|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
Message édité par GregLu le 07-08-2009 à 00:37:14 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 00:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 04:56:55 |
Rigel4000 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah alors si il aime pas les chats, le mieux ça serait de prendre la maman et d'aller la faire stériliser, le problème c'est que vu qu'elle est sauvage, faudrait la garder chez toi une petite semaine puis faire pareil avec les petits ... Car sinon à terme, vous allez être envahi ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 08:08:20 |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin, chatte des voisins et ils laissent proliférer comme ça les châtons sans surveillance ni rien ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Putin,... mon tapis bordel Message édité par Z_cool le 07-08-2009 à 09:04:38 --------------- #mais-chut |
AbdrX | MOUAHAHAHAHAHAHA
|
gysmovoile Pur beurre :o |
___alt | Il manque juste un peu de résolution pour voir les petites miettes de tapis voler --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce tapis, .... il a été beau .... 1 semaine. passé ce délais, les chats l'avait deja a moitié ravagé --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Rigel4000 | ah oups, premier paragraphe: mes chats chez mes parents.
|
Rigel4000 | Je ne les vois jamais trainer tard le soir donc ils doivent avoir un abris. Pareil pour la journée, donc à mon avis, on les fait sortir quand les voisins rentrent du boulot. |
arca838del | Désolé pour le flood de photos Tout simplement... Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 07-08-2009 à 10:45:53 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Rigel4000 | j'aime vraiment les yeux verts chez les chats, très joli. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 11:17:44
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 11:39:13 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est qu'des pédales
AbdrX | le pedalage, comme vous dites, c'est le moyen de defense du chat s'il est terrassé par un adversaire, sur le dos. un bon labourage des familles avec les 2 pelles a tarte pleines d'epines pointues et ca calme un bon coup. Pour voir la machine de destruction en action : vous choppez votre chat par le cou (UNIQUEMENT QUAND IL EST PETIT, SINON VOUS POUVEZ FAIRE HYPER MAL AU CHAT) et un coup de douche / pshit ou flotte la reaction des chats face a la flotte est de reussir a se retourner le corps tout en ayant la tete fixe (vu que vous le tenez par le cou), donc le corps pivote et se retrouve face a votre avant bras. il s'en suit un mouvement assez etonnant en 2 phases, et tres violent et surtout tres rapide, face au yeux hallucinés du tortionnaire. 1- ouverture des pattes avant et enveloppage autour du bras, en ayant evidement sorti les fleches ninja des pattes, plantage dans le bras et on tire bien fort les pattes pour eplucher l'avant bras du tortionnaire, telle une bonne banane des familles. la resultante est generalement un hurlement primaire du cretin situé au bout du bras, avec parfois un effet de surprise tel et une douleur si intense, forte et vive que la main qui tient la tete fixe lache prise. il est alors temps de foutre le camp sous l'amoire normande pour se planquer, non sans regarder mort-de-rire la banane sanglante epluchée qui sert d'avant bras au tortionnaire. le premier qui dit : ca sent le vecu - prendra une douche.
plus serieusement, pour eviter de se faire labourer meme en jouant, il faut indiquer au chat qu'il n'a pas a faire chat. quand il se met a labourer, il faut tapoter avec 2 ou 3 doigts sur le bas du ventre ... on en avait parlé ici meme il y a des années ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-08-2009 à 14:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:22:56
|
Coccynelleuh |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |