|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Espagnol |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:33:25 |
Leg9 Fire walk with me | Genre "faites mes devoirs, et je voudrais bien 100 balles et un mars avec, merci" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fred999 Rabat-joie | Je ne connais pas l'espagnol, merci Lego pour la trad |
Delza The life is short. Play more! | Mais je ne comprend rien a l'espagnol. |
Fred999 Rabat-joie | Toi non plus?
|
Delza The life is short. Play more! | J'avais pas le choix! C'était ça ou l'allemand. Je croyait que l'espagnol était plus facile alors j'ai choisit l'espagnol mais je me suis gourer! |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:41:43 |
Delza The life is short. Play more! | muchas gracias |
milkaaaaa Poète incompris | la plongée (comme quoi on est pas loin de ma théorie sur la pêche héhé) |
rahsaan |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 19-05-2003 à 17:49:41 |
Fred999 Rabat-joie |
|
milkaaaaa Poète incompris | Premio Nobel au fait (on sait jamais, ça te sauvera peut-être la vie un jour ) |
Delza The life is short. Play more! | mdr |
format_c Plouf plouf ... | Pour ma traduction : Je ne suis pas certain de l'emploi de l'imparfait ou du subjonctif; c'est donc un peu approximatif |
Elfy666 | [citation]Que traducir este texto no es muy dificil, senor
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rahsaan | > Format C : Message édité par rahsaan le 19-05-2003 à 17:50:10 |
phosphorus68 Pseudo à n° | bonita j'aurais mis bonnasse mais c'est un détail
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
rahsaan |
rahsaan | Souvent en langue, ce qui est bien, c'est l'assistante qui débarque de Mexico ou de Buenos-Aires, qui parle pas très bien français : déjà, tu passes une heure à rien faire au lieu d'avoir un vrai cours, et puis elle peut être mignonne. |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
milkaaaaa Poète incompris | Aaaaaah ça me rappelle une de mes profs de l'an dernier, une sorte de déesse du mal, un paquet de chez paquet, on lui demandait de nous écrire des mots au tableau pour pouvoir mater son poum mais en même temps on avait peur d'elle comme de la peste. Mme Alvarez, vous nous manquez!!! |
Delza The life is short. Play more! | En faite mon texte c'est:
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 18:16:40 l'est malin, donne un petit texte, et au final nous refile l'integralite |
milkaaaaa Poète incompris | Je crois que le message caché est "pitié faites-le à ma place" |
Delza The life is short. Play more! | Un peu, sinon je me fait coller. ;-D |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 19-05-2003 à 18:19:16 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Faut pas abuser...il t'en ont fait une partie, débrouille-toi un peu pour le reste --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment dit-on téléphone portable en espagnol ? | [espagnol] ça veut dire quoi cette phrase ? |
[ besoin d'aide ] espagnol niveau term s ( qui a jamais travaillé ) | Cherche bilingues (néerlandais), espagnol, italien et japonais |
Plus de sujets relatifs à : Espagnol |