|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 19:27:40 |
greenleaf | Adok => |
Adok Dantec c'est Dante avec la c |
|
kaltan1 |
|
greenleaf |
et si ça avait été un bébé à la place d'un chat ?
|
kaltan1 |
|
kaltan1 | voilà d'autres photos de mon matou à moué:
Message édité par kaltan1 le 20-08-2003 à 20:04:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ne te tâte pas. Le seul pb, c'est que le chien va être piqué, alors qu'il vaudrait mieux que ce soit le maître (troll mais pas trop, en fait) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 19:46:29 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben go, alors, en même temps, quand tu prends un gros toutou, la moindre des choses, c'est de pouvoir le maîtriser. Paske si le chien ça l'amuse de faire ça à un gamin, il s'en sortira pas avec une bête amende... Autant prévenir (A 8 ans, j'ai été mordue à l'épaule et à la tête par un dogue allemand (90cm au garrot) qui a pété les plombs soudainement, les proprios qu'étaient des amis de ma mère ont refusé de le faire examiner, résultat, il a mordu le médecin qui venait voir l'une de leurs gamines, puis la gamine. Là, étrangement, ils l'ont fait piquer ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
kopikol |
rien de systématique.
|
XVX Kobra XVX | c koa la toxoplasmose ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | google est ton ami! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
jm@rc chien enragé... |
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
sigourney |
|
Moundir | euh je viens de remarquer que mon chat a une petite egratinure sur le menton
|
Moundir | up |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
greenleaf |
j'fais comme ça aussi mais apres tu bouffes plein de poils
Message édité par greenleaf le 22-08-2003 à 23:50:30 |
phenos Parti un jour... | Ma chatte a disparu depuis une semaine --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Micmax Râleur de naissance. |
cmove C. | ma chatte va bien --------------- cmove |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tetedeiench Head Of God | Excellent le chat sophocle --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Micmax le 24-08-2003 à 15:04:01 |
cmove C. |
pfffffffff |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 24-08-2003 à 15:38:44 |
|
pfffffffff |
|
manara | http://gonzo4.free.fr/Photo%202800.jpg
|
phenos Parti un jour... | tigrou est devenu completement gris sur le dessus --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
extazy Pom Pom Pom |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |