|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 16:18:31 |
Buta43 chie la classe | en parlant de bouffer constament. plus discrete, plus efficace. il commence par boire son bol d'eau coupé avec un peu de lait pour chat. puis il n'attend pas et fonce dans celui de Diablo qui en a bu un peu mais sans plus. quel connard ce chat. on dirait son maître. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 04-02-2014 à 16:24:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
là je rentre, je joue un peu a l'ordi et avec un casque + son du jeu, je l'entend boire comme un taré a la fontaine. je me leve pour le tatouiller, il se laisse porter et ronrone (une première. ) j'ai un chat boulimique en fait, il mange comme un malade et fini par se faire vomir. et il a pas un pet de gras ce con! Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 04-02-2014 à 19:13:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
onina |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Résultat, Et quand j'arrive dans la cuisine.. Message cité 4 fois Message édité par GuillaumeB le 04-02-2014 à 19:51:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:47:13 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est inconscient de refiler de la bouffe à volonté à un chat qui est en passe de devenir un gros paf , c'est en quelque sorte faire le Farid de la morlette
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Micmax Râleur de naissance. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Micmax Râleur de naissance. |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
$temp |
|
|
kool_le_shen | |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ticento |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
ArchibaldT |
|
kool_le_shen |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon hop pue de la patte (expertise professionnelle ). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
En fait, on dirait que le chat a été balancé sur le gosse, pas qu'il lui saute dessus
Ah ça, ça sauve bien souvent les chats d'être aussi pooshoos
Sont beaux
Ca va, suffit de l'éloigner de l'eau et de la bouffe à ces moments-là en fait Pour les photos, je trouve que ça va par rapport à mon ancien téléphone qui lui prenait vraiment des photos pourries dès qu'il faisait sombre (photos bleues quand il y avait le flash...).
Ah zut Message édité par P'tit Soleil le 04-02-2014 à 22:06:00 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coyote de l'espace Monde de merde |
Message édité par coyote de l'espace le 04-02-2014 à 22:10:32 |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le |