
Posté le 21-04-2008 à 01:28:35  profilanswer
 

Tu veras bien en juillet
 
Pourquoi en juillet ?
C'est pas en décembre qu'ils dépouille le courrier ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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