Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°39214505
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-08-2014 à 10:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon bébé dort mieux que mes chats  [:cerveau du chaos]  

nan mais de toute manière franchement je l'aurai prévu avant j'aurai interdit la chambre aussi. les poils sur l'oreiller/la couette que tu passes ton temps à avaler c'est pas cool du tout :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 10:11:38  profilanswer

n°39214528
Caboc
Sauvage
Posté le 20-08-2014 à 10:13:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mon bébé dort mieux que mes chats  [:cerveau du chaos]  

nan mais de toute manière franchement je l'aurai prévu avant j'aurai interdit la chambre aussi. les poils sur l'oreiller/la couette que tu passes ton temps à avaler c'est pas cool du tout :o

[:wiids:2]  

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°39214613
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-08-2014 à 10:18:33  profilanswer

les poils sur la couette pas la couette elle même :o
et oui ma couette je l'aime jusqu'aux oreilles :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39214627
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2014 à 10:20:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Rooohhhhh  [:cawa]  [:cawa]  [:cawa]  
Quelques nouvelles de la nuit. Tout s'est bien passé. Je l'avais donc enfermé dans notre chambre puis on lui a fichu la paix pour la soirée qu'il se repose. Grand bien lui en a fait, quand on est venu se coucher il était sur notre lit et a réclamé des calins  [:plugin] il m'a fait rire parce qu'il voulait des câlins mais il est quand même pas content donc il râle en soufflant un peu "dans le vide"  :lol: Mon pépère fallait y penser avant de t'installer dans ton buisson non mais :o Il a donc dormi avec nous, un peu sur le lit dans mes jambes et je sais pas où mais il a trouvé. Nuit calme il a rien dit. Ah si quand j'ai ouvert la fenêtre pour aérer parce qu'il fait chaud la nuit, il a voulu voir ce qui s'y passait. Bon j'ai refermé parce que malgré la moustiquaire (qui suffit avec les miens) j'avais pas confiance.
Ce matin tranquille il a pris ses câlins j'ai vu qu'il a mangé et bu, et même pissé un petit coup dans sa litière. Il a troué un coin confortable dans des fringues dans mon placard sans porte il est content.
Ah oui frayeur de ce matin, ma chatte à moi a réussi à passer entre les jambes de monsieur pour aller se planquer à SA place sous le lit. 3mn pour la déloger et la faire sortir. Lui il a pas bougé de sa place de roi :D
Il aurait pas une famille je l'aurai gardé ce minou, un amour!
Je suis pas là jusqu'à demain matin, donc monsieur va s'en occuper ce soir je donnerais des news quand même. Demain matin je viens le chercher pour le ramener à sa maitresse  :)  

@GregLu: han pauvre minette. RIP à elle  :( Aller pour le tien tout va bien aller courage  [:andromaque]

Super, je passais justement pour prendre des nouvelles  [:drop database]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39214753
Meve
Posté le 20-08-2014 à 10:28:13  profilanswer

excellent les aventures de psychatricmeuh dans les buissons, franchement ça m'a fait monter les larmes aux yeux :jap:  

moi non plus j'avais pas suivi le fait que Greg adopte Bubulle c'est cool ça :jap: (même si c'est triste pour le chat des voisins..)

Bon ben Gatsby et moi on vient de rentrer d'un mois chez mes parents c'est toujours un amour de chat en voyage et hors sa maison, avec tous les visiteurs et tout   :love:  

aperçus:
http://i54.photobucket.com/albums/g84/meve76/MEVE/Pellicule/InstagramCapture_852dc0dd-16a9-4f4b-9e3f-7e9a288f3265_jpg_zpsad788218.jpg

http://i54.photobucket.com/albums/g84/meve76/MEVE/Pellicule/InstagramCapture_25366f62-7edd-4d07-ae52-af19e2559ea9_jpg_zps4bc88e1f.jpg

http://i54.photobucket.com/albums/g84/meve76/MEVE/Pellicule/InstagramCapture_cdccf12c-c03f-454a-929e-450b7bd9408b_jpg_zps46cf76b0.jpg

soutien psychologique (bon il kiffe aussi l'odeur du gel analgesique)
http://i54.photobucket.com/albums/g84/meve76/MEVE/Pellicule/WP_20140801_001_zps549eae81.jpg

et j'ai enfin pu jouer à la photo de télécommande
http://i54.photobucket.com/albums/g84/meve76/MEVE/Pellicule/WP_20140817_008_zpsfd5a3f9c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 20-08-2014 à 10:31:19

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39214802
manara
Posté le 20-08-2014 à 10:31:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

RIP la jolie minette des voisins :(

Et ouf, Bubulle est en sécurité maintenant !

C'est ma hantise de taper un animal en voiture  :cry:

n°39215097
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-08-2014 à 10:48:41  profilanswer

Sinking a écrit :

GregLu :'(  
Bubulle et magnifique !

Psycha : [:draculax]

Bon sinon moi j'ai dormi dans le bureau, sur le "lit d'ami". J'ai fait entrer les chats du coup [:xvi ames]  
Alors je confirme que non, on ne dormira JAMAIS avec eux. Ipso est cool, comme toujours, mais alors Itsou est insupportable ! Impossible de dormir, Monsieur grimpe partout, fouine sur les meubles, miaule pour rien, monte sur le lit pour fighter Ipso, dort une heure ou deux et paf rebelote !

[:neernitt]

Je remue beaucoup dans mon sommeil. Je rue, même.  
L'affreux a vite compris que les cavalcades sur le lit c'était pas une bonne idée quand il a été catapulté par un sursaut particulièrement violent. Maintenant il dort tranquille sur le pieu ou il va foutre le bordel ailleurs.

Le seul truc qu'il fait encore, c'est de me réveiller pour avoir le petit-déj à 4h du mat'.  :fou:

n°39216385
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2014 à 11:55:03  profilanswer

La petite noire ne me dérange jamais au lit (c'est très rare qu'elle dorme avec moi, alors que j'aime bien quand elle est là  :love: ).
La tigrée vient "gratter" en haut de la couette pour que je lui laisse la place de se faufiler jusqu'à mes jambes où elle vient s'y lover et me sert de bouillotte bien immobile.
Le blanc... pfff, si je pouvais le jarter de la chambre et ne garder que les 2 minettes, je passerais de super nuits :o
Quand il dort sur moi et reste tranquille ça va, mais pas quand il se lèche frénétiquement, saute sur le lit, court après la petite noire qui a eu l'outrecuidance de monter sur SON lit, vient m'embêter on ne sait pourquoi à 4h du mat'... alors quand j'en ai marre, je dors sans les chats, mais je me sens toujours un peu coupable quand je fais ça pfff :o

n°39216424
kao98
...
Posté le 20-08-2014 à 11:57:38  profilanswer

Bravo Psycha ! :jap:
GG !!!

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°39217273
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-08-2014 à 13:21:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

RIP la jolie minette des voisins :(

Et ouf, Bubulle est en sécurité maintenant !

Au final c'est la minette d'un voisin mais qui a des chats à la pelle (Et que j'ai déjà essayé d'éduquer toussa mais bon ...) et pas noisette comme évoquée plus haut qui elle est revenue comme une fleur ce matin chez le voisin en question. C'est triste tout de même mais d'un côté je suis rassuré de savoir l'autre minette encore en vie et ça m'a fait plaisir de le savoir.

psychatricmeuh a écrit :

@GregLu: han pauvre minette. RIP à elle  :( Aller pour le tien tout va bien aller courage  [:andromaque]

C'est bête mais rien de savoir que c'est pas noisette ca va déjà mieux :jap:

psychatricmeuh a écrit :

Moi aussi et du coup je passe un coup de coccinelle / brosse anti poil avant de dormir à chaque fois :D

Meve a écrit :

moi non plus j'avais pas suivi le fait que Greg adopte Bubulle c'est cool ça :jap: (même si c'est triste pour le chat des voisins..)

Bon ben Gatsby et moi on vient de rentrer d'un mois chez mes parents c'est toujours un amour de chat en voyage et hors sa maison, avec tous les visiteurs et tout   :love:  

aperçus:
http://i54.photobucket.com/albums/ [...] 788218.jpg

http://i54.photobucket.com/albums/ [...] c88e1f.jpg

http://i54.photobucket.com/albums/ [...] cf76b0.jpg

soutien psychologique (bon il kiffe aussi l'odeur du gel analgesique)
http://i54.photobucket.com/albums/ [...] 9eae81.jpg

et j'ai enfin pu jouer à la photo de télécommande
http://i54.photobucket.com/albums/ [...] 5a3f9c.jpg

Faut dire que c'est un peu une mascotte de service, quelques un(e)s ici (dont toi, de mémoire) m'avaient aidé quand j'étais pas top financièrement pour sa stérilisation et du coup maintenant que je suis un peu plus "libre" je me dis que c'est une bonne action à faire, en plus de l'asso pour laquelle je milite un peu et participe quand je peux/sais :)

manara a écrit :

Moi aussi à vrai dire, je pense que je serais traumatisé :/

Sinon des niouzz de BuBulle : Tondeuse, pas de soucis, pas de panique, par contre lors de la prise dans le coup elle a bougé en arrière quand le véto était dans la veine -> Elle s'est fait un petit hématome et du coup on a du tranquilisé un peu pour faire de l'autre côté. J'attends les résultats maintenant, du coup j'en ai profité pour faire une identification vu le prix (40 EUR). Elle a bien repris ses esprits et là vague en bas en attendant les résultats pour voir si je peux les mettre en "contact" avec Diablo, même si du coup je me suis aperçu que je n'avais jamais testé Diablo pour le FIV / FeLV ... Et BuBulle pèse 3.3 Kg pour un âge approximatif de 4 ans vu l'état des dents. En tout cas elle est super amitieuse et même la véto le trouvait aussi :)

Et si qqun cherche une véto du côté de Ligny (Sambreville / Belgique), hésitez pas, d'ailleurs je trouve qu'on pourrait faire un référencement (sans aucun dénigrement, juste du positif, comme ça pas de risque pour HFR et pas anti charte toussa) en FP non ? [:volta]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 13:21:11  profilanswer

n°39217619
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-08-2014 à 13:48:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Putain caryad jz la'i il est dans ma caisse la

Je n'y croyais pas !  :bounce:  Félicitations ! Superbe histoire.  :)  

n°39217647
Caboc
Sauvage
Posté le 20-08-2014 à 13:50:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ah ok :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°39219190
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2014 à 15:25:59  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi aussi à vrai dire, je pense que je serais traumatisé :/

Sinon des niouzz de BuBulle : Tondeuse, pas de soucis, pas de panique, par contre lors de la prise dans le coup elle a bougé en arrière quand le véto était dans la veine -> Elle s'est fait un petit hématome et du coup on a du tranquilisé un peu pour faire de l'autre côté. J'attends les résultats maintenant, du coup j'en ai profité pour faire une identification vu le prix (40 EUR). Elle a bien repris ses esprits et là vague en bas en attendant les résultats pour voir si je peux les mettre en "contact" avec Diablo, même si du coup je me suis aperçu que je n'avais jamais testé Diablo pour le FIV / FeLV ... Et BuBulle pèse 3.3 Kg pour un âge approximatif de 4 ans vu l'état des dents. En tout cas elle est super amitieuse et même la véto le trouvait aussi :)

Et si qqun cherche une véto du côté de Ligny (Sambreville / Belgique), hésitez pas, d'ailleurs je trouve qu'on pourrait faire un référencement (sans aucun dénigrement, juste du positif, comme ça pas de risque pour HFR et pas anti charte toussa) en FP non ? [:volta]

Mon ancienne véto faisait aussi les prises de sang dans le cou, donc tondeuse et tout et ça m'avait un peu traumatisée. Ma véto actuelle les fait dans la cuisse, donc pas besoin de tondre, elle fait ça en deux secondes et ça ne laisse pas de trace comme le gros coup de tondeuse dans le cou !

---------------
n°39221254
Hirondelle​3
Posté le 20-08-2014 à 17:48:42  profilanswer

spooooocky a écrit :

Elle l'a emmené chez le veto à priori il a une gastro  

Du coup non  

J'espère qu'il se remet.
A chaque fois que j'ai mis Plumette en pension, je donnais les croquettes habituelles pour la nourrir, cela évitait les changements.

Bravo psycha!

Big Blue a écrit :

Ils arrivent à reconnaître la pipette ? Ca m'a étonné son regard dès qu'il a vu la pipette alors que j'étais à 2 mètres :D

Ils reconnaissent peut-être l'odeur.
Mes deux puces ont horreur des pipettes, et parfois je n'arrive pas à la vider complétement avant leur fuite.

Hier soir, mes deux puces se sont endormies sur le lit l'une contre l'autre, c'est la première fois ! Elles l'avaient déjà fait pour la sieste, mais pas pour la nuit.
Ce qui n'a pas empêché les combats de catchs ce matin, où Plumette vire Kymiou du lit.

n°39221255
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-08-2014 à 17:48:57  profilanswer

[:yionel] psychatricmeuh [:yionel] [:bierman]  

n°39221258
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 20-08-2014 à 17:49:08  profilanswer

manara a écrit :

J'ai tapé un petit lapin samedi soir dernier, la première fois que ça m'arrive, j'ai chialé tout la soirée après ça  :cry:  
Le lendemain j'en ai évité un autre de justesse, c'était pas mon week-end  :(

n°39222097
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-08-2014 à 19:04:46  profilanswer

Vous aussi vos chats vous massent le bide avec leurs pattes avant ? :o

n°39222111
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-08-2014 à 19:06:19  profilanswer

Yop tout le monde !

Mon chat a perdu (ou tout du moins, on a uniquement retrouvé) 3 moustaches en une semaine.
Je me suis renseigné sur le net, ça vaut ce que ça vaut mais en gros ils disent que si son comportement reste normal, qu'il s'alimente correctement, que ses selles sont OK et qu'il ne perd pas trop de moustaches, c'est tout à fait normal.

D'accord mais c'est quoi "trop" ?  [:autobot]
En dehors de 3 moustaches trouvées ça et là, ras.
Il faut que je consulte le véto ou y'a rien d'alarmant ?

Spoiler :

Ça l'amuse bien en tout cas, je lui chatouille le nez avec...  [:polionamen]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°39222118
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 20-08-2014 à 19:07:33  profilanswer

wade a écrit :

OUI !!!
Dès que je suis sur le canapé, mon chat "pétronne" sur mon ventre pendant 2/10 min et puis se roule en boule à coté de moi et fait une sieste.
J'adore.

n°39222122
Daphne
kernel panic
Posté le 20-08-2014 à 19:07:58  profilanswer

Les moustaches c'est comme des poils, ou des cheveux, ça meurt et ça tombe, puis ça repousse. Absolument rien d'alarmant pour 3 poils donc :jap:

n°39222146
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 20-08-2014 à 19:11:03  profilanswer

Il est en train de se taper un coup de speed à courir contre les murs des chambres au salon au moment même ou j'écris, ça me conforte un peu dans le diagnostique.  :o  

En fait les forums de véto en ligne c'est un peu comme Doctissimo, quand t'as une croute quelque part c'est forcément cancérigène et si tu consultes pas tu vas mourir ?   [:dieggg':1]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°39222180
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 19:14:46  answer

Dites vous auriez une idée d'odeurs qui font kiffer les chats?  j'en ai vu un se coller contre une plinthe pour "sniffer" la paroi du mur/le sol, il s'étale et limite s'il se roule pas de plaisir à cet endroit, mais aucune idée de ce que ça peut être ( peut être du moisi car l'ancien locataire a laissé l'appart dans un etat pourri, les revêtements ont été refait mais ça subsiste peut être en dessous). Des pistes?  [:dks]

n°39222190
Daphne
kernel panic
Posté le 20-08-2014 à 19:16:04  profilanswer

Eau de javel, huile d'olive, olive tout court, et certaines herbes aromatiques mais alors lesquelles... Je crois que la sueur des pieds les fait planer aussi.

n°39222349
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-08-2014 à 19:38:42  profilanswer

wade a écrit :

Oui. La mienne avait même un fauteuil préféré pour ça: elle montait sur la table à côté, posait ses pattes avant sur l'accoudoir et me miaulait dessus d'un air impérieux. Elle avait l'air de dire "mais qu'est ce que tu attends". Dès que je m'asseyais dans le fauteuil pétrissage avec ronrons, regards tendres et bavouilles. Et si c'était après le repas, un gros rot au regard tendre.

Daphne a écrit :

Eau de javel, huile d'olive, olive tout court, et certaines herbes aromatiques mais alors lesquelles... Je crois que la sueur des pieds les fait planer aussi.

+1 pour le fumet de pied.  [:bigorneau magique:4]  

n°39222406
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 20-08-2014 à 19:44:15  profilanswer

[:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10404107_582183461891811_4823559712007716524_n.jpg

---------------
CX|flickr|gal|site
n°39223218
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2014 à 21:32:19  profilanswer

Nino :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39223277
DrDooM
Posté le 20-08-2014 à 21:41:39  profilanswer

Gypsy avec les gros yeux noirs :love:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°39223479
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2014 à 22:07:14  profilanswer

Rho là là, ils sont trop mignons [:bakk21]

---------------
n°39223530
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2014 à 22:12:02  profilanswer

[:atsuko]
Trop mignons, ça donne envie de les avoir chez soi :D

n°39223538
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2014 à 22:12:53  profilanswer

T'es ouf toi ! La nuit ils doivent faire la java ! [:tibo2002]

---------------
n°39223550
kley
Miaou !
Posté le 20-08-2014 à 22:14:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'es ouf toi ! La nuit ils doivent faire la java ! [:tibo2002]

Ca ne me changerait pas tellement de mon chat blanc qui a déjà 9 ans et qui se comporte toujours comme un chaton :o

n°39223575
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2014 à 22:17:34  profilanswer

Et bien ça ferait fois trois :D

---------------
n°39224444
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2014 à 00:21:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Putain caryad jz la'i il est dans ma caisse la

Génial! (En retard je sais)

n°39224706
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-08-2014 à 03:18:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

Génial! (En retard je sais)

Moi aussi en retard.

Faisons une ovulation !

Ovation pardon !  

[:marcelpoire]  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°39224718
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-08-2014 à 03:58:05  profilanswer

C'est fou le nombre de petits chaton qu'on retrouve dans la rue la nuit à côté de route à fort passage.
Hier j'en ai vu un couché au milieu de la route, il devait avoir 3 ou 4 mois.
Essayé de l'attrapé pour le prendre mais il a pas voulu que je l'approche. Je lui donne quelques jours d'espérance de vie maximum ...

Bref redrap j'étais pas venu ici depuis quelques temps

@Kanybal : ca sera pas trop dur de devoir t'en séparer dans quelques temps ? (quand ?) Ils ont bien grandit depuis la dernière fois que je les avait vu

Message édité par spacex le 21-08-2014 à 04:01:02
n°39224815
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 07:35:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 07:36:24
n°39224972
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2014 à 08:33:30  profilanswer

Un de mes chats est accro au baume du tigre/certains dentifrices. Ca doit etre le coté mentolé qui l'attire. Par contre l'autre ne supporte pas cette odeur

---------------

n°39225502
greywolf
Posté le 21-08-2014 à 09:35:05  profilanswer

La menthe et tous ses dérivés, les souris mortes à moitié décomposées  :D
J'en ai un qui devient taré avec l'odeur d'un perce-oreille écrasé, aussi  

News des 3 chatons abandonnés récupérés :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39129993

On a réussi à caser la rouquine dans une belle maison, au milieu de 4 hectares de forêts, avec la 1ère route pas trop passante à 500 m, un autre chat, des chiens, des poules, des pigeons, et surtout une future maîtresse qu'est gaga des animaux .

Il reste toujours les 2 petits mâles, si vous avez des pistes :
Le petit rouquin :
http://i58.tinypic.com/wvbacj.jpg%20  
http://i61.tinypic.com/2m5jckn.jpg

Le noireaud (aka Batman, il a des oreilles de chauve-souris  :D )
http://i61.tinypic.com/1q1ls0.jpg
http://i61.tinypic.com/64m9zl.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR