|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 11:11:35 |
Bweezy | Oh, offrir une "rose de noël", c'est tellement original. Puis c'est pas comme s'il y avait un chat qui se balade, "oh, mais elle va pas en mourir quand même".
|
efyliae | C'est quoi une "rose de Noël" ? |
Daphne kernel panic |
Bweezy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Malheureusement, beaucoup de gens (y compris propriétaires de chats) ne savent pas que certaines plantes (comme le lys par exemple) peuvent être mortelles pour les chats. Comme le chocolat : on sait pour les chiens, beaucoup moins pour les chats. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
efyliae |
Ah ok. Mes chats s'en tapent des plantes alors vous pouvez m'en offrir |
hardt Well, that shits on my day. | Mon oncle vient de perdre son chat, 22 ans. Ça doit faire bien vide... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 21-12-2023 à 14:54:53 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:44:23 |
Bweezy |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bweezy | C'est pas la mienne |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Obligés, sinon fallait mettre une collerette aux deux, sans quoi Serval aurait léché la patte de Lindo et ça se serait surinfecté tout pareil. Bon, pas pendant qu'on était là et qu'on pouvait surveiller, mais ils etait séparés la nuit et durant les horaires de travail. Enfin c'est fini \o/ --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Caryad, bon rétablissement
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
efyliae |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 21-12-2023 à 18:16:23 |
Ouais
Tu prends les dons en nature? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 21-12-2023 à 19:33:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-12-2023 à 19:45:33 |
Message édité par Caryad le 21-12-2023 à 19:47:04 |
Cette tête
T'inquiète, y'a aucun souci |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci Pim’s et Hirondelle.
Message édité par Caryad le 21-12-2023 à 21:57:44 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 21-12-2023 à 23:19:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
efyliae |
Ils faisaient ça un peu au début dans le gros pot du salon. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ce coup là c'est que du papier effectivement Les fenêtres et joints des vitres, c'est déjà fait Je lui retrouve des petits airs de Falco, le bébé de mon voisin, dont je m'occupe quand il bosse, et inversement avec les chats C'est lui qui m'a fait aimer les chiens, j'en avais peur depuis que je me suis fait mordre à l'oreille quand j'étais gamin par 2 chiens...
Tu ravives des souvenirs olfactivement douloureux
Tu parles il est resté scotché au radiateur toute la journée
Il suffit d'oublier une fois et...
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 22-12-2023 à 09:03:41 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ou pour voir si des fois tu voudrais pas continuer encore un peu --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La voiture de Kingus --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |