|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:58:14 |
Galak Revenez :( |
|
|
chagarou |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 31-10-2003 à 23:07:44 |
ftb Vieux sage |
on a un exemplaire comme ça oui --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
hyperboleske |
oui ça m'arrive quand le chat a chopé un mulot ou une bestiole.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 23:58:46 |
Gounok Faux traître | C'est pas un peu comme si le chat piaillait ?
|
gros minet |
Message édité par gros minet le 01-11-2003 à 10:19:14 |
|
|
extazy Pom Pom Pom | La chatte d'un ami roucoulait mais uniquement en periode de chaleur, c terrible J'adore |
nikolai | Léa ma refait un pipi sur le lit
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nico [PPC] |
|
nikolai | Le hic c'est qu'elle y va pour se venger. Genre litiére pas assez propre pour madame, pas assez de sorties, vexation etc
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
greenleaf |
aucun rapport |
nikolai | Je sais ce qui ne va pas.
Message édité par nikolai le 01-11-2003 à 20:56:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
extazy Pom Pom Pom |
|
greenleaf | ça sert à rien de punir un chat qui a pissé quelque part, il comprendra pas, ça ne 'marche' pas comme ça .... |
extazy Pom Pom Pom |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
900w Puissance maximale. | Dee-Dee vous salue:
|
extazy Pom Pom Pom |
|
greenleaf |
|
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 04-11-2003 à 13:47:45 --------------- Porsche 951 - Club944 |
sobebra | je me debarrasse d'un harnais pour chaton jusqu'à 6 mois, il noir avec des clips (+ pratique), il est neuf hté trop petit et inchangeable..
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
ZuL | tu lui prends quoi comme croquettes a ton chat qui refuse tout sauf la patée ?
|
|
ZuL | sinon essaie de mélanger truc qu'il aime + croquettes.
|
|
manara | le mieux c'est quoi comme nourriture car avec des croquettes vital balance ma fifille a perdu 600 kg
|
extazy Pom Pom Pom |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |