|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 12:07:32 |
Itzo97 | deja essayé... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Et alors il veut pas ? |
Gounok Faux traître | Empêche-le d'accéder aux toilettes ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gounok Faux traître | Ca doit être quand même bien balèze de "dresser" un chat rien que pour lui apprendre un tour de ce genre... |
fibroblaster |
ouah il ma plait ton chat |
Itzo97 | C'est bien joli tout ca... Mais comment faire si ce chat joue "au chat et à la souris" ??? |
Itzo97 | t'as tout compris (et c'est pas une femelle mais un mâle ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi chuis toote contente, le troisième chat que nous avons récupéré suite au décès de ma mère est de plus en plus câlin (limite collant) avec moi... A chaque fois qu'il me fait des gros câlins, ça me touche vraiment, parce qu'il est très réservé, et le fait de sentir qu'il est à l'aise avec moi, ben ça me flatte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 15:29:16 |
Itzo97 | C'est normal... Il croit que tu es sa mère |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sa mère ou ma mère?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
amibe nage forrest, nage! |
Message édité par amibe le 27-10-2003 à 15:47:47 |
Itzo97 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 27-10-2003 à 18:36:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Itzo97 | C'est une blague ou quoi ?? |
extazy Pom Pom Pom | "me ow", ce que me repete sans cesse Julien pour avoir un chaton en ce moment |
Nico [PPC] | J'ai vu un bleu russe aujourd'hui, que c'est beau
Message édité par Nico [PPC] le 29-10-2003 à 02:37:18 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Itzo97 |
|
Oui, celui-là même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nico [PPC] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, j'ai souvent eu des chats et des chiens, et jamais de problèmes. Le truc, c'est surtout de prendre un chaton, un chat adulte aura plus de mal à s'adapter à la présence d'un chien s'il n'y a jamais été habitué... Quant aux chiens, en général, ils sont ravis d'avoir un compagnon de jeu! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm@rc chien enragé... | hier soir, ma cousine est passée avec sa ptite chatte de 6 mois ... mon dieu j'avais jamais vu mon ptit Eclipse comme ca il a craché sur tout le monde, moi y compris !!
Message édité par jm@rc le 29-10-2003 à 11:39:01 --------------- Porsche 951 - Club944 |
Itzo97 |
|
Nico [PPC] |
|
Bouffer, non. Faire ses griffes, probablement Ceci étant, ça s'éduque: un vapo d'eau, tu le pschittes dès qu'il commence à faire des conneries, au bout d'un moment, ça rentrera dans sa caboche Et un bon griffoir, ça fera pas de mal...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Itzo97 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 29-10-2003 à 12:19:24 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
walli |
--------------- NP : |
Gounok Faux traître |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le |