Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18015963
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 17:30:09  answer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

le menu, on dirait des bit*s  :ouch:  

ah bon ??
http://www.sosad.org/garbage/78/78 [...] 21768c.png  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 17:30:09  profilanswer

n°18016375
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-04-2009 à 18:09:10  profilanswer

kley a écrit :

Si c'est les croquettes de Leclerc, bah, c'est pas terrible comme la plupart des croquettes de supermarché qui sont à éviter (pas assez riches en viandes, trop de céréales et de minéraux), vaut mieux taper dans le haut de gamme, au moins pour ses premiers mois, histoire qu'il ait une croissance idéale. Tu devrais regarder les royal canin ou hill's kitten en animalerie (ou d'autres marques sur le net). Perso, je donnais du Mastery kitten à ma chatonne, ça lui réussissait très bien.

j'achète mes croquettes à intermarché et elle me semble très bien :

PURINA ONE Adulte
34% de protéine brute
14% de matières grasses brutes
6.5% de cendres brutes (minéraux)
1.5% de cellulose brute
7.5% d'humidité
1.1% de calcium
1% de phosphore

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 02-04-2009 à 18:11:12

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18016442
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2009 à 18:15:46  profilanswer

Billy54 a écrit :

PURINA ONE Adulte
34% de protéine brute
1.5% de cellulose brute
7.5% d'humidité
1.1% de calcium
1% de phosphore

Attention, 34% de protéines, certes, mais seulement 16% de viande dans les ingrédients (ce qui est déjà pas mal à côté des 4% ou même 2% de la plupart des croquettes de supermarché mais quand même). Le haut de gamme, c'est 30% de viande minimum (on ne compte pas les sous-produits animaux comme de la viande).
Le pourcentage de protéines ne fait pas tout, il faut aussi regarder ce qu'il y a derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 02-04-2009 à 18:17:49
n°18016460
Coccynelle​uh
Posté le 02-04-2009 à 18:17:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

PURINA ONE Adulte  
34% de protéine brute
1.5% de cellulose brute
7.5% d'humidité
1.1% de calcium
1% de phosphore

c'est riche en minéraux, c'est ce qui créé les calculs rénaux et les cystites :/

il faut :
- moins de 4,6% dans un aliment sec à 8% d'humidité (croquettes)
- moins de 1,1% dans un aliment humide à 78% d'humidité

n°18016481
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 18:19:45  answer

et sinon un chat qui ronronne pendant 2h non stop en ayant juste un doigt sur lui c'est normal? :D

Sinon quelques conseils de règles générales? :)

n°18016488
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-04-2009 à 18:20:13  profilanswer

kley a écrit :

Attention, 34% de protéines, certes, mais seulement 16% de viande dans les ingrédients (ce qui est déjà pas mal à côté des 4% ou même 2% de la plupart des croquettes de supermarché mais quand même). Le haut de gamme, c'est 30% de viande minimum (on ne compte pas les sous-produits animaux comme de la viande).
Le pourcentage de protéines ne fait pas tout, il faut aussi regarder ce qu'il y a derrière.

exact, 16% minimu de poulet
Riz : 14%

enfin bref, j'avoue que c'est pas le super haut de gamme, mais j'ai pas l'impression de donner de la merde non plus, ou suis je dans l'erreur ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18016495
Coccynelle​uh
Posté le 02-04-2009 à 18:20:43  profilanswer

c'est normal :d
tu n'as meme pas besoin de le toucher, juste un regard suffit des fois :d

n°18016505
ftb
Vieux sage
Posté le 02-04-2009 à 18:21:59  profilanswer

j'ai 2 chats qui squatte mon vide sanitaire :'(
ils sont un peu beaucoup sauvage, mais l'urgence est qu'il faut que je les chopppe et les fasse opéré, car j'ai l'impression qu'un des chats est une femelle

enfin, je dit 2, mais ça se trouve qu'il y en a d'autre la dessous  :sweat:  

bref acquisition d'un piege à renard/chat/rat en cours

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°18016510
lunabulle
Posté le 02-04-2009 à 18:22:31  profilanswer

Bonjour les gens,  

je cherche un mode de garde pour Mallow pendant quelques jours en début mai. Auriez-vous des astuces ? assocs peut-etre ?  

Ou même quelqu'un sur Paris qui accepterait d'héberger mon Mallow avec, bien sur, un retour de ma part.

Je suis un peu prise au dépourvu, la famille habite loin, je suis obligée de partir et ne peux vraiment pas le prendre et les amis dans le coin sont pas trop du genre à vouloir gérer un chat 2/3 jours :/

http://img134.imageshack.us/img134/6159/dsc1979.jpg

n°18016514
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-04-2009 à 18:23:27  profilanswer

En plus ils adorent ça et ne veulent aucune autre type de croquette de supermarché.
De temps en temps ils ont droit à un sachet de paté avec sauce (ils en rafole)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 18:23:27  profilanswer

n°18016542
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 18:27:02  answer

Coccynelleuh a écrit :

tant mieux :D

n°18016550
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-04-2009 à 18:27:31  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bonjour les gens,  

je cherche un mode de garde pour Mallow pendant quelques jours en début mai. Auriez-vous des astuces ? assocs peut-etre ?  

Ou même quelqu'un sur Paris qui accepterait d'héberger mon Mallow avec, bien sur, un retour de ma part.

Je suis un peu prise au dépourvu, la famille habite loin, je suis obligée de partir et ne peux vraiment pas le prendre et les amis dans le coin sont pas trop du genre à vouloir gérer un chat 2/3 jours :/

C'est quand exactement début mai ?

Ca pourrait peut-être me permettre de me décider enfin à prendre ou non un chat.
Tout dépend évidemment des conditions que tu souhaites pour ton chat.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18016596
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2009 à 18:31:28  profilanswer

ftb a écrit :

j'ai 2 chats qui squatte mon vide sanitaire :'(
ils sont un peu beaucoup sauvage, mais l'urgence est qu'il faut que je les chopppe et les fasse opéré, car j'ai l'impression qu'un des chats est une femelle

enfin, je dit 2, mais ça se trouve qu'il y en a d'autre la dessous  :sweat:

bref acquisition d'un piege à renard/chat/rat en cours

Non, n'achète rien de ce genre !
Fais plutôt appel à une association de protection animale dans ton coin, elle aura certainement des cages de trappage à te prêter pour capturer ces chats, ou elle pourra s'en occuper à ta place, pour peu que tu lui laisses l'accès au vide sanitaire.

Voici une liste d'associations dans ta région (si tu es bien en Essonne) :
http://www.chats-errants.com/adres [...] rance.html

edit : si en plus les chats sont sauvages et très méfiants, ça peut prendre du temps pour les attraper... donc autant laisser faire quelqu'un qui a l'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 02-04-2009 à 18:32:00
n°18016651
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2009 à 18:35:53  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bonjour les gens,  

Si tu acceptes que quelqu'un vienne chez toi pour nourrir et distraire ton chat pendant quelques jours, c'est sans doute le mieux à faire, il ne sera pas déconnecté de son environnement et sera moins perturbé.

n°18016818
ftb
Vieux sage
Posté le 02-04-2009 à 18:51:01  profilanswer

kley a écrit :

Fais plutôt appel à une association de protection animale dans ton coin, elle aura certainement des cages de trappage à te prêter pour capturer ces chats, ou elle pourra s'en occuper à ta place, pour peu que tu lui laisses l'accès au vide sanitaire.

edit : si en plus les chats sont sauvages et très méfiants, ça peut prendre du temps pour les attraper... donc autant laisser faire quelqu'un qui a l'habitude.

je suis membre d'une de ces asso :D

l'achat de la cage servira à l'asso ou à mon voisinage :) (l'asso en a 1 de serieuse, et une autre artisanal qui poose de temps en temps de pb)
le trappage risque de posé des pb, et etre long, j'en ai deja fait
de toute façon, j'irai contacter l'asso que je connais histoire de profiter de leur tarif pour la stérilisation, apres les chats resteront ou ils sont, mais au moins il n'y aura pas d'autre

en tout cas interressant le lien  :jap:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°18016863
erulio
Posté le 02-04-2009 à 18:54:14  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bonjour les gens,  

Salut,
Je suis bien interressé :D
Ça ne me dérangerait pas du tout de garder le tien, si en plus tu pouvais garder le mien un de ses 4.

n°18016899
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2009 à 18:56:56  profilanswer

ftb a écrit :

je suis membre d'une de ces asso :D

l'achat de la cage servira à l'asso ou à mon voisinage :) (l'asso en a 1 de serieuse, et une autre artisanal qui poose de temps en temps de pb)
le trappage risque de posé des pb, et etre long, j'en ai deja fait
de toute façon, j'irai contacter l'asso que je connais histoire de profiter de leur tarif pour la stérilisation, apres les chats resteront ou ils sont, mais au moins il n'y aura pas d'autre

en tout cas interressant le lien  :jap:

Super :)
Si ça ne t'embête pas, tiens nous au courant du trappage, et pourquoi pas quelques photos des chats :whistle:

n°18017035
Coccynelle​uh
Posté le 02-04-2009 à 19:09:36  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bonjour les gens,  

c'est dommage qu'il n'y ait pas un hotel pour chat par chez toi.
on a ça et c'est top.
c'est 9€ par jour, les chats sont par deux dans une chambre, avec un lit miniuature, un petit jardin grillagé. et une webcam dans la chambre, on peut les voir 24H/24 sur leur site.

kley a écrit :

c'est une bonne idée :d

bon ça manque de photo ici lol

ma roxane dès qu'on lui parle :  

http://img514.imageshack.us/img514/8845/p1190117.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/6083/p1190114.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/634/p1190115b.jpg

elle fait toujours "le beau", j'adore :d, avec ses petits roucoulement :d

n°18018530
lunabulle
Posté le 02-04-2009 à 21:05:35  profilanswer

erulio a écrit :

Salut,
Je suis bien interressé :D
Ça ne me dérangerait pas du tout de garder le tien, si en plus tu pouvais garder le mien un de ses 4.

Je te contacte par MP  :)  

Coccynelleuh a écrit :

c'est dommage qu'il n'y ait pas un hotel pour chat par chez toi.
on a ça et c'est top.
c'est 9€ par jour, les chats sont par deux dans une chambre, avec un lit miniuature, un petit jardin grillagé. et une webcam dans la chambre, on peut les voir 24H/24 sur leur site.

Nan, c'est une blague ? :D c'est excellent  [:rofl2]

n°18018600
lunabulle
Posté le 02-04-2009 à 21:09:34  profilanswer

kley a écrit :

Si tu acceptes que quelqu'un vienne chez toi pour nourrir et distraire ton chat pendant quelques jours, c'est sans doute le mieux à faire, il ne sera pas déconnecté de son environnement et sera moins perturbé.

Ouais, j'y ai pensé, mon gardien aurait dit oui. Mais c'est un alcolo notoire et vraiment pas net alors j'ai pas envie de lui laisser l'accès à l'appart pendant plusieurs jours et puis, ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse pas gaffe et que le chat se barre sans qu'il le voit :o

n°18018694
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 21:14:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Houla, fait attention quand même à la consanguinité. Ca m'étonne qu'il donne des MC, vu le prix que ça coute pour chaque chaton si on s'en occupe bien.

Après, ce ne sont peut être pas de vrais MC, ce qui ne veut pas forcément dire que c'est pas bien surtout s'il les donnes, mais faut le savoir. Vu qu'une saillie coute environ 500 euros déjà...

J'avais donné des chatons MC en mon temps, c'est donc possible. Mais oué, soit un mélange de 2 races Norvégien/MC soit une reproduction invendable (tare génétique dans l'ascendance).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18018746
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 21:18:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca se voit que vous n'avez pas de Maine Coon [:transparency]

edit: 900 grammes en 12 jours [:ocube]

Ca me rappelle des choses :D

Deux MC adultes, le sac de 15kgs durait 3 mois :lol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18018840
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 21:25:37  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ouais, j'y ai pensé, mon gardien aurait dit oui. Mais c'est un alcolo notoire et vraiment pas net alors j'ai pas envie de lui laisser l'accès à l'appart pendant plusieurs jours et puis, ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse pas gaffe et que le chat se barre sans qu'il le voit :o

Ca dépend des chats tu me diras, mais là on va partir pour 3 jours et je vais juste remplir la gamelle à ras bord (ça tient une semaine habituellement à son rythme) et mettre plusieurs gamelles d'eau de sécurité au cas où elle renverserait la sienne. C'est une chatte très solitaire, capable de se prostrer sans bouffer si elle est en milieu inconnu (donc bof chatterie pour un délai si court), pas de voisins fiables et la personne qui pourrait la garder a déjà plus de 10 matous chez elle. La chatte les connaît et elle connaît la dame aussi, mais comme on sait qu'elle passera tout son séjour planquée sous un meuble dans une chambre 23h/24h...je préfère qu'elle reste ici à se dorer la pilule sur un lit, quitte à s'ennuyer un peu.

---------------
n°18018874
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-04-2009 à 21:28:28  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bonjour les gens,  

fait comme j'ai fait pour mon depart en turquie pour l'enterement de mon pere, file tes clefs a un ami de confiance (un vrai) qui viendras une fois par jour ( c deja pas mal ) nourrir le chat (paté + croquette) et changé la flotte :o

n°18018975
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-04-2009 à 21:36:36  profilanswer

Pas tellement si c'est pour filer le chat à 7 semaines :/

Remigio a écrit :

Les Royal Canin Baby sont par exemple à 6€ le kilo si tu prends par 10 kilos sur zooplus.fr

Lui conseiller 10 Kg maintenant alors qu'il va devoir changer quand le chat aura 4 mois, c'est un petit peu bête. Vaut mieux prendre par sac de 3-4 Kg grand max, faut pas oublier qu'un châton ça mange peu. Moi je ne prendrais pas de sac + gros qu'après la stérilisation, soit vers 5-6-7 mois suivant le chat.

boblion a écrit :

Bonjour je hais les chats et je m'amuse à leur couper les moustaches.
Bonne journée.

Vous avez des chatons à donner ?

Sale troll alakon.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18019493
AbdrX
Posté le 02-04-2009 à 22:20:20  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

le mien, il me voit, il me regarde amoureusement et il demarre le ronron ...

c'est assez hallucinant ...  

le plus flippant, c'est quand il s'assoit a coté de moi sur le canapé, qu'il me regarde fixement, attendant que je lui dise de venir se pieuter sur les genoux ...

mais il a un regard, genre les psychotiques, il cligne pas des yeux, il est fixe et moi, je fais expres de pas le regarder sinon, j'explose de rire ...

saloperie de chat, va ...  [:tinostar]

n°18019534
DrDooM
Posté le 02-04-2009 à 22:23:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

le mien, il me voit, il me regarde amoureusement et il demarre le ronron ...

c'est assez hallucinant ...  

le plus flippant, c'est quand il s'assoit a coté de moi sur le canapé, qu'il me regarde fixement, attendant que je lui dise de venir se pieuter sur les genoux ...

mais il a un regard, genre les psychotiques, il cligne pas des yeux, il est fixe et moi, je fais expres de pas le regarder sinon, j'explose de rire ...

saloperie de chat, va ...  [:tinostar]

le mien quand je le fixe ou que je lui parle il ferme les yeux, comme s'il comprenait  :ouch:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°18021957
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2009 à 01:32:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

le mien quand je le fixe ou que je lui parle il ferme les yeux, comme s'il comprenait

Alors ça par contre j'avais lu que c'était un geste d'apaisement, car chez la plupart des animaux, une fixation du regard est considéré comme une agression :D

n°18022406
boblion
Posté le 03-04-2009 à 03:01:00  profilanswer

GregLu a écrit :

Sale troll alakon.

[:carbon'r]

Message édité par boblion le 03-04-2009 à 03:04:02
n°18023132
laureka
Posté le 03-04-2009 à 09:31:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

le mien quand je le fixe ou que je lui parle il ferme les yeux, comme s'il comprenait  :ouch:

Si je cligne des yeux, mon groschat cligne des yeux en réponse.  :)

n°18023207
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-04-2009 à 09:43:38  profilanswer

GregLu a écrit :

Lui conseiller 10 Kg maintenant alors qu'il va devoir changer quand le chat aura 4 mois, c'est un petit peu bête. Vaut mieux prendre par sac de 3-4 Kg grand max, faut pas oublier qu'un châton ça mange peu. Moi je ne prendrais pas de sac + gros qu'après la stérilisation, soit vers 5-6-7 mois suivant le chat.

C'est le "par exemple" que vous n'arrivez pas à lire ? [:dawa]

C'était juste pour illustrer que les prix sur internet et notamment zooplus sont bien plus intéressant qu'en animalerie.

Et puis le miens, il a bouffé bien plus de 10 kilo de baby [:kramer]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18023459
boblion
Posté le 03-04-2009 à 10:17:24  profilanswer

http://images4.hiboox.com/images/1409/328c1999b2967edf6571d3b3870b6454.jpg
La chatte albinos(?) de mes grands parents. En fait elle a les yeux rouge à cause du flash sinon ils sont bleus. Très joueuse, on peut l'embêter elle a bon caractère.

http://images0.hiboox.com/images/1409/9e376683ae085e682d623d18b141815c.jpg
Un chat ( sensé appartenir :o ) à des voisins mais qui vient prendre souvent ses aises chez les autres :lol:
Il est magnifique. Yeux jaunes, oreilles poilues et un peu plus longues que la moyenne :love:
Le bout des pattes blancs [:the life is pink]

http://images0.hiboox.com/images/1409/cf5557f9909ece0cd1c587586914331e.jpg
Le chat de la famille. Très caractériel et lunatique. Elle fait pas souvent des mammours elle :(

Spoiler :

En train de dormir à coté d'un bouquin d'Orsenna [:prozac]

Et non je leur ai pas encore coupé les moustaches. Mais ça ne saurait tarder [:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 03-04-2009 à 10:26:50
n°18023530
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-04-2009 à 10:24:37  profilanswer

Remigio a écrit :

C'était juste pour illustrer que les prix sur internet et notamment zooplus sont bien plus intéressant qu'en animalerie.

Ca dépend quelles croquettes, par ex les Pro Plan sont moins chères en animalerie que chez Zooplus ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18023603
Redneck Wa​nnabe
Posté le 03-04-2009 à 10:31:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

[:keuah]

Eh ben ça, c'est pas sympa ! :pfff:

J'ai eu gardé les chiens de potes pour des périodes beaucoup plus longues et c'est autrement contraignant qu'un chat. 1 chat pour 2/3 jours, c'est rien du tout.

n°18023636
$temp
Posté le 03-04-2009 à 10:34:59  profilanswer

boblion a écrit :

http://images4.hiboox.com/images/1 [...] 0b6454.jpg
La chatte albinos(?) de mes grands parents. En fait elle a les yeux rouge à cause du flash sinon ils sont bleus. Très joueuse, on peut l'embêter elle a bon caractère.

Blanche.
Beaucoup de chats blancs sont sourds, pour ton info, encore plus quand ils ont les yeux bleus. C'est pour ça que quand on a des chats de cette couleur, on peut essayer de les placer chez des gens en appartement plutôt qu'en maison, pour réduire les risques.
Un lien qui en parle (mais je ne sais pas si ça ne concerne que les siamois ou tous les chats : http://www.afas-siamois.com/tares_surdite.htm )

J'aime beaucoup le deuxième en tout cas :)

Message édité par $temp le 03-04-2009 à 10:53:01
n°18023678
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 10:39:24  answer

sinon autre question mon chaton, d'après vous, est ce que je dois m'en occuper beaucoup ou peu?

il est déja seul la moitié de la journée, plus toute la nuit, j'ai un peu de mal à le laisser seul quand je reviens.

Et le soir il vient sur moi quand je regarde la TV, pendant 2h, c'est pas mauvais pour lui ça?

J'ai pas envie d'en faire un caractériel, alors je pose des questions qui peuvent paraitre connes :D

n°18023738
boblion
Posté le 03-04-2009 à 10:45:46  profilanswer

Oué j'avais déjà entendu parlé de la distinction chat blanc/albinos et c'est pour ça que j'ai mis le point d'interrogation ( j'étais pas trop sûr ). J'ai aussi remarqué effectivement qu'elle avait pas une super ouï et qu'il est assez facile de la surprendre si on s'approche silencieusement dans son dos, ce qui n'est pas le cas avec mon chat par exemple ( à moins qu'il dorme bien sûr :o )
Elle vit à la campagne et elle n'a pas de problèmes ( elle est même suralimenté à mon avis :lol:). Elle a un immense jardin et puis elle ne s'amuse pas à traverser la route qui passe à coté donc c'est bon :)
Merci pour le lien. Je vais y jeter un coup d'œil.

Et sinon le deuxième est réellement magnifique. Peut être le plus beau chat que j'ai vu en vrai. Bon après tous les chats que j'ai vu ou eu ( pas des tonnes au final ) c'était des chats de gouttière et puis ça dépend des goûts :o

edit: ton lien donne une erreur 404

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-04-2009 à 10:49:51
n°18023755
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-04-2009 à 10:46:40  profilanswer

Non non, profite de ton ptit chat. Ne lui pourri pas la vie, mais s'il aime venir sur toi, ne le prive pas, et ne te prive pas. Ce sont des bons moment à passer.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18023757
Redneck Wa​nnabe
Posté le 03-04-2009 à 10:47:09  profilanswer

Non, il faut le sociabiliser, comme ça il deviendra affectueux et câlin. :)

Je commence à manipuler les chatons dès qu'ils ont 3 ou 4 jours. Les problèmes surviennent surtout chez des chats qui grandissent en déficit affectif, tu peux à peine les approcher.

De toutes façons, les chats élevés en appartement et beaucoup tripotés sont toujours un peu puérils. Psychologiquement, ils restent des bébés toute leur vie mais pour le propriétaire, ce n'est pas plus mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2099  2100  2101  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR