|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 19:13:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! | Brave Josiane ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Rdv pris pour mon Pattoune.
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-08-2024 à 16:53:57 |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 16:51:45 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 05-08-2024 à 21:03:07 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Daphne kernel panic |
angelusdeus BlobUmad |
Par contre un truc qui me fait sourire c'est son cou de poulet on dirait un p'tit vieux |
Alanina |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Bweezy | Un bidou poilu à l'air, ça vaut mille câlins et des tonnes de courage à qui en a besoin.
|
ryoo |
|
Bweezy |
Alanina |
|
Alanina |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Alanina |
J'ai deux serpilapins à la maison, je confirme qu'ils font très très bien les poussières ... Message édité par Alanina le 06-08-2024 à 20:21:48 |
Ink87 01/08/2003 |
angelusdeus BlobUmad |
Ah j'ai oublié de te demander à mon vétérinaire, au bout de combien de temps après le début de la chimio il y a eu une amélioration ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
kley Miaou ! | J'espère que cela va aller pour Ripley. Tiens bon, lui aussi et fais lui plein de câlins. |
Alanina |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |