Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°36899423
langmc
Posté le 23-01-2014 à 19:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Ils retirent les testicules en dedans mais pas les bourses, du coup il reste que la peau "vide", il me semble.

Chats

http://www.eurochats.com/dossiers/2003-01/index.php

Chattes

http://www.eurochats.com/dossiers/2004-10/index.php

:hello:  

PS:petite nature s'abstenir de cliquer   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 19:42:37  profilanswer

n°36899453
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 23-01-2014 à 19:46:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Prochain essai: Fuji? :o

j'ai hésité entre les deux :d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°36900053
Ticento
Posté le 23-01-2014 à 20:48:55  profilanswer

http://reho.st/self/7319607519431201e8b82299f85e0f44180b99c9.jpg

n°36900179
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-01-2014 à 20:59:54  profilanswer

spooooocky a écrit :

Et le milbemax vous l'achetez en ligne ?

Même prix sur medicanimal que chez ma véto, du coup je le prends chez ma véto.
(sauf si j'avais autre chose à commander en même temps, mais bon pour l'instant ça n'est pas arrivé)

Si maintenant on peut, ça a changé.

onina a écrit :

Elle a commencé ses allergies avec des croquettes véto RC, hein. C'est pas dû à la qualité des croquettes.  
Le véto m'a déconseillé du coup toute la gamme RC.  
Bref, les Sanabelle, elle a détesté, et une autre marque du même type dont j'ai oublié le nom. En catastrophe j'avais acheté des Purina One, et ça lui a bien convenu. Après étude de la composition, c'est pas si mal.  

Non mais les Purina, ça fait même pas un an qu'elle y est, hein. Elle n'a mangé QUE des croquettes véto toute sa vie, sinon.

Toutes les croquettes véto ne conviennent pas à tous les chats, faut trouver celles qui vont bien.
Tu as essayé les Hills ?  
Faudrait peut-être des croquettes spéciales pour les reins, non ? :gratgrat:
Et si elle n'a des problèmes que maintenant, c'est peut-être justement parce qu'elle a toujours mangé des croquettes véto !  

Vini a écrit :

Et comment tu fais avaler le cachet au chat ? Car ça pourrait être pas mal ça. Mais si je ne traite pas l'appartement, ça va revenir tout le temps, et elle nous piquerons nous pour survivre.

Déjà tu peux essayer de lui présenter et voir si l'avale direct (marche pas pour le mien ça [:tinostar] ).
Sinon, tu le poses sur la table, tu le prends sous ton bras d'un bras, tu lui bloques les pattes avant pour pas qu'il essaye de chopper ta main, tu ouvres sa bouche, tu balances le cachet bien au fond de la gorge, tu lui refermes la bouche et tu masses doucement sa gorge pour le faire déglutir.  
Tu attends un peu pour voir si il ne recrache pas !

Si il se débat trop fort, tu l'emballes dans une grande serviette en ne laissant que la tête dépasser et ensuite, même méthode !  
Moi j'ai un lance-comprimé, du coup, en deux secondes et demies, c'est fait !  

La pauvre souris, elle a dû faire une crise cardiaque !  

Caryad a écrit :

Prochain essai: Fuji? :o

Ah tiens, Caryad, tu mettrais combien de gouttes d'EPP dans une fontaine à eau de 2 litres ?  

Pareil, j'aurais pu croire que Chachat était une fille, on ne voit plus rien du tout !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36900543
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-01-2014 à 21:23:48  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tiens je détourne le sujet... Ceux qui ont des chats d'extérieur qui ont accès libre au dehors, comment vous faîtes pour gérer les incursions de chats étrangers?
Les minettes du dessous se sont fait savater par un chat qui s'est installé pour l'hiver et du coup elles n'osent plus rentrer.

Personne?  :(  

langmc a écrit :

Chats

http://www.eurochats.com/dossiers/2003-01/index.php

Chattes

http://www.eurochats.com/dossiers/2004-10/index.php

:hello:  

PS:petite nature s'abstenir de cliquer   :whistle:

Ah bin voilà. J'ai voulu faire le bonhomme.  
"Haha, il n'y a rien qui va me choquer"  [:k@zouille]  

Ca fait dix minutes que j'ai les genoux serrés et que je m'excuse auprès de l'affreux.  :pfff:  

n°36900561
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-01-2014 à 21:25:05  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ah bin voilà. J'ai voulu faire le bonhomme.  
"Haha, il n'y a rien qui va me choquer"  [:k@zouille]  

Ca fait dix minutes que j'ai les genoux serrés et que je m'excuse auprès de l'affreux.  :pfff:  

Ah bah voilà, tu sais pourquoi il te fait chier maintenant :D

---------------
n°36900626
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-01-2014 à 21:33:05  profilanswer

J'ai envisagé l'arbalète, mais j'aime pas gâcher et j'ai pas trouvé de recette sur marmiton.

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah voilà, tu sais pourquoi il te fait chier maintenant :D

1. c'est sûr que je peux plus vraiment le menacer là dessus maintenant.
2. il faisait déjà chier avant.  :fou:  

n°36900727
onina
Posté le 23-01-2014 à 21:43:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Toutes les croquettes véto ne conviennent pas à tous les chats, faut trouver celles qui vont bien.
Tu as essayé les Hills ?  
Faudrait peut-être des croquettes spéciales pour les reins, non ? :gratgrat:
Et si elle n'a des problèmes que maintenant, c'est peut-être justement parce qu'elle a toujours mangé des croquettes véto !  

Elle était passé aux Hills hypoallergénique, oui. Mais ça me coûtait trop cher, c'est là que j'ai tenté de la faire passer aux Sanabelles ou autres, sans succès.
Mais je réitère : les problèmes de reins, ça n'implique pas obligatoirement le faire qu'elle boive beaucoup et qu'elle pisse plus ?
Parce que c'est pas le cas du tout (je surveille beaucoup ça justement à cause de son âge).

n°36900800
Adiht
Posté le 23-01-2014 à 21:48:25  profilanswer

onina a écrit :

Elle était passé aux Hills hypoallergénique, oui. Mais ça me coûtait trop cher, c'est là que j'ai tenté de la faire passer aux Sanabelles ou autres, sans succès.
Mais je réitère : les problèmes de reins, ça n'implique pas obligatoirement le faire qu'elle boive beaucoup et qu'elle pisse plus ?
Parce que c'est pas le cas du tout (je surveille beaucoup ça justement à cause de son âge).

Quand mon vieux chat a eu les reins qui commençaient à lâcher, oui il buvait beaucoup plus et pissait aussi sec tout ce qu'il buvait.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°36900854
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-01-2014 à 21:51:35  profilanswer

Ca peut être un problème de diabète ça aussi... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 21:51:35  profilanswer

n°36901370
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-01-2014 à 22:29:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca peut être un problème de diabète ça aussi... :/

Oué aussi. Je suis allé au plus courant/simple. Faut une prise de sang dans tout les cas :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°36901501
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-01-2014 à 22:39:53  profilanswer

J'en ai fait faire une à Chachat en mai, résultats nickels, j'étais trop soulagée ! \o/

---------------
n°36901515
onina
Posté le 23-01-2014 à 22:41:16  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oué aussi. Je suis allé au plus courant/simple. Faut une prise de sang dans tout les cas :/

Mouai ça correspond moyen niveau symptomes.
Le problème du diabète, c'est que la prise de sang peut être faussée par le stress, et qu'elle est extrèmement stressée quand elle sort de chez moi (du genre à hyperventiler, baver, pisser, chier, à un niveau proche de la syncope).
Faut que je trouve un véto qui se déplace chez moi, en gros  :sweat:

n°36901549
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-01-2014 à 22:44:28  profilanswer

Les vétos d'urgence (soir, nuit, week-end...) se déplace à domicile de toute façon.

---------------
n°36901561
onina
Posté le 23-01-2014 à 22:45:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les vétos d'urgence (soir, nuit, week-end...) se déplace à domicile de toute façon.

Certes mais c'est pas vraiment une "urgence" non plus  :D  
Bon j'vais voir tout ça.

n°36901640
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-01-2014 à 22:51:16  profilanswer

Ca coûte bonbon par contre...

---------------
n°36902001
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 23-01-2014 à 23:20:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

D'autres vétos peuvent venir à domicile aussi en majorant les frais de consult, je me souviens d'un véto qui demandait 5 EUR en + pour la consultation @ domicile ... Spa la mort non plus, mais ça implique d'en avoir un pas loin tant qu'à faire :jap:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°36902311
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 23-01-2014 à 23:54:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Notre chat (un male) reviens de chez le Veto suite à sa stérilisation. Par contre je suis surpris de voir que les testicules sont toujours présents. Je pensais qu'il les enlevait? oO

Je suis le deuxième esclave de ce chat, et même si l'opération semble s'être bien passée, notre mâle a eu un comportement plutôt bizarre.
 Dès sa sortie de cage de transport il se lèche beaucoup, jusque là normal, puis il commence à courir partout en grognant.
On se dit que ce sont les retours de l'anesthésie. Il a aussi un oeil légèrement rouge mais on fait pas plus attention que ça.  
Il boit un peu, se calme, et file se planquer sous le lit, chose qu'il ne fait jamais. C'est un chat très proche d'ordinaire.

Là en fin de soirée nous allons voir comment il se porte , il se gratte l'arcade sourcillière(du côté de l'oreille tatouée ce jour) d'une force incroyable en grognant, mais vraiment de façon frénétique. Vingt minutes plus tard,  sa troisième paupière est apparue, oeil fermé et gonflé, arcade fort rouge entre les poils blanc.
On est inquiet :/  

Allergie à un produit, (antiseptique, anesthésiant, encre du tatouage...) ou conjonctivite fulgurante? Nous avons un collyre mais est ce bien raisonnable?
Bref, que faire en attendant le véto  demain?  

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°36902435
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-01-2014 à 00:24:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens, Caryad, tu mettrais combien de gouttes d'EPP dans une fontaine à eau de 2 litres ?  

Heu... Je te réponds dès que j'aurai un peu dormi. Samedi matin. :o

P'tit Soleil a écrit :

Pareil, j'aurais pu croire que Chachat était une fille, on ne voit plus rien du tout !

:D
Je vais le dire à Nougat.

n°36902447
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-01-2014 à 00:28:13  profilanswer

Ouekey a écrit :

Je suis le deuxième esclave de ce chat, et même si l'opération semble s'être bien passée, notre mâle a eu un comportement plutôt bizarre.
 Dès sa sortie de cage de transport il se lèche beaucoup, jusque là normal, puis il commence à courir partout en grognant.
On se dit que ce sont les retours de l'anesthésie. Il a aussi un oeil légèrement rouge mais on fait pas plus attention que ça.  
Il boit un peu, se calme, et file se planquer sous le lit, chose qu'il ne fait jamais. C'est un chat très proche d'ordinaire.

Là en fin de soirée nous allons voir comment il se porte , il se gratte l'arcade sourcillière(du côté de l'oreille tatouée ce jour) d'une force incroyable en grognant, mais vraiment de façon frénétique. Vingt minutes plus tard,  sa troisième paupière est apparue, oeil fermé et gonflé, arcade fort rouge entre les poils blanc.
On est inquiet :/  

Allergie à un produit, (antiseptique, anesthésiant, encre du tatouage...) ou conjonctivite fulgurante? Nous avons un collyre mais est ce bien raisonnable?
Bref, que faire en attendant le véto  demain?  

Appeler le véto de garde et lui décrire les symptômes. On ne laisse pas trainer des symptômes anormaux post anesthésie et post op.

n°36902469
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-01-2014 à 00:31:54  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

j'ai hésité entre les deux :d

S'pour ça que ce n'est pas Dafiiiiid qui nomme nos chats. :o

n°36902501
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 24-01-2014 à 00:42:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Appeler le véto de garde et lui décrire les symptômes. On ne laisse pas trainer des symptômes anormaux post anesthésie et post op.

Sous tes conseils j'ai appelé mon véto au cabinet qui a décroché direct. Soit il était de garde, soit il est vraiment pro et concerné.
d'après les symptômes décrits, il s'agit d'une inflammation due au tatouage. il arrive que certains développent une intolérance quelques heures après et pendant quelques heures encore.  
Visite demain, pas de traitement d'urgence pour le moment.  
Le fait qu'il courre partout affolé pour trouver un endroit où se cacher, c'est sa façon de manifester sa gêne de l'allergie et du post-op plutôt que de la souffrance. Et aussi pour nous fuir un peu parce que c'est vrai qu'on l'a pas mal surveillé :/

Merci pour ton conseil, nous sommes rassurés. :jap:  

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°36902814
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-01-2014 à 06:26:04  profilanswer

Ouekey a écrit :

Sous tes conseils j'ai appelé mon véto au cabinet qui a décroché direct. Soit il était de garde, soit il est vraiment pro et concerné.
d'après les symptômes décrits, il s'agit d'une inflammation due au tatouage. il arrive que certains développent une intolérance quelques heures après et pendant quelques heures encore.  
Visite demain, pas de traitement d'urgence pour le moment.  
Le fait qu'il courre partout affolé pour trouver un endroit où se cacher, c'est sa façon de manifester sa gêne de l'allergie et du post-op plutôt que de la souffrance. Et aussi pour nous fuir un peu parce que c'est vrai qu'on l'a pas mal surveillé :/

Merci pour ton conseil, nous sommes rassurés. :jap:  

Tant mieux si ce n'est que ça. Je n'avais pas encore "vu" le cas.
:)

n°36902849
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-01-2014 à 06:59:17  profilanswer

http://reho.st/https://lh4.googleusercontent.com/-Bka9cj4Lx04/Ut_ZtVCnNRI/AAAAAAAAuJU/eWFlSX3L0oU/w346-h192/whatever....gif

http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/-PJpEo9xJ1-c/UtPu0VGybwI/AAAAAAAAAjE/loXdKmllZrI/w346-h195/0407.gif

n°36902967
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-01-2014 à 08:03:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Heu... Je te réponds dès que j'aurai un peu dormi. Samedi matin. :o

:D
Je vais le dire à Nougat.

Ok, c'était bien alors ? :bounce:

T'es ouf toi, il serait hyper vexé !  
Surtout que pour tout le reste, c'est vraiment vraiment un mâle !

---------------
n°36903099
spirou59
Posté le 24-01-2014 à 08:38:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Tant mieux si ce n'est que ça. Je n'avais pas encore "vu" le cas.
:)

Bon ce matin son œil avait l'air d'aller mieux, il était ouvert et je ne l'ai pas vu se gratter. Par contre il s'est encore barré en courant se cacher sous le lit  :heink:
C'est bizarre on a l'impression qu'il essaie d'échapper à quelque chose, la gène, douleur?  
En tout cas ca faisait bien flipper son oeil, tout gonflé, fermé et son arcade rouge à force de se frotter  :(  

Comparé à Penny qui avait passé sa journée à dormir et à rester avec moi, lui il a du mal à se remettre de cette opération :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°36903672
Ticento
Posté le 24-01-2014 à 09:49:39  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1401/c_140124084919_1.gif

n°36907942
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-01-2014 à 14:16:15  profilanswer

Vini a écrit :

Il y avait un gros gros chien avant dans cet appartement, possible qu'il ai laissé des oeufs :D

Et comment tu fais avaler le cachet au chat ? Car ça pourrait être pas mal ça. Mais si je ne traite pas l'appartement, ça va revenir tout le temps, et elle nous piquerons nous pour survivre.

Du coup faudrait que je passe le fumigène au moment du cachet et laisser le temps d'agir, mais si je déplace le chat, je déplace la menace aussi :D

ben le cacheton tue les puces et les larves me semble
ensuite avec les pipettes régulièrement... ça doit éviter l'invasion.

sinon, pour le cachet, j'attrape le chat, lui coince le corps et les pattes entre mes cuisses, je lui ouvre la gueule, je fous le cachet au fond en appuyant légèrement et je referme et je tiens fermé jusqu'à ce que je le vois déglutir :D

j'ai du bol, c'est mon chat, j'en fais ce que je veux chez moi. ;)

n°36908085
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-01-2014 à 14:24:11  profilanswer

Bon en passant à l'animalerie hier en attendant j'ai pris 4 pipettes BAYER et un spray "bio" à asperger dans l'appartement. Placebo ou pas, je n'ai pas vu le chat se gratter de la journée :o Ça m'étonne que ça soit si rapide mais on peut toujours rêver. Dans 24h je pulvérise une seconde fois l'appartement, dans un mois encore la pipette. Si la semaine prochaine le chat se regratte, ça sera cachet et fumigène je pense ;) Mais comme elle se laisse faire pour tout (même couper les pointes des griffes, placer l'antipuce en essayant de faire apparaître la peau pas eu de soucis) je pense que le cachet ça ira :D Par contre, comme elle va avoir 6 mois, est-ce utile d'essayer de la doucher ou pas ? :??:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36910318
headquaker
Posté le 24-01-2014 à 16:53:02  profilanswer

On dirait ma javelle :o

http://img4.hostingpics.net/pics/776816IMAG0012.jpg

Franchement; même mimics/grimâce ahahah

Message édité par headquaker le 24-01-2014 à 17:07:15

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°36910687
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-01-2014 à 17:19:41  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'ai envisagé l'arbalète, mais j'aime pas gâcher et j'ai pas trouvé de recette sur marmiton.

Ça se cuisine comme le lapin.

---------------
Gal' HFR
n°36910705
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-01-2014 à 17:21:14  profilanswer

Caryad a écrit :

S'pour ça que ce n'est pas Dafiiiiid qui nomme nos chats. :o

Shâan, Gibbs.  :o

---------------
Gal' HFR
n°36911637
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-01-2014 à 18:52:14  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Shâan, Gibbs.  :o

Ben ouais! Never again vu les deux tarés que c'est! :o

n°36911675
Adiht
Posté le 24-01-2014 à 18:56:32  profilanswer

n°36911779
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-01-2014 à 19:08:16  profilanswer

Adiht a écrit :

Qui a nommé Atsou? :D

S'pas fairplay, ça. :o

Pis, j'ai proposé des prénoms et c'est leur FA/co-présidente d'Orfelins qui a choisi. :o

n°36911950
Adiht
Posté le 24-01-2014 à 19:26:30  profilanswer

n°36912039
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-01-2014 à 19:34:00  profilanswer

Adiht a écrit :

Qui a nommé Atsou? :D

:jap:

---------------
Gal' HFR
n°36912284
Adiht
Posté le 24-01-2014 à 19:53:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR