|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Kewyn Petit, jaune, différent. | Reprise du message précédent :
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:53:08 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Coccynelleuh |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bouh94 |
bendu51 | J'ai perdu ma petite derniere (pas morte hein, enfin j'espere ... )... Message cité 1 fois Message édité par bendu51 le 03-08-2009 à 18:21:42 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 18:06:21 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bendu51 |
Message cité 3 fois Message édité par bendu51 le 03-08-2009 à 19:13:52 |
AbdrX |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
bendu51 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:17:44
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin, comparer chat/enfant, c'est pas trop la même chose.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:23:49
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kley Miaou ! |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Serious cat iz not amuzed --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Coccynelleuh |
|
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 03-08-2009 à 21:43:12 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kley Miaou ! |
|
bendu51 | oui c'est deja vu avec le veto
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Coccynelleuh |
|
bendu51 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La grammar nazi en moi ne peut s'empêcher d'avoir des frissons face à "Canelle" sans double N
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
PeSSouZiX | Katouille est partie aujourd'hui, à midi.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Rigel4000 | Si seulement on pouvait toujours les accompagner ainsi lors de leurs derniers moments... |
Coccynelleuh | bon courage |
PeSSouZiX | Merci à tous.
je n'en avais pas été capable pour Bounty, il y a 4 ans (contexte différent, hépathite foudroyante, la minette semblait aller bien et 3 jours après > sous perf, en état de choc, puis terminé ... je ne m'y attendais pas, je refusais d'accepter qu'elle pouvait y rester, c'était trop brutal, j'ai fait l'autruche, je ne suis pas restée avec elle) et je m'en suis beaucoup voulue, ça m'a hanté.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:01:22
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |