|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 20:21:55 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wake-up |
|
seung_mina |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 00:26:07 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 00:44:25
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est bien sage dis donc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 00:46:16 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pauvre chat
Winpoks |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:35:27 |
floootheone Jack's colon | Tain je lui ai acheté des croquettes Hill's, et pour l'habituer j'ai mélangé un peu avec les friskies, ben maintenant il veut plus manger les friskies, il fait le tri |
Billy54 Carpe diem | des chats qui se droguent : http://www.abrutis.com/video-quand [...] 23419.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
arca838del |
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 17-06-2009 à 14:59:04 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
floootheone Jack's colon |
|
arca838del |
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 17-06-2009 à 15:21:29 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tiens, encore un chat qui prend le temps de se réveiller pour bailler.... impressionnant une tel dépense d'énergie
Message édité par Z_cool le 17-06-2009 à 15:47:52 --------------- #mais-chut |
floootheone Jack's colon |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
AbdrX | bon, j'ia ue le veto au telephone, il pense que notre chat est hyper mega stressé. donc rdv pris pour demain soir, et en attendant, on va lui virer son gilet quand il est avec nous car apres un test ce midi, il a l'air de revivre ... ca a l'air de le deprimer. alors, question a destination de tous : sa plaie est sur le dos, derriere la patte avant ... si on vire son gilet, le but du jeu est de trouver comment proteger sa plaie pour que ca resiste : aux lechages
Any idea ??? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-06-2009 à 16:08:28 |
arca838del | Pansement anti-ampoules ? --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
AbdrX |
t'as jamais vu un chat qui se gratte frenetiquement ??? ben le notre, je suis sur qu'il pourrait aller jusqu'a l'os ... faut que ca tienne ... Message édité par AbdrX le 17-06-2009 à 16:11:04 |
arca838del | Plusieurs couches ? --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
AbdrX |
|
arca838del | A mon avis ça doit le démanger ?! --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bon ben depuis l'opération de mon chat, j'ai comme une impression qu'elle me fait sérieusement la gueule |
arca838del |
Message cité 3 fois Message édité par arca838del le 17-06-2009 à 20:25:00 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le |