Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8620874
skylight
Made in France.
Posté le 08-06-2006 à 10:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shinjo a écrit :

j'ai eu droit au premier moulinage de papates !  [:kelcon]


Attend, bientôt tu aura droit à un moulinage de papates avec griffes sorties, c'est pas les mêmes sensations :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:25:25  profilanswer
 

n°8621416
Coccynelle​uh
Posté le 08-06-2006 à 11:29:25  profilanswer
 

skylight a écrit :

Attend, bientôt tu aura droit à un moulinage de papates avec griffes sorties, c'est pas les mêmes sensations :D


ouai [:matleflou]
j'ai encore des marques d'il y a quelques mois !
 

n°8621430
ftb
Vieux sage
Posté le 08-06-2006 à 11:30:59  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ouai [:matleflou]
j'ai encore des marques d'il y a quelques mois !


tu fera comme moi apres
 
tu dira à tes colegues curieux de l'etat de tess mains que t'as un gros rosier  :whistle:


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°8621595
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 11:46:56  profilanswer
 

coucou!!!
 a ma grande joie, mon mari m'a offert une petite chate pr mon aniversaire. elle a deux mois, et vient de chez animalis.... (il a du payer une fortune..!!!)  
enfin bon j'avais deja eu une chatte mais plus vieille.
je l'ai appelé Yoshi..  ( ref nintendo oblige  lol)
ceci dis , elle est sensée etre sevrée, ok elle mange... elle n'y pense pas trop mais je la met devant le plat, et puis j'ai changé son alimentation de croquette (vendue par animalis....) par patée pr chaton.. et forcement c meilleur:!! lol
pr ce qui est de la proprete c pas tt a fait ça... pas normal, mais on va mettre ça sur le compte du changement de maison, elle teste... je l'eduque gentilment pr que ça s'arrange.
par contre, le calin du soir.... c'est l'enfer... elle ne fait que teter, ne s'arrete pas, et alors... deja impossible de dormir... mais surtout c que je pense qu'ils l'ont separée trop tot ou mal de sa mere... et je ne vois pas comment faire, pr que ça lui passe, ni trop comment reagir.
la laisser faire un peu... si elle s'endormait.. oui... mais ça pourrait durer des heures...la rejeter.. c pas gentil...  y a rien a faire, je suis obligée de la porter dans la cuisine dans son dodo et fermer la porte.. miaule un peu puis se calme... mais bon..
 
quoi faire pr qu'elle arrete, sans la traumatiser!!! ? vs avez des idées?
 
peut pas la laisser faire ça tte sa vie...

n°8621643
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2006 à 11:50:52  profilanswer
 

Acheter un animal en animalerie... [:leg9] C'est ton mari qu'il éduquer, pas ton chat.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8621670
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 11:53:47  profilanswer
 

Déjà, te plaindre auprès de animalis. Ces animaleries vendent du chaton plus cher que chez les éleveurs, et souvent sans les garanties comportementales/sanitaires qui vont avec.
 
Si elle boude les croquettes (vu son âge, c'est normal) tu peux lui acheter du Babycat de chez Royal Canin, qu'on peut facilement humidifier (ils adorent ça les cochons :o ). Tu peux aussi lui refiler du lait maternisé en complément, dans une petite écuelle. Ou un biberon tiens, puisqu'elle a tellement envie de têter.
 
Sinon pour le problème comportemental, ça sent le sevrage/séparation à la hache tout ça. Ca fait combien de temps qu'elle est chez toi là ?

n°8621699
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 11:57:41  profilanswer
 

4 jours

n°8621716
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 12:01:30  profilanswer
 

Et si tu la laisses têter le soir sur le lit, elle ne finirait pas par s'endormir ? Quand elle aura vu que vous pioncez, elle finira par faire de même, et en douceur (cela implique que vous vous habituiez à son ronronnement pour dormir, et il faut effectivement quelques jours pour ça) :D

n°8621720
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 12:02:17  profilanswer
 

pr animalis... mon mari a cru faire au mieux... s'pas sa faute...mais ça 'ennerve car je suis sure qu'ils l'ont volé... en plus lui ont vendu des croquettes, de la litiere...
ils 'ont en promo un "panier de transport" avec un casierroulant pr mettre la bouffe et l'eau dedans sans ouvrir le truc..enfin bon attrape nigaud...et mon mari qui veut me faire plaisir dis " va le chercher" c bien c mieux....  :pt1cable:  
 
et voila elle est avec moi calin pdt deux minute.. et là... fais que teter... rien a faire pr l'empecher... pauv' petit bout!!!
je suis bien obligée de l'arreter!!!

n°8621730
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 12:03:39  profilanswer
 

j'ai du mal avec le ronrronnement meme aves les boules ds les oreilles!! ha ha ha

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:03:39  profilanswer
 

n°8621756
ftb
Vieux sage
Posté le 08-06-2006 à 12:06:00  profilanswer
 

:sweat:  
 
comme quoi il n'y a que les eleveurs qui vaille le coup pour adopter des chats, et bien sur les asso de chat comme ecole des chats etc...
 
surtout continue de lui faire des calins, et ne la traumatise pas trop, apres tout ton petit chat a subit un systeme pourri re :sweat:


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°8621769
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 12:07:29  profilanswer
 

oui... je vais y aller chez animalis... mais pas pr acheter le panier....
 
mais pr leur dire ma façon de penser...

n°8621782
Coccynelle​uh
Posté le 08-06-2006 à 12:09:31  profilanswer
 

on peut voir une photo [:cupra]
 
 
 
 
sinon j'ai décidé de ne pas faire stériliser roxane, jveux qu'elle ai des petits bout'chou !
j'ai trouvé un papa, un main coon :d
voyons ce que ça fera un  européen/main coon  :love:

n°8621783
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-06-2006 à 12:09:34  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

oh merde, j'allais causer de mon ragout mais je lis ça et chuis désolé la_nouille ;) :(
 
 
c'est une question idiote : ça craint pas trop qu'un chat reste trop au soleil? changé de maison recement, le chat après une quinzaine d'adaptation à l'air content même si un peu grognon, mais s'est trouvé une place sur un mini balcon où il squatte beaucoup, au soleil justement...


 
il me semble que pour les vieux chats, le soleil est bon pour leur articulations, et cela leur fait du bien.
 
Apres c'est comme tout à mon avis, il ne faut pas en abuser.

n°8621789
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 12:10:34  profilanswer
 

On s'y habitue, j'arrivais même à pioncer malgré Rebelle qui fourrait son museau dans une de mes narines pour s'endormir [:ddr555]
 
Si tu n'as pas de véto comportementaliste sous la main pour te conseiller, perso je jouerais un peu les mamans-chat pendant un petit mois. Donc un petit biberon de lait pour chaton de temps en temps (1/j suffira), et après tu attaques la phase de séparation (quand la mère envoie chier ses petits s'ils viennent têter). Laisse-la pomper tout son saoûl sur le lit le soir, ça passera tout seul. Joue un maximum avec elle avant d'aller te coucher pour bien la fatiguer.

n°8621791
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 12:10:40  profilanswer
 

bah, je fais calin, carresses.. mais j'esaie de l'empecher de teter qd meme.... c plus facile ds la journée   :)  
 
le soir j'ai BESOIN de sommeil.. suis infirmiere liberale, me leve tres tot... vie de dingue...elle n'y est pr rien et je vais tt faire pr qu'elle soit le bien heureuse et apanouie chez nous.. mais j'ai les boules apres ces vendeurs de viandes...  :fou:

n°8621801
ftb
Vieux sage
Posté le 08-06-2006 à 12:11:39  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

bah, je fais calin, carresses.. mais j'esaie de l'empecher de teter qd meme.... c plus facile ds la journée   :)  
 
le soir j'ai BESOIN de sommeil.. suis infirmiere liberale, me leve tres tot... vie de dingue...elle n'y est pr rien et je vais tt faire pr qu'elle soit le bien heureuse et apanouie chez nous.. mais j'ai les boules apres ces vendeurs de viandes...  :fou:


bha confie le chatton à ton mari, qu'il prenne le relais :D


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°8621804
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 12:12:04  profilanswer
 

oui.. bonne idée  merci
mon pb etait de savoir si ça passerait tt seul..
je vais essayer ça!!

n°8621816
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 12:13:33  profilanswer
 

mdr
 
mon mari est un gros ours.. autant intrigué par Yoshi qu'elle l'est de lui... ils sont marrant a voir lol
 
moi j'essaie de l'elever bien.. lui il va lui filer a manger n'importe quoi juste parcequ'elle demande, sur la table... etc...

n°8621821
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 12:14:10  profilanswer
 

en plus... c moi la mere....de substitution...

n°8621824
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 12:14:32  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

voyons ce que ça fera un  européen/main coon  :love:


 
Une césarienne.

n°8621831
ftb
Vieux sage
Posté le 08-06-2006 à 12:15:25  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

mdr
 
mon mari est un gros ours.. autant intrigué par Yoshi qu'elle l'est de lui... ils sont marrant a voir lol


photo :o
 
 

Citation :

moi j'essaie de l'elever bien.. lui il va lui filer a manger n'importe quoi juste parcequ'elle demande, sur la table... etc...


mon chat a été elevé à bouffer les restes, mange des ates, des haricots vert, bref un peu de tout
n'aime pas trop les croquettes et prefere 1000 fois les boite (mais comme elle est au regime  :whistle: )


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°8621852
Coccynelle​uh
Posté le 08-06-2006 à 12:18:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Une césarienne.


 
pourquoi?  :??:

n°8621855
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 12:18:51  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

bah, je fais calin, carresses.. mais j'esaie de l'empecher de teter qd meme.... c plus facile ds la journée   :)  
 
le soir j'ai BESOIN de sommeil.. suis infirmiere liberale, me leve tres tot... vie de dingue...elle n'y est pr rien et je vais tt faire pr qu'elle soit le bien heureuse et apanouie chez nous.. mais j'ai les boules apres ces vendeurs de viandes...  :fou:


 
IDEL ? Ah oui en effet je comprends (moi y en a être ESI presque 3e année) :D
 
Essaie de commencer ça un vendredi soir par exemple, je t'assure qu'après quelques nuits tu t'habitues très bien aux ronronnements et aux mouvements du chat.

n°8621868
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 12:21:07  profilanswer
 

ha ha ha  adorable enzan...
bon courage pr tes etudes!!!
 
tu sais pr les infirmieres... le vendredi soir... ça existe pas hihihi..
enfin bon j'ai compris l'idée   :) et c bien comme ça que je commençsais a faire...
ouf là elle dors sur les genoux.... fini la tétée...

n°8621890
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 12:24:18  profilanswer
 


 
Différence de gabarit. Je l'ai vu entre Maine Coon importés des USA et Maine Coon FR...exemple avec Jingling, croisé avec une femelle d'élevage bien de chez nous > il n'y avait que deux chatons, et l'éleveuse s'est payé une super flippe (il a fallu qu'elle délivre la femelle elle-même) parce que ça avait vraiment beaucoup de mal à passer. Les chatons à 2 mois étaient aussi gros que d'autres chatons de 4-5 mois issus d'un mariage plus "conventionnel".
 
Donc à moins de connaître la génétique du MC sur le bout des ongles (Jingling ne payait pas de mine car il avait été malnutri, mais sa lignée frôlait couramment les 10Kgs...) et de savoir à coup sûr que ses chatons seront de gabarit compatible avec celui de la mère, je ne jouerais pas les apprentis-sorciers. Parce que bon, il n'y a pas que la délivrance qui peut être dangereuse à ce niveau, et ça ferait cher payé pour passer ton envie de pouponner.

n°8621900
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 12:25:51  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

ha ha ha  adorable enzan...
bon courage pr tes etudes!!!
 
tu sais pr les infirmieres... le vendredi soir... ça existe pas hihihi..
enfin bon j'ai compris l'idée   :) et c bien comme ça que je commençsais a faire...
ouf là elle dors sur les genoux.... fini la tétée...


 
Merci. On en chie, mais on a signé pour. En plus je bosse ce week-end [:ddr555]
 
De plus je pense qu'elle a encore quelques jours d'adaptation à faire, plus quelques jours avant de comprendre qu'on ne va pas lui arracher sa seconde mère. Tiens-nous au courant :D

n°8621926
Coccynelle​uh
Posté le 08-06-2006 à 12:31:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Différence de gabarit. Je l'ai vu entre Maine Coon importés des USA et Maine Coon FR...exemple avec Jingling, croisé avec une femelle d'élevage bien de chez nous > il n'y avait que deux chatons, et l'éleveuse s'est payé une super flippe (il a fallu qu'elle délivre la femelle elle-même) parce que ça avait vraiment beaucoup de mal à passer. Les chatons à 2 mois étaient aussi gros que d'autres chatons de 4-5 mois issus d'un mariage plus "conventionnel".
 
Donc à moins de connaître la génétique du MC sur le bout des ongles (Jingling ne payait pas de mine car il avait été malnutri, mais sa lignée frôlait couramment les 10Kgs...) et de savoir à coup sûr que ses chatons seront de gabarit compatible avec celui de la mère, je ne jouerais pas les apprentis-sorciers. Parce que bon, il n'y a pas que la délivrance qui peut être dangereuse à ce niveau, et ça ferait cher payé pour passer ton envie de pouponner.


 
non mais l'autre c'est pas un vrai main coon non plus, enfin je demanderai conseille à mon veto :)

n°8621950
ganesha06
Posté le 08-06-2006 à 12:35:20  profilanswer
 

http://img111.imageshack.us/img111/4945/030620060025rj.th.jpg
pas de photo du mari mais de yoshi  c un chat de maison... pr pas dire de gouttiere.. !!! c mal d'etre de gouttiere??? lol
 
http://img129.imageshack.us/img129/7650/030620060044ci.th.jpg
 
premier repas chez nous
http://img129.imageshack.us/img129/2584/030620060054il.th.jpg

n°8621951
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 12:35:24  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

non mais l'autre c'est pas un vrai main coon non plus, enfin je demanderai conseille à mon veto :)


 
Encore pire. Tu ne sais donc pas ce qu'il risque de transmettre à ses rejetons niveau caractéristiques. En plus il y a des maladies génétiques qui traînent au sein de la race : dysplasie de la hanche, malformations cardiaques. Les éleveurs sortent les éléments atteints du circuit de reproduction, mais es-tu sûre que ton mâle n'a rien à refiler à ce niveau ?

n°8621959
ftb
Vieux sage
Posté le 08-06-2006 à 12:36:34  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

http://img111.imageshack.us/img111 [...] 5rj.th.jpg
pas de photo du mari mais de yoshi  c un chat de maison... pr pas dire de gouttiere.. !!! c mal d'etre de gouttiere??? lol
 
http://img129.imageshack.us/img129 [...] 4ci.th.jpg
 
premier repas chez nous
 
http://img129.imageshack.us/img129 [...] 4il.th.jpg


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°8621962
momotteu
Posté le 08-06-2006 à 12:36:51  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

http://img111.imageshack.us/img111 [...] 5rj.th.jpg
pas de photo du mari mais de yoshi  c un chat de maison... pr pas dire de gouttiere.. !!! c mal d'etre de gouttiere??? lol
 
http://img129.imageshack.us/img129 [...] 4ci.th.jpg
 
premier repas chez nous
http://img129.imageshack.us/img129 [...] 4il.th.jpg


 
 
Pooshooooooooooooooooooooooooooo  :love:  
 
plus ca va plus j'ai envie d'un autre chat, j'adore trop ces betes  :love:

n°8621973
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 12:38:29  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

http://img111.imageshack.us/img111 [...] 5rj.th.jpg
pas de photo du mari mais de yoshi  c un chat de maison... pr pas dire de gouttiere.. !!! c mal d'etre de gouttiere??? lol
 
http://img129.imageshack.us/img129 [...] 4ci.th.jpg
 
premier repas chez nous
http://img129.imageshack.us/img129 [...] 4il.th.jpg


 
C'est juste que le terme "gouttière" fait vraiment "sale matou dégueulasse ramassé dans le caniveau", d'où l'expression "chat de maison" :D
 
Elle a une bonne bouille coquine [:figti]

n°8621980
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-06-2006 à 12:40:05  profilanswer
 

Ah au fait pour l'encourager à mastiquer (la pâtée est trop molle) en attendant les croquettes, le steak haché légèrement cuit donne de fabuleux résultats :D

n°8622031
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-06-2006 à 12:48:40  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

il me semble que pour les vieux chats, le soleil est bon pour leur articulations, et cela leur fait du bien.
Apres c'est comme tout à mon avis, il ne faut pas en abuser.


 
peut etre que c'est ça oui, à priori ils savent ce qui est bon pour eux, donc je lui laisse un grand bol d'eau pour pas qu'il se déssèche trop pis on verra... merci  :)
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8622072
Coccynelle​uh
Posté le 08-06-2006 à 12:54:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Encore pire. Tu ne sais donc pas ce qu'il risque de transmettre à ses rejetons niveau caractéristiques. En plus il y a des maladies génétiques qui traînent au sein de la race : dysplasie de la hanche, malformations cardiaques. Les éleveurs sortent les éléments atteints du circuit de reproduction, mais es-tu sûre que ton mâle n'a rien à refiler à ce niveau ?


t'inquiète je me renseignera, je peux meme voir les parents de son chat :)

Enzan a écrit :

C'est juste que le terme "gouttière" fait vraiment "sale matou dégueulasse ramassé dans le caniveau", d'où l'expression "chat de maison" :D
 
Elle a une bonne bouille coquine [:figti]

le mienne c'est une chatte de gouttière, remassée dans la rue.
ça ne l'empeche pas d'être belle :d

n°8623363
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-06-2006 à 15:21:29  profilanswer
 

J'ai lu un petit poême à mon chat, en faite c'est issus d'une belle chanson de Renaud papillon ...
 
LES CHATS COUCHES

Citation :


les chats couchés au bord des routes
ne font pas semblant de dormir
les chats couchés au bord des routes
n'ont jamais fais semblant de dormir
dans les draps blans tu me tournes le dos ...
Mais j'entends bien comment tu respires
dans les draps blans tu me tournes le dos ...
Je sais tres bien que tu veux partir
... Refrain ... Je n'étais là que pour ...
Me serrer chaque fois dans tes bras
je n'étais là que pour ... Me serrer chaque fois contre toi
... Refrain ... Mais notre amour est mort au bord comme un chat ...
Ne fais pas semblant de dormir ...


 
Elle m'a remercie en me mettant un coup de griffe  :sweat:  
sale bete !
 

n°8623851
dolphinius
Posté le 08-06-2006 à 16:14:04  profilanswer
 

Et elle, elle est tit pas mimi???
 
zut... j'voulais envoyer une photo de ma future chatte mais chais pas coment faire.
Une âme charitable peut m'expliquer?

n°8623887
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-06-2006 à 16:16:44  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Et elle, elle est tit pas mimi???
 
zut... j'voulais envoyer une photo de ma future chatte mais chais pas coment faire.
Une âme charitable peut m'expliquer?


Tu places le lien complet de limage exemple [img] http://www.monsite.com/image.jpg [img]

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 08-06-2006 à 16:17:23
n°8623922
dolphinius
Posté le 08-06-2006 à 16:20:26  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Tu places le lien complet de limage exemple [img] http://www.monsite.com/image.jpg [img]


 
Trop compliqué pour moi de crééer un site de photo...
Tant pis! merchi

n°8623939
ahe
Posté le 08-06-2006 à 16:21:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR