|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:48:25 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message cité 2 fois Message édité par thecoin le 14-06-2009 à 12:34:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
floootheone Jack's colon |
|
popov | Bah le pb, c'est que il le fait JAMAIS devant nous.
|
$temp |
|
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 16:37:14 |
popov |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 17:28:32
|
Kewyn Petit, jaune, différent. |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
simius_computus oh Gary boy | a cat's lying somewhere
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | putain de branche --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
arca838del | Nous venons de présenter Roméo, 6 semaines, ci-dessous, à Sweetie notre minette d'environ 2 ans : si tout se passe poliment quand chacun est de son côté, il ne faut pas que le p'tit nouveau s'approche trop près de Madame qui est chez elle, et se met à cracher et grogner ! Pourvu que les jours à venir apaisent la situation ? Quoi qu'il en soit le plus stressé, c'est visiblement pas lui Message cité 3 fois Message édité par arca838del le 14-06-2009 à 17:46:00 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
AbdrX |
|
AbdrX |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Theodore | La tueuse de thecoin elle me retourne j'en ferais presque un poster.
|
AbdrX |
|
floootheone Jack's colon |
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
simius_computus oh Gary boy | 'tain y a des travaux là chez mes parents, pelleteuse et tout le bordel.. Notre chatte est dehors, sauvage comme elle est j'suis même pas sûr qu'elle vienne ce soir quand au chat il est coincé à l'intérieur, il veut pas quitter ma chambre, j'ai du lui mettre une litière --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Crawdge | Un chat qui éternue assez souvent, c'est inquiétant ? |
AbdrX |
|
AbdrX | over burned |
Crawdge | Non pas à première vu, enfin ca n'a pas tiré mon attention ceci |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
ben 6 semaines c'est même pas 2 mois, don c il te l'ont refilé même pas vacciné. (il est identifié ?) edit : à moins que tu fasses FA là ? edit 2 : dans le code rural :
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 15-06-2009 à 10:43:14 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |