|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 17:30:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:30:09 |
Billy54 Carpe diem |
PURINA ONE Adulte Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 02-04-2009 à 18:11:12 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-04-2009 à 18:17:49 |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:19:45 et sinon un chat qui ronronne pendant 2h non stop en ayant juste un doigt sur lui c'est normal?
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 18:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:27:02
tant mieux
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kley Miaou ! |
Voici une liste d'associations dans ta région (si tu es bien en Essonne) : edit : si en plus les chats sont sauvages et très méfiants, ça peut prendre du temps pour les attraper... donc autant laisser faire quelqu'un qui a l'habitude. Message cité 2 fois Message édité par kley le 02-04-2009 à 18:32:00 |
kley Miaou ! |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
erulio |
|
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
lunabulle |
|
lunabulle |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
boblion |
laureka |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-04-2009 à 10:26:50 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Redneck Wannabe |
|
$temp |
J'aime beaucoup le deuxième en tout cas Message édité par $temp le 03-04-2009 à 10:53:01 |
boblion | Oué j'avais déjà entendu parlé de la distinction chat blanc/albinos et c'est pour ça que j'ai mis le point d'interrogation ( j'étais pas trop sûr ). J'ai aussi remarqué effectivement qu'elle avait pas une super ouï et qu'il est assez facile de la surprendre si on s'approche silencieusement dans son dos, ce qui n'est pas le cas avec mon chat par exemple ( à moins qu'il dorme bien sûr ) Et sinon le deuxième est réellement magnifique. Peut être le plus beau chat que j'ai vu en vrai. Bon après tous les chats que j'ai vu ou eu ( pas des tonnes au final ) c'était des chats de gouttière et puis ça dépend des goûts edit: ton lien donne une erreur 404 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-04-2009 à 10:49:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |